Il y a quelque chose d'amusant qui peut se produire lorsque nous essayons de savourer un repas réconfortant. Regardez, l'expérience commence plutôt bien: l'atmosphère nous donne une sorte d'émotion: la chaleur de l'atmosphère chaleureuse, le plaisir de partager l'expérience avec les autres et l'anticipation de poser le plat devant nos yeux. Ensuite, nous avons la satisfaction d'inhaler l'arôme de la nourriture, puis nos dents s'enfoncent dans la première bouchée et la nourriture remplit notre estomac. Et puis l'humeur change. La nourriture est partie, notre les estomacs sont pleinset la gueule de bois commence. Sentiments de regret, de honte et peut-être même de maux d'estomac dans notre défilé alimenté par la nourriture. Nous nous demandons: est-il possible de profiter de nos aliments préférés sans les effets secondaires indésirables?

Selon Daphne Oz, chef des aliments naturels, auteur à succès du New York Times et présentateur ABC MâcherTout ce que nous avons à faire est d'adopter la bonne mentalité et les bonnes pratiques de bien-être pour éviter les sentiments négatifs associés à la nourriture. "Il s'agit de prendre soin de votre esprit autant que de votre corps", dit-elle. La mère de quatre enfants (et la fille du Dr Oz) a construit sa carrière autour de la recherche des meilleures façons de se sentir bien, de profiter de la vie et de se libérer des restrictions. Et il utilise de la nourriture, qui n'est pas simple et ennuyeuse, mais savoureuse et satisfaisante pour le faire. "Nous devons rester amusants et faciles si nous voulons continuer quelque chose dans la vraie vie", dit-elle.

Oz a récemment établi un partenariat avec Weight Watchers en tant qu'ambassadeur et apprécie le programme qui vous permet de deviner quoi manger pour un régime complet et d'offrir la liberté de manger ce que vous voulez. Ici, elle partage des rituels de bien-être qui l'aident à se sentir bien, à perdre du poids et à apprécier la vie.

Promotion chez notre partenaire