Trouvez le bon plan d'amaigrissement pour vous | Reader's Digest

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Si une approche de base semble séduisante

assiette santéElena Eryomenko / Shutterstock

Considérez: Paléo
Le principe général derrière le régime Paléo est que les humains modernes se sont trop éloignés du régime que nous avons évolué en mangeant, et que tous ces aliments transformés à la pointe de la technologie nous rendent malades et gras. Le régime paléo, c'est-à-dire le régime paléolithique, le régime ancestral, le régime des hommes des cavernes, le régime de l'âge de pierre, consiste à manger de la viande, du poisson, des produits à base de fruits et des graines. Si vos ancêtres pré-agricoles pouvaient se procurer de la nourriture en chassant et en cueillant, cela se trouve au menu.

Avantages: Des études ont montré que les personnes qui suivent le régime Paleo ont tendance à perdre du poids tout en améliorant leur pression artérielle, leur cholestérol et leur taux de glucose.

Les inconvénients: La plupart des recherches sur le régime paléo ont été limitées à six mois ou moins. Non seulement la plupart des aliments transformés sont interdits, mais il en va de même des grains entiers, des produits laitiers, des légumineuses et des pommes de terre blanches. Si vous êtes végétarien, ce plan n’est probablement pas fait pour vous, dit Geerts, car vous aurez du mal à vous …

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