Alors tu veux perdre du poids. Mais vous voulez aussi manger de la vraie nourriture. Ces shakes miracles crayeux ou ces repas congelés brûlés au congélateur ne suffisent pas, et vous voulez manger des aliments entiers qui sont satisfaisants, délicieux et qui soutiennent également vos objectifs de perte de poids.

Bien qu’il existe de nombreux facteurs qui contribuent au poids corporel, tels que l’âge, le sexe, la génétique et l’exercice, le choix des aliments est un aspect sur lequel vous avez un contrôle total pour vous aider à atteindre vos objectifs de poids.

Vous n’avez pas à abandonner la prochaine détox à la mode que vous voyez sur les réseaux sociaux ou le service de livraison de nourriture qui garantit un bikini en sept jours pour perdre du poids. Souvent, ces «solutions» sont des solutions temporaires qui ne donneront pas de résultats à long terme. Des choix de vie simples peuvent avoir un impact important sur les objectifs de santé. L’exercice, la gestion du stress et les choix alimentaires sont des facteurs importants à prendre en compte lors de la lutte contre la grosseur.

Si vous essayez de perdre du poids, voici 11 aliments simples que vous pouvez inclure chaque jour dans votre alimentation et qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids.

Noix dans un bol
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Lorsque la faim frappe, attraper quelques noix au lieu de votre sac de croustilles peut vous aider à atteindre vos objectifs de poids. Les données suggèrent que manger des noix peut freiner la faim en activant littéralement une zone du cerveau associée au contrôle de la faim et des envies.

Manger ce! Pointe: Les noix ne doivent pas être consommées seules au moment de la collation. Saupoudrer sur des salades, des flocons d’avoine ou des plats de pâtes pour augmenter les graisses, les fibres et les protéines végétales saines et satisfaisantes.

Femme, découpage, avocat
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Aussi délicieux que les avocats, ils sont tout aussi polyvalents et sains. Les avocats sont un excellent choix de fruits frais pour aider à augmenter l’apport en fibres. Les fibres alimentaires ajoutent du volume à l’alimentation et ralentissent le taux de digestion, vous faisant sentir rassasié et peuvent vous aider à rester rassasié plus longtemps. Un tiers seulement d’un avocat contient 3 grammes de fibres alimentaires.

Certaines données confirment que manger ce fruit digne de boue peut soutenir les objectifs de perte de poids et supprimer la faim. Dieu merci, la tendance du toast à l’avocat ne semble pas disparaître de si tôt.

Manger ce! Pointe: Utilisez de la purée d’avocat sur des sandwichs au lieu de sauces crémeuses ou de mayonnaise. Cet échange offre une consistance similaire aux garnitures à sandwich traditionnelles avec un coup de pouce nutritionnel qui peut aider votre taille.

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Patate douce au four
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Les pommes de terre ont eu une mauvaise réputation au fil des ans. Alors que les croustilles comme les croustilles et les frites peuvent vous faire prendre du poids, les pommes de terre au four ou bouillies peuvent faire partie d’un plan de perte de poids. C’est particulièrement le cas lorsque vous les cueillez sur d’autres côtés communs comme les pâtes et le riz, car les pommes de terre peuvent être une meilleure option pour éviter la faim en comparaison.

Comme il a été démontré que la consommation de fibres alimentaires augmente la satiété, ce qui peut aider à perdre du poids, choisir de manger des pommes de terre avec la peau est toujours un bon choix lorsqu’il s’agit d’en perdre. La peau de la pomme de terre contient des fibres naturelles et donne à la pomme de terre un certain volume.

Manger ce! Pointe: Lorsque vous préparez des pommes de terre, n’enlevez pas la peau. Si la recette nécessite une pomme de terre pelée, essayez d’enlever seulement la moitié de la peau pour préserver la teneur en fibres. Goûtez les pommes de terre dans tout, des croustilles au petit-déjeuner, du pain grillé aux patates douces, coupées en dés et ajoutées aux salades et aux soupes, rôties en accompagnement du dîner ou en pot rempli de garnitures charnues.

Soupe de mariage italien
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Se faire servir de la soupe peut évoquer des visions de votre mère qui vous nourrit de force lorsque vous étiez malade (juste moi?). Les soupes peuvent faire bien plus que vous aider à vous sentir mieux lorsque vous vous sentez mal; Un rôle qui peut vous surprendre est qu’ils peuvent aider les gens à perdre du poids. Manger des soupes faibles en calories avant les repas peut entraîner une diminution du nombre de calories au moment des repas, ce qui peut entraîner une perte de poids au fil du temps.

Vous vous demandez si vous devriez vous pencher vers une purée, une tranche épaisse ou une variété de bouillon et de légumes? Selon les données, la consommation d’une soupe hypocalorique avant un repas entraîne une réduction de 20% de l’apport énergétique total (calories) par rapport à la non-consommation de soupe, quel que soit le type de soupe consommé. Donc, tant que la soupe est faible en calories, la consistance ne semble pas avoir d’importance.

Manger ce! Pointe: Restez avec des soupes hypocaloriques comme des bouillons ou des purées de yogourt. Les soupes crémeuses comme la chaudrée de palourdes de la Nouvelle-Angleterre, bien que délicieuses, ne sont pas considérées comme faibles en calories et ne vous aideront probablement pas à manger moins à long terme. Pendant les mois d’été, essayez une soupe de gaspacho froide avant le déjeuner pour aider à réduire votre apport calorique à long terme.

kiwi sungold
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Ces kiwis jaunes tropicaux sucrés sont relativement faibles en calories et sont utiles pour vous aider à perdre du poids, surtout lorsque vous avez envie d’une gâterie sucrée saine. Une seule portion (deux kiwis) par jour peut soutenir le système immunitaire, la digestion et les niveaux d’énergie, grâce à une quantité saine de vitamine C, de fibres et d’un faible indice glycémique. En fait, Kiwi SunGold contient naturellement 20 vitamines et minéraux. Le faible indice glycémique du kiwi fournit une énergie naturelle et propre. Cela fait du kiwi la collation parfaite pour les contrôleurs de poids pour aider à surmonter une crise de l’après-midi.

Les kiwis contiennent également des fibres solubles et insolubles pour soutenir la santé digestive et l’enzyme naturelle actinidine, qui aide à décomposer les protéines et à améliorer la sensation de lourdeur après les repas.

Manger ce! Pointe!: Mélangez deux kiwis SunGold sur votre bureau plus tôt dans la journée. Lorsque cet après-midi de manque de sucre arrive, offrez-vous ces friandises au lieu des vers gommeux sucrés que vous mangez habituellement.

Flocons de poivron rouge hachés
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Aimez-vous la chaleur de vos aliments? Ajouter du piment à vos plats peut aider votre corps à brûler 50 calories supplémentaires par jour. Grâce à la capsaïcine, un produit chimique présent dans les piments, elle peut jouer ce rôle dans votre corps. Ce produit chimique peut être responsable de cet effet métabolique positif.

Manger ce! Pointe: Utilisez le piment comme condiment au lieu de condiments hautement caloriques comme le beurre dans les plats de fruits de mer pour économiser des calories.

tasse à thé faite avec un sachet de thé
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Parfois, ce n’est pas ce que nous mangeons, mais ce que nous buvons qui contribue à nos problèmes de poids. Bien que la consommation de certaines boissons comme le soda ait été liée à la prise de poids, le choix de boissons comme le thé vert peut favoriser un métabolisme sain et, à son tour, soutenir les objectifs de perte de poids.

Manger ce! Pointe: Échangez votre soda de l’après-midi avec un verre de thé vert glacé pour un regain d’énergie qui peut aider votre taille en même temps.

Pistaches tombant du bol
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Les noix sont connues pour être riches en matières grasses, ce qui dissuade certaines personnes de les manger. La graisse ne fait pas grossir. En fait, il a été démontré que manger certaines graisses aide à contrôler la faim.

Les pistaches contiennent naturellement des graisses saines, des protéines végétales et des fibres – trois nutriments qui peuvent aider à soutenir les objectifs de perte de poids.

Si vous avez normalement un après-midi de bretzels, vous pourriez envisager de les échanger. Les données suggèrent que les personnes qui ont mangé une collation à la pistache quotidiennement pendant 12 semaines ont eu une réduction de l’indice de masse corporelle deux fois plus élevée que celles qui ont mangé un nombre similaire de bretzels par jour.

Manger ce! Pointe: Choisissez des pistaches décortiquées au lieu de pré-décortiquées pour un soutien supplémentaire à la perte de poids. Prendre le temps de peler les noix ralentit l’alimentation. En fait, une étude suggère que ceux qui ont mangé des pistaches décortiquées ont mangé 41% de calories en moins par rapport à ceux qui ont choisi la variété décortiquée.

Champignons bébé bébé blancs exposés à la lumière ultraviolette UV
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Manger des champignons peut être une excellente pratique pour perdre du poids. Faibles en calories et en matières grasses, ces champignons sont un complément parfait à votre salade ou un substitut à un hamburger.

Certains champignons contiennent de la vitamine D, un nutriment que l’on ne trouve pas naturellement dans de nombreux aliments. Avoir des niveaux adéquats de vitamine D dans votre corps peut entraîner une perte de poids plus réussie.

Les champignons contiennent également naturellement des fibres qui peuvent aider les gens à se sentir plus rassasiés et plus satisfaits.

Manger ce! Pointe: Lorsque vous appréciez un plat qui nécessite du bœuf haché, utilisez la moitié de la quantité habituelle que vous utilisez dans votre recette et remplacez l’autre moitié par des champignons hachés par un plat mélangé que tout le monde appréciera.

tranches de melon d'eau
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La pastèque rafraîchissante et croustillante est non seulement délicieuse, mais sa consommation peut soutenir un poids santé si elle est consommée tous les jours. En fait, dans une étude, manger 2 tasses de pastèque par jour pendant 4 semaines a entraîné une sensation de satiété accrue, une diminution du poids corporel et un indice de masse corporelle inférieur à ceux qui mangeaient quotidiennement des biscuits faibles en gras .

Un piège de gain de poids dans lequel certaines personnes peuvent tomber est de manger quand elles ont vraiment soif. Étant donné que la pastèque contient plus de 90% d’eau, la consommer traite à la fois l’hydratation et la faim, ce qui peut aider à maintenir la satiété.

Manger ce! Pointe: Pour une gâterie estivale, congelez la pastèque en cubes et dégustez-la à la place de la glace glacée. Ou essayez un gaspacho de pastèque congelé pour une collation délicieuse et unique.

pamplemousse rouge rubis
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Lorsque les gens essaient de perdre du poids, ils ont tendance à rester loin des fruits de peur de consommer des sucres naturels. Alors que le pamplemousse contient une douceur naturelle, la consommation de la moitié de cette beauté rubis avant les repas a été liée à la perte de poids dans certains cas.

Manger ce! Pointe: Commencez chaque matin avec un demi-pamplemousse au lieu d’un verre de jus pour donner à votre corps un coup de pouce nutritionnel et commencer votre journée du bon pied. Vous pouvez également essayer l’un de ces 37 meilleurs aliments sains pour le petit déjeuner pour perdre du poids.

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Ilana Muhlstein, diététiste et nutritionniste diplômée, a perdu son poids et l’a gardé Vous pouvez le laisser tomber!Elle vous montrera également comment le perdre. Plus de 240 000 clients ont choisi leur programme, et maintenant il vous appartient.

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