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Les modes et les astuces de régime vont et viennent. Mais peu de conseils pratiques pour perdre du poids continuent d'être appréciés au fil des ans.

Dans cet article, nous en partagerons 11 qui vous aideront à perdre du poids et à perdre du poids de façon permanente.

Le tout soutenu par de la vraie science. Pas de trucs.

Ces conseils de perte de poids stimuleront votre métabolisme et accéléreront vos hormones de combustion des graisses.

Vous pourrez brûler des calories tout au long de la journée.

Suivez ces 11 conseils pour perdre du poids rapidement et le garder pour toujours.

Voici 11 meilleurs conseils pour perdre du poids rapidement pour les femmes.

1. Tenez un journal alimentaire

Permettez-moi de commencer cette liste avec une astuce simple qui n'est pas l'exercice ou les restrictions alimentaires.

Mieux encore, vous pouvez doubler le poids que vous perdez.

Selon une étude du Kaiser Permanente Health Research Center, les personnes qui tiennent un journal alimentaire perdent deux fois plus de poids que celles qui n'en ont pas. (1)

Ceci est basé sur les données historiques les plus longues prises sur le contrôle du poids sur le régime DASH, un régime riche en fruits, légumes, produits laitiers faibles en gras ou sans matières grasses.

Keith Bachman, MD, membre de la Weight Management Initiative, ajoute que la tenue de registres de vos aliments ne doit pas être formelle. Vous pouvez simplement poster une note ou envoyer un SMS.

Ce qui est plus important, c'est que le processus de réflexion sur vos choix alimentaires vous aide à prendre davantage conscience de vos habitudes et à éviter de manger de façon insignifiante.

Profitez du pouvoir de tenir un journal alimentaire. Ce faisant, vous réaliserez quoi et combien vous mangez. Ce processus ne peut que vous aider à mieux manger et à manger automatiquement moins de calories par jour.

2. Suivez vos calories

Suivez vos calories

Les calories sont la mesure de l'énergie.

Et la perte et le gain de poids sont simplement le résultat de la quantité d'énergie que votre corps absorbe et augmente.

Lorsque vous mangez plus de calories que vous n'en brûlez, vous prenez du poids.

11. Tout mettre ensemble

Perdre du poids rapidement n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Il ne s'agit certainement pas non plus de suivre un régime.

Ce sont de bons principes de santé qui peuvent conduire à des résultats plus rapides comme ces 7 qui vous aident à perdre du poids rapidement.

Ils aideront votre corps à brûler des calories, à réduire l'appétit et la faim, ce qui vous fera manger moins de calories.

En soutenant votre corps correctement, vous pouvez voir des résultats de perte de poids considérables et permanents que vous vous apprêtez à atteindre.

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