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SOURCES:

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American Psychological Association: "Comment le soutien social peut vous aider à perdre du poids."

Bandin, C. International Obesity Magazine, Mai 2015

Bertoia, M. PLoS Medicine, Septembre 2015

Caton, S. Physiologie et comportement, Mars 2004.

CDC: "Comment utiliser les fruits et légumes pour contrôler son poids", "L'activité physique pour un poids santé".

Chowdhury, E. American Journal of Clinical Nutrition, Mars 2016

Garaulet, M. International Obesity Magazine, Avril 2013

École de médecine de Harvard: «Ventre de bière», «Manger consciemment peut vous aider à perdre du poids», «Préserver la masse musculaire», «Pourquoi le stress pousse les gens à trop manger».

Mayo Clinic: "Dormir trop peu est-il une cause de gain de poids?" "Gain de poids à la ménopause: arrêter la propagation de l'âge mûr", "Gestion du stress".

Mishra, N. Journal of Mid-Life Health, Juillet-décembre 2011.

Institut national du cœur, du poumon et du sang: "Maintenez un poids santé à la volée: un guide de poche", "Essayez ces étapes pour perdre du poids", "Quelles sont les causes du surpoids et de l'obésité?"

Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales: "Hypothyroïdie (thyroïde sous-active)", "Mythes sur la perte de poids et la nutrition".

Nutrition.gov: "Intéressé à perdre du poids?"

Repenser la consommation d'alcool: "Calculatrice de calories d'alcool".

Université du Minnesota: "Lire pour soulager le stress."


L'avis de Jennifer

Robinson, MD le 10 septembre 2018