10 conseils secrets pour perdre du poids

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décembre 22, 2019 Non Par Camille Leroy


La plupart d'entre nous aimeraient perdre du poids, mais cela peut être une tâche intimidante. Ces conseils secrets vous aideront à perdre du poids sans payer le prix élevé d'un régime que vous ne pouvez pas suivre de toute façon.

La plupart d'entre nous aimeraient perdre du poids, mais cela peut être une tâche intimidante.

Ces conseils secrets vous aideront à perdre du poids sans payer le prix élevé d'un régime que vous ne pouvez pas suivre de toute façon.

Utilisez une assiette plus petite. Psychologiquement, cela vous fera sentir que vous mangez plus que ce que vous mangez vraiment.

Cuisinez à la maison. Les gens ont tendance à manger plus lorsqu'ils mangent à l'extérieur et mangent généralement des aliments plus caloriques. Utilisez de la viande maigre lors de la cuisson.

Snack pour remplacer un de vos repas par jour. Une excellente collation est le pop-corn.

Voir aussi ce site web: 29 collations saines qui peuvent vous aider à perdre du poids

Ne pas cuire au four. Essayez de faire cuire tous vos aliments au lieu de les faire frire. Il y a beaucoup de recettes au four ICI Cela vous fera économiser beaucoup de calories. Vous pouvez acheter une friteuse à air qui fera frire les aliments et économisera beaucoup de calories. J'utilise le mien tout le temps. Recettes de friteuse à air ICI

Éliminez tout le pain et le sucre de votre alimentation.. Maintenant, au lieu de brûler des glucides pour l'énergie, votre corps commence à se nourrir des graisses stockées. L'élimination des sucres et des amidons (glucides) de votre alimentation réduira votre appétit, diminuera vos niveaux d'insuline et vous fera perdre du poids sans faim. Ma fille a fait ça et a perdu des tonnes de poids. Je sais que ce sera très difficile à faire. Vous pouvez commencer lentement et le faire tous les deux jours.

Prenez soin de vos calories. Voici une excellente calculatrice de calories pour voir combien de calories vous devez utiliser pour perdre du poids. Cliquez sur l'image pour l'emmener sur le site.

Prenez des repas plus petits et plus fréquents. Vous devriez manger au moins 3 à 4 repas par jour, le petit déjeuner étant votre plus gros repas. Mangez un petit déjeuner riche en protéines. Chacun de vos repas doit comprendre une source de protéines, une source de matières grasses et des légumes faibles en glucides. Mangez lentement.

Sources de protéines

  • Viande: Boeuf, poulet, porc, agneau, etc.
  • Fruits de mer: Saumon, truite, crevette, etc.
  • Oeufs: Les œufs entiers avec le jaune sont les meilleurs.

Légumes faibles en glucides

  • Le brocoli
  • Chou-fleur
  • Épinards
  • Tomates
  • Liste complète ICI

N'ayez pas peur de manger des graisses, car essayer de faire à la fois une faible teneur en glucides et une faible teneur en matières grasses est une recette pour l'échec. Cela vous mettra mal à l'aise et abandonnera le plan.

Sources de graisse

  • Huile d'olive
  • Huile de coco
  • Huile d'avocat
  • Le beurre

Buvez beaucoup d'eau. Boire de l'eau une demi-heure avant les repas contribuera à contenir votre appétit.

Faites de l'exercice au moment le plus frais de la journée. C'est parce que votre taux métabolique augmente pour réchauffer votre corps, et que peu de travail supplémentaire signifie plus de brûlures.

Ne soyez pas trop dur avec vous-même! N'oubliez pas qu'il n'a pas fallu une semaine pour augmenter ce poids et vous perdrez du temps. Commencez lentement avec les conseils ci-dessus et continuez jusqu'à ce que vous les utilisiez tous. Faites ce qui vous convient le mieux.

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