Êtes-vous "en forme de pomme"? Voici comment changer la façon dont votre corps contient de la graisse

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Si vous vous considérez plus en forme de poire, votre risque de développer une maladie cardiovasculaire et d'autres maladies connexes est probablement moindre. Cela dit, selon Zibdeh, ce n’est pas aussi simple que de mépriser la graisse du ventre et de ne pas poser de questions. "L'accumulation de graisse dans les jambes, les cuisses et les hanches est souvent liée au fait que trop d'œstrogènes flottent dans le corps ou à la domination d'œstrogènes." Cela peut venir avec son propre ensemble de problèmes de santé. "La dominance en œstrogènes résulte de la rétention de trop d'oestrogènes, car le foie et les intestins ne peuvent pas éliminer le surplus, ou lorsque nous sommes exposés à une trop grande quantité d'œstrogènes de notre environnement (comme les plastiques) ou de la nourriture."

Si vous accumulez du poids autour des cuisses, des fesses et des hanches, Zibdeh suggère d'incorporer davantage de légumes crucifères comme le brocoli, le chou, le chou-fleur et le chou de Bruxelles. "Ils contiennent des composés qui aident à la désintoxication et au traitement des œstrogènes. De plus, leur teneur élevée en fibres et leur faible teneur en glucides les rendent …

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