Bien que vous entendiez généralement des femmes se plaindre de leur corps et de leur poids, de nombreux hommes sont également préoccupés par leur poids. Voici quelques conseils que les hommes peuvent suivre pour les aider à perdre du poids:

Faites attention à ce que vous mangez

Les hommes aiment manger; Non pas que les femmes ne le fassent pas, mais généralement vous ne voyez pas autant de femmes manger autant que les hommes. Il est normal de faire des folies de temps en temps, mais manger constamment des aliments riches en graisses et en calories est un excellent moyen de prendre du poids.

Essayez donc de garder la plupart des aliments que vous mangez sains et non transformés. N’ayez pas honte de manger une salade. Et, lorsque vous sortez avec les garçons, vous pouvez faire des folies et manger l’énorme hamburger et les frites ou la pizza que vous mangez normalement. Voir également: Combien de calories pour perdre du poids

Apprenez à cuisiner

Beaucoup d’hommes savent cuisiner. Mais il y en a aussi beaucoup qui ne le font pas et qui n’ont jamais pris la peine d’apprendre. Cela les amène à rentrer du travail et, très probablement, à obtenir quelque chose de très riche en calories et en matières grasses. Apprendre à cuisiner peut éviter cela. Et apprendre à cuisiner ne signifie pas que vous devez préparer vous-même des repas gastronomiques.

conseils de perte de poids pour les hommes

Cela ne signifie pas non plus de préchauffer le four pour des pizzas surgelées ou des bâtonnets de mozzarella. Apprendre simplement à faire sauter des légumes ou à faire des pâtes ou du riz serait un bon début. Il est préférable de manger des aliments entiers et d’éviter les aliments transformés et surgelés lors de la cuisson à la maison. Voir également Comment préparer des repas plus sains

Ne soulevez pas trop haut

Beaucoup d’hommes ont un objectif d’hypertrophie ou d’augmentation de la masse musculaire lorsqu’ils font de l’exercice. Souvent, ils recherchent des résultats rapides, donc ils lèvent trop haut, ce qui peut provoquer des blessures. Cela peut en fait les empêcher de s’entraîner pendant un certain temps, ou du moins jusqu’à ce que leur blessure guérisse.

Le montant recommandé pour lever avec un objectif d’hypertrophie est de 70-85% ou votre 1RM, ou un maximum de répétition. Une répétition maximale est la quantité maximale que vous pouvez soulever et faire une répétition pour un exercice. Par exemple, si vous pouvez répéter une boucle de biceps avec un poids de 50 livres, vous devez soulever entre 35 et 42 livres pour un objectif d’hypertrophie.

Chargez votre formation

Cela vaut pour tout le monde. Si vous faites constamment la même séance d’entraînement tous les jours, vous finirez par vous stabiliser. Pour résoudre ce problème, vous devez constamment changer votre formation. Vous devez essayer différents exercices pour travailler chaque muscle. Vous devez augmenter le poids lorsque celui que vous utilisez devient trop lourd. Vous devez également augmenter les répétitions ou les séries que vous faites.

Changer votre cardio est également important car si vous courez toujours 5 miles pendant l’exercice, cela peut être ennuyeux, mais votre corps s’y habituera aussi. Vous voudrez peut-être essayer le vélo, le spinning, le kickboxing ou même la marche.

Pas de collations la nuit

Manger des bêtises est ce qui fait que beaucoup de gens prennent du poids ou les empêchent de perdre du poids. La plupart des gens le font lorsqu’ils regardent la télévision la nuit. Certaines personnes peuvent même manger le même nombre de calories qu’elles ont mangées tout au long de la journée en grignotant la nuit. Donc, si vous définissez une règle selon laquelle vous n’êtes pas autorisé à manger quoi que ce soit après le dîner, ou même simplement vous permettre d’en manger un collation saineCela peut faire une grande différence.

Regardez ce que vous buvez

Beaucoup d’hommes aiment boire de la bière. Et, plus la bière est lourde ou plus la teneur en alcool est élevée, meilleure est sa saveur. Mais cela signifie également qu’il contient très probablement beaucoup plus de calories. Lorsque vous sortez boire un verre avec vos amis, les calories peuvent s’accumuler. Disons que la bière de 12 onces que vous buvez contient 180 calories et que vous en buvez 5. C’est 720 calories supplémentaires!

Suivez un programme de formation qui vous convient

Vous ne devriez pas simplement faire du cardio pour perdre du poids, et vous ne devriez pas simplement soulever des poids pour gagner du muscle. Vous devez intégrer les deux dans un programme de formation et vous devez également inclure une formation de flexibilité. L’échauffement et le refroidissement à chaque fois que vous faites de l’exercice sont très importants, et les étirements devraient en faire partie. Cela peut aider à prévenir les blessures.

Beaucoup de gens ne savent pas trop quoi faire. Ce pourrait même être une bonne idée d’investir dans un entraîneur personnel si vous pouvez vous le permettre, ou parfois vous pouvez même obtenir une séance gratuite lorsque vous rejoignez un gymnase.

Suivez une alimentation équilibrée

Cela peut être évident, mais beaucoup de gens ne savent pas ce qu’ils devraient manger. Bien sûr, il est préférable d’éviter la restauration rapide et les aliments transformés ou surgelés. Vous devriez essayer d’inclure beaucoup de fruits et légumes dans votre alimentation. Aussi, essayez d’éviter le pain blanc ou d’autres produits à base de farine blanche et essayez de manger des grains entiers, comme des pâtes de blé entier et du pain brun ou du riz. Essayez également de manger des viandes maigres.

Bien que vous souhaitiez manger des hot-dogs et des hamburgers comme source de protéinesEssayez d’inclure un peu de poisson ou de poulet au four plusieurs fois par semaine, car ils sont moins gras et plus caloriques et bien meilleurs pour vous. Essayez aussi de manger graisses saines comme l’huile d’olive, l’avocat et l’huile de noix de coco au lieu du beurre.

Regardez le sodium

Beaucoup de gens ne connaissent pas la quantité de sel qu’ils utilisent et manger trop de sel peut vous faire retenir de l’eau, ce qui peut vous empêcher de perdre du poids. Cela vous fera vous sentir ballonné si vous mangez trop de sel. Par conséquent, soyez très prudent lorsque vous salez vos aliments. Éviter les aliments congelés, en conserve ou emballés peut également aider. réduire la quantité de sodium Vous êtes inclus dans votre alimentation.

Boire des boissons hypocaloriques

Beaucoup de gens ignorent les calories contenues dans les boissons qu’ils boivent. Vous ne voulez pas boire vos calories. Boire des boissons riches en calories peut vraiment ajouter beaucoup de calories à votre nombre total de calories pour la journée. Vous savez probablement déjà que le soda est riche en calories. Mais certains jus contiennent également beaucoup de calories.

Les boissons énergisantes peuvent être riches en calories. Le lait est toujours une bonne option, car il est riche en protéines et contient d’importantes vitamines et minéraux. Cependant, essayez de boire du lait faible en gras ou sans gras. Eau Bien sûr, c’est la meilleure option.

Voir également meilleures boissons saines pour perdre du poids et 50 conseils pour perdre du poids

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