10 des meilleurs conseils pour perdre du poids … du chewing-gum à la préparation des repas

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10 des meilleurs conseils pour perdre du poids … du chewing-gum à la préparation des repas | minceur solutions

octobre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


TOUT LE MONDE sait que pour perdre du poids, il faut manger moins et bouger plus.

Mais, bien sûr, ce n’est pas si simple; La combinaison de l'environnement actuel et de la biologie humaine peut rendre très, très difficile la perte de poids.

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    Gardez le moral en janvier avec ces conseils utiles et documentés

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Gardez le moral en janvier avec ces conseils utiles et documentésCrédit: Getty – Contributeur

Pour réduire les maladies causées par le surpoids ou l'obésité, la société doit changer, mais ces changements prendront du temps.

Nous avons besoin de stratégies efficaces pour perdre du poids maintenant.

Pour tous ceux qui essaient de perdre du poids, vous saurez que beaucoup de gens ont des conseils sur ce qu'il faut faire.

Il existe des sites Web, des émissions de télévision, des livres, des applications, des amis et des amis d'amis qui donneront des conseils différents.

    Fixez-vous des objectifs alimentaires: limitez votre apport calorique chaque jour, par exemple

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Fixez-vous des objectifs alimentaires: limitez votre apport calorique chaque jour, par exempleCrédit: Getty – Contributeur

Il y a aussi des recherches, mais beaucoup sont faites chez des personnes qui reçoivent beaucoup d'aide pour perdre du poids.

Cela ne se traduit pas nécessairement dans le monde réel, où la plupart des personnes qui essaient de perdre du poids le font elles-mêmes.

Afin de faire la lumière sur ceci, notre dernière étude a suivi des centaines d'adultes britanniques essayant de perdre du poids par eux-mêmes.

À partir de cette recherche, ainsi que de l'examen d'autres études dans le domaine, nous identifions dix stratégies que la science suggère pour vous aider à perdre du poids.

Des stratégies qui fonctionnent vraiment …

1. Découvrez

Recherchez des informations sur la façon de perdre du poids auprès de sources fiables, par exemple des ressources gouvernementales ou des sites recommandés par votre médecin ou votre infirmière.

2. Fixer des objectifs

Fixez des objectifs alimentaires pour combien de nourriture vous mangerez chaque jour ou chaque semaine.

Cela pourrait être en termes de calories, de portions ou de contenu nutritionnel.

3. Fixer un objectif

    Ayez un poids objectif en tête pour vous inspirer

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Ayez un poids objectif en tête pour vous inspirerCrédit: Getty – Contributeur

Fixer un objectif pour perdre du poids.

Considérez l'objectif de poids pour lequel vous travaillez ou une certaine quantité de poids que vous souhaitez perdre chaque semaine.

Vous voudrez peut-être écrire ceci quelque part.

4. Préparation du repas

    Planifiez vos repas à l'avance et préparez un dimanche pour éviter les tentations.

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Planifiez vos repas à l'avance et préparez un dimanche pour éviter les tentations.Crédit: Getty – Contributeur
    Évitez d'acheter de la malbouffe et jetez ce qu'il y a dans vos placards pour vous protéger des tentations.

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Évitez d'acheter de la malbouffe et jetez ce qu'il y a dans vos placards pour vous protéger des tentations.Crédit: Getty – Contributeur

Planifiez vos repas à l'avance pour vous aider à faire des choix sains.

5. Ne l'achetez pas

Conservez les aliments qui ne correspondent pas à votre alimentation en dehors de la maison.

Il est beaucoup plus facile d'atteindre vos objectifs alimentaires lorsque vous n'êtes pas constamment tenté. Gardez-le donc à l'abri des regards et atteignez-le si vous le pouvez.

6. Apprenez à faire face aux envies … mâchez de la gomme

    Apprenez à faire face aux fringales, le chewing-gum peut calmer votre faim

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Apprenez à faire face aux fringales, le chewing-gum peut calmer votre faimCrédit: Getty – Contributeur

Ayez une stratégie pour gérer les fringales.

Vous ne pouvez pas toujours éviter de consommer des aliments malsains. Il est donc judicieux d'anticiper les envies de fumer et de trouver un moyen de les gérer lorsqu'elles se présentent.

Avez-vous besoin d'idées?

Cela pourrait inclure du chewing-gum, attendre un certain temps pour voir si le besoin est résolu, être distrait en se concentrant sur autre chose ou être conscient de ce besoin, le reconnaître, mais ne pas agir en conséquence.

7. l'échanger

    Changez votre cadeau habituel pour une alternative plus saine

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Changez votre cadeau habituel pour une alternative plus saineCrédit: Getty – Contributeur

Changez d'un type de nourriture ou de boisson pour un autre si vous savez que votre alimentation est meilleure pour la santé.

Par exemple, choisissez des versions allégées ou sucrées des aliments ou des boissons que vous buvez habituellement.

8. Restez sur la route

Gardez une trace de ce que vous mangez.

Vous pouvez vous aider à atteindre vos objectifs alimentaires en mesurant les calories, la taille des portions ou le contenu nutritionnel de vos aliments.

N'oubliez pas de garder une trace de vos boissons aussi.

9. Pesez-le

    Pesez-vous régulièrement pour rester au courant de vos objectifs et rester motivé

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Pesez-vous régulièrement pour rester au courant de vos objectifs et rester motivéCrédit: Getty – Contributeur

Pesez-vous régulièrement.

Cela vous aidera à mesurer vos progrès vers votre objectif, mais vous aidera également à apprendre à vous connaître.

Si vous avez pris du poids ou n'avez pas perdu tout ce que vous vouliez, ne vous découragez pas.

Utilisez-le pour en apprendre davantage sur la façon dont la nourriture et l'activité affectent votre poids.

En savoir plus sur vous-même peut vous aider à prendre des décisions plus saines à l'avenir.

10. Soyez motivé

Trouvez des moyens de rester motivé.

Il n'est pas toujours facile de faire les choses énumérées ci-dessus, et il est important de trouver des moyens de continuer lorsque vous composez un numéro.

Cela pourrait impliquer d’autres personnes, par exemple, qui essaient de perdre du poids en même temps qu’une autre personne ou qui en parlent à d’autres personnes au sujet de leurs plans de perte de poids.

Vous pouvez également vous récompenser lorsque vous atteignez vos objectifs (avec autre chose que de la nourriture) et garder une note pour vous rappeler les raisons pour lesquelles vous souhaitez perdre du poids.

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