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Si quelqu'un m'avait dit que je pouvais perdre du poids naturellement Sans suivre un régime ou faire de l'exercice, je leur aurais dit qu'ils sont fous. Mais cela m'est arrivé et je voulais partager comment je l'ai fait avec vous.

Après avoir eu mon deuxième bébé, j'avais pris un poids que je n'avais pas perdu quoi que je fasse. J'allaitais encore et je ne voulais donc pas essayer de diète, cela risquerait d'altérer ma production de lait ou de rendre mon bébé gazeux ou constipé. Puis je suis tombé sur quelques livres qui ont changé ma façon de manger et qui m'ont aidé. perdre du poids naturellement.

Comment perdre du poids naturellement, sans exercice

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils qui me permettaient de perdre 10 livres et de le garder sans effort tout en mangeant mes aliments préférés:

J'ai hâte d'essayer ces conseils de perte de poids. J'adore ces astuces faciles qui peuvent m'aider à perdre du poids naturellement sans faire de l'exercice. Le | conseils de perte de poids | astuces de perte de poids | conseils fille paresseux | perdre du poids sans exercice | perdre du poids | www.becominglifesmart.com1. Utilisez une petite assiette

Utilisez une assiette de salade pour la plupart de vos repas. Si vous utilisez une assiette de nourriture, divisez-la mentalement en deux et remplissez-la de salade ou d'autres légumes (non cuits dans du beurre ou de l'huile!).

Nos yeux nous disent que lorsque nous sommes pleins, plus que nos estomacs, donc si vous avez une petite assiette pleine de nourriture, vous vous sentirez plus satisfait et vous ne mangerez pas trop.

2. Commencez avec les légumes

Dans ma quête de manger plus de fruits et de légumes, j'ai commencé à les ajouter à mes déjeuners et dîners. Je commence mon déjeuner avec une tasse de légumes, comme des tomates, du raisin et des carottes miniatures, puis je mange mon déjeuner et une tasse de fruits en dessert.

Toute cette nourriture me remplit tout en m'aidant à manger plus sainement! C'est un excellent moyen de perdre du poids naturellement pendant que vous obtenez tous les avantages des fruits et des légumes.

3. Apportez votre déjeuner

Apporter votre lunch de chez vous est un excellent moyen de contrôler le contenu de votre nourriture et d’économiser de l’argent. J'essaie d'apporter mon déjeuner la plupart des jours de la semaine, y compris mes fruits et légumes.

En outre, apportez des collations saines comme des fruits ou des noix. Vous aurez moins de chances de descendre et d'acheter des frites lorsque la faim viendra à 15 heures.

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4. Faire en bonne santé pratique

Lavez et coupez vos fruits et légumes et conservez-les dans un récipient transparent à la hauteur des yeux au réfrigérateur. De cette façon, ils sont la première chose que vous voyez lorsque vous ouvrez le réfrigérateur pour chercher une collation.

Conservez également le houmous, le yogourt et le beurre de cacahuète. Ils vont bien avec un mélange de fruits et légumes et vous tiendrons au complet. Rendre la santé pratique est une autre étape pour vous aider perdre du poids naturellement.

5. Faites de la malbouffe un inconvénient

S'il y a quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler, ne l'achetez pas souvent. Je te surveille Nutella! Pour les autres aliments vides que vous mangez sans réfléchir, mettez-les hors de portée et derrière des portes closes.

Par exemple, placez ce sac Cheetos® à l’arrière de l’étagère supérieure du meuble le plus élevé (ou de l’étagère supérieure de votre garde-manger). Ensuite, placez le tabouret dans un endroit difficile d'accès, tel que le garage.

Cela vous fera travailler chaque fois que vous voudrez une collation et vous donnera le temps de réfléchir avant de manger. Cela m'amène à mon point suivant.

6. Distribuer une portion

Prenez un petit bol ou une tasse et servez la collation que vous souhaitez manger. Cela permet un contrôle automatique des portions tout en vous permettant de consommer les aliments que vous souhaitez manger. Placez ensuite le sac de collations dans le placard ou le garde-manger sur l’étagère la plus haute, fermez la porte, rangez le tabouret, puis asseyez-vous et profitez de votre collation.

Cela réduira beaucoup le risque de subir tous ces problèmes pour obtenir une autre portion de cette collation lorsque vous pouvez obtenir quelque chose de plus pratique, comme des carottes et du hoummos directement dans votre réfrigérateur. Et moins de malbouffe signifie que vous perdre du poids naturellement Puisque tu manges moins de calories. Hourra!

7. Laissez votre fourchette entre les collations

En mangeant, j'ai remarqué que je gardais toujours ma fourchette (ou cuillère) dans ma main, souvent chargée de ma prochaine bouchée. Cela m'a fait mâcher rapidement et avaler des aliments qui n'étaient souvent que partiellement mâchés afin que je puisse avoir ma prochaine gorgée dans ma bouche. Puis j'ai arrêté.

J'ai commencé à mettre ma fourchette entre les collations. Ceci, à son tour, m'a permis de mâcher complètement avant d'avaler, puisqu'il n'y avait aucune urgence à passer à la prochaine bouchée. Cela m'a également fait me sentir rassasié plus rapidement puisque j'ai laissé mon estomac s'inscrire pour dire qu'il était plein.

8. Évitez de marcher dans les aliments

Si vous êtes à une fête, remplissez une assiette de nourriture ou de collations (de préférence beaucoup de fruits et de légumes) et sortez. Cela évite de trop manger pendant que vous discutez avec votre cousine Maggie et que vous mangez votre poids en sauce aux épinards. Demande-moi comment je sais ça.

Il en va de même pour le bureau: s'il y a des beignets dans l'une des salles de repos, rendez-vous dans une autre salle de repos pour boire un café ou remplir votre bouteille d'eau. Moins vous serez exposé à des aliments tentants, moins vous devrez résister à les manger.

9. marcher plus

Chaque jour, quand je me mets au travail, je me promène dans mon appartement pendant que je vais à la salle de repos pour aller chercher de l’eau. Je marche aussi quelques tours après le déjeuner pour m'aider à me détendre avant de retourner à mon bureau.

Tout cela représente jusqu'à 10 000 pas par jour et, si je promène mon chien la nuit, je peux même atteindre 15 000! Plus vous bougez, plus vous brûlerez de calories sans devoir vous engager au gymnase. Et toutes ces calories supplémentaires vous aideront perdre du poids naturellement.

10. Pesez-vous tous les jours

Au petit matin, j'essaie de monter sur la balance et d'enregistrer mon poids sur mon téléphone. Mon poids peut fluctuer de jour en jour en fonction de la rétention d'eau, du gâteau que j'ai eu la nuit dernière ou d'un virus à l'estomac. Et c'est bon.

En vérifiant mes fluctuations de poids régulières, je peux dire quand je suis gonflé ou quand je devrais faire quelques tours supplémentaires pour compenser cette troisième portion de maïs soufflé au caramel. Bonjour, personne n'est parfait!

Un dernier mot

Dans son livre "Les secrets du laboratoire alimentaire", Traci Mann parle d'un concept appelé "poids minimum habitable". C'est le poids que vous pouvez facilement maintenir aussi longtemps que vous mangez sainement et faites de l'exercice régulièrement. C'est une sorte de poids prédéterminé, souvent autour de 5-15 livres de votre "poids idéal" où vous vous sentez à l'aise et votre corps est naturellement heureux.

Calculez cela et faites la paix avec ce poids. Ce sera probablement différent dans votre quarantaine que dans vos vingt ans et c'est bien. Faites ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre corps.

Ne vous forcez pas à atteindre ce poids cible élastique, car il sera très difficile voire impossible à maintenir. C'est un moyen sûr de se préparer à l'échec et d'entrer dans la spirale des régimes alimentaires.

Suivant les 10 recommandations précédentes, j’ai pu atteindre mon plus bas poids habitable et le maintenir sans trop d’efforts. Lorsque je m'en écarte, je peux m'arrêter lorsque les kilos commencent à augmenter et que mon pantalon se tend.

J'espère que ces 10 conseils vous aideront également à atteindre votre poids minimum habitable!

Quelles sont certaines de vos astuces pour des moyens faciles de perdre du poids naturellement? Existe-t-il des astuces ou des astuces pour perdre du poids ou pour maintenir son poids sans suivre un régime? Partagez dans les commentaires.

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