14 conseils pour perdre du poids en marchant

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14 conseils pour perdre du poids en marchant | minceur solutions

janvier 12, 2020 Non Par Camille Leroy


12. Essayez l'intervalle de marche

Marchez à intervalles

Marcher à intervalles signifie alterner des rafales de randonnée rapide ou intense avec des périodes de marche à un rythme plus détendu. Vous pouvez définir vos propres objectifs en fonction de votre niveau de forme physique. Si vous débutez dans l'exercice, vous pouvez commencer par des périodes plus courtes de marche intense et des périodes plus longues de marche plus détendue. Silver Sneakers décrit une marche à intervalles de 20 minutes pour les débutants qui nécessite des cycles d'une minute de marche rapide et de quatre minutes d'un rythme plus lent. Les marcheurs expérimentés ou plus en forme peuvent vouloir essayer la marche HIIT de 30 minutes de My Fitness Pal, qui alterne des cycles de rythme stable, de haute intensité et de récupération.

11. Descendez les escaliers et marchez sur les collines

Randonnée à travers les collines

Brûlez plus de calories en incluant des escaliers et des collines dans vos promenades. Faites battre votre cœur et développez les muscles de vos jambes en haletant et en montant les escaliers et les inclinaisons. Si vous marchez à l'extérieur, modifiez votre itinéraire pour inclure différents types de terrain. Si le temps empêche de marcher à l'extérieur, allez au centre commercial local et incluez les escaliers dans votre voyage.

10. Déplacez vos bras

Bouge tes bras

Incluez les muscles de vos bras dans votre exercice quotidien. Cela n'a aucun sens de laisser vos bras suspendus et de laisser vos jambes avoir tous les avantages d'une marche. Selon VeryWellFit, vous devez plier les coudes à un angle de 90 degrés. Ensuite, gardez vos coudes près de votre corps. Maintenant, tout en déplaçant votre pied gauche, votre bras droit doit se tourner vers l'avant. Pendant ce temps, votre bras gauche doit tourner vers l'avant lorsque vous marchez sur le pied droit. Lorsque votre main avance, vous devez rester bas et pointer vers l'avant au lieu d'atteindre diagonalement votre corps.

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