15 conseils de perte de poids pour les femmes de 20 ans …

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15 conseils de perte de poids pour les femmes de 20 ans … | minceur solutions

décembre 21, 2019 Non Par Camille Leroy


Vous voulez perdre du poids, mais vous ne voulez pas suivre le régime étrange et ennuyeux de votre mère, et vous ne voulez certainement pas lire les conseils de perte de poids que vous utilisez. Tu es jeune! Vous avez besoin de conseils de perte de poids pour les femmes de 20 ans, pas 50! Cher, vous avez un point très valable. Vos problèmes, habitudes et besoins sont très différents de ceux des femmes plus âgées, j'ai donc discuté avec mon entraîneur personnel et recherché toutes mes sources de confiance, et compilé cette liste, juste pour vous. Voici 10 conseils pour perdre du poids pour les femmes dans la vingtaine, comme vous!

Saviez-vous que plus tôt vous commencerez à perdre du poids, plus vous réussirez? Donc, vous avez de la chance, quelque chose de doux, ce fait a apparemment été conçu pour être une astuce de perte de poids pour les femmes de 20 ans. Votre métabolisme est naturellement plus rapide que les femmes plus âgées, de nouvelles habitudes saines sont plus rapides à apprendre … alors allez-y! Commencez maintenant!

Cette astuce pour perdre du poids pour les femmes de 20 ans est deux pour … parce que vous devriez viser cinq portions de fruits et légumes frais chaque jour, et vous devriez viser à manger cinq petits repas par jour (au lieu de trois gros) . Comment cela va-t-il aider? Parce que si vous mangez cinq petits repas par jour, vous n'aurez pas la possibilité d'être vorace et faible à la tentation, et parce que ce régime constant maintiendra votre métabolisme. Les cinq fruits et légumes sont importants car ils contiennent les nutriments dont vous avez besoin, comme les fibres alimentaires, pour aider à la digestion et vous garder rassasié plus longtemps.

Que vous viviez avec des colocataires ou que vous habitiez toujours à la maison avec maman et papa, il sera plus facile de suivre un régime si vous demandez leur aide. Si personne à la maison n'achète de la malbouffe, il ne pourra pas profiter d'un moment de faiblesse et rompre son alimentation. Et si vous et vos colocataires ou vos parents suivez un régime, ils seront également là pour vous remonter le moral!

Essayons une expérience: Prenez une boîte de céréales et un bol, puis versez ce que vous pensez être une portion. Maintenant, mesurez cela par rapport à ce que l'étiquette nutritionnelle sur la boîte indique comme une portion. Très probablement, vous renversez deux portions de céréales … ce qui est bien, mais si vous comptez des calories, vous devrez savoir combien de portions compter! Jusqu'à ce que vous appreniez à voir la taille des portions, faites attention à cette astuce de perte de poids pour les femmes de 20 ans (ou de tout âge, vraiment) et comparez-les.

Les troubles de l'alimentation ont tendance à affecter davantage les jeunes femmes, donc cette astuce pour perdre du poids pour les femmes de 20 ans est particulièrement importante: ne sautez pas de repas. Ne mourez pas de faim. Tout d'abord, ce n'est pas sain. Cela peut littéralement vous tuer. Deuxièmement, cela ne vous aidera pas à perdre du poids. Si vous mangez de petits repas, tout au long de la journée, vous serez moins susceptible de ruiner votre alimentation en vous délectant d'une collation alimentée par le désespoir. Des repas fréquents aideront également à maintenir votre métabolisme déjà rapide fort.

Bonjour, vous êtes jeune et vous méritez de vous amuser et de profiter de temps en temps! La clé, bien sûr, est de pratiquer la modération, mais «modération» ne signifie pas nécessairement «privation». Si vous avez envie d'une glace à la pistache, profitez-en un peu. Un peu de glace n'est pas mal … beaucoup de glace tous les soirs.

Hé, vous savez comment acheter! Alors de quoi je parle? Il s'agit d'une astuce d'achat, aussi simple que de diriger votre panier dans un modèle particulier, des allées extérieures du magasin directement au départ, en évitant complètement les allées intérieures. Parce que? Parce que le périmètre du magasin est l'endroit où se trouvent toutes les bonnes choses: grains entiers, protéines maigres, produits laitiers faibles en gras et fruits et légumes frais, et les allées intérieures contiennent toute la malbouffe. Par conséquent, bien que vous ayez atteint les catégories d'achat de chaussures et de coordination de sacs à main, ce conseil d'épicerie est un autre conseil important pour perdre du poids pour les femmes de 20 ans.

Tout ce que vous devez savoir sur les aliments que vous mangez se trouve sur les étiquettes nutritionnelles, mais cette astuce de perte de poids pour les femmes de 20 ans est quelque chose que beaucoup d'entre nous ignorent. Commencez par regarder les calories, puis d'où viennent ces calories. Regardez la graisse. Regardez la fibre. Regardez les protéines. Lisez également la liste des ingrédients … s'il y a quelque chose que vous ne pouvez pas prononcer, encore moins l'identifier comme un aliment, il n'est probablement pas très sain ou amical. Ou savoureux!

Simple et simple, le soda n'a pas sa place dans une alimentation saine, donc mon neuvième conseil de perte de poids pour les femmes de 20 ans saute le soda. Les boissons gazeuses sont chargées de calories, la plupart du sucre. En dehors de ce sucre, le soda ne contient rien de nutritif … et, en fait, certaines études ont montré qu'il peut réellement extraire du calcium précieux de nos os … et si vous pensez que vous pouvez changer le soda ordinaire et boire des boissons gazeuses à partir de Régime, détrompez-vous. Une étude récente du Center for Health Sciences de l'Université du Texas à San Antonio a révélé que les personnes qui boivent du soda diététique prennent en fait 43% de poids en plus que les personnes qui ne boivent pas de soda diététique. Ajoutez à cela le risque de cancer de l'édulcorant artificiel, et peut-être devriez-vous faire attention à cette astuce de perte de poids pour les femmes dans la vingtaine et cesser complètement de boire du soda, dès maintenant!

Si vous essayez de perdre du poids, vous compterez probablement des calories … mais cela ne fonctionne que si vous comptez les calories dans tout ce que vous consommez, et cela inclut les condiments (tels que le ketchup et la mayonnaise) et les boissons (en particulier les boissons café) Comptez toutes les calories!

Vous savez probablement à quel point quelque chose de plus amusant est avec un ami à vos côtés. Trouvez quelqu'un avec qui vous pouvez compter pour vous accompagner dans votre perte de poids et vous aurez plus de chances de réussir et d'avoir quelqu'un à qui faire rapport. Savoir que vous avez un ami qui effectue les mêmes changements que vous est un excellent moyen de se débarrasser de quelques kilos en trop. Ta sœur compte aussi!

Il est difficile de trouver le temps de s'adapter à tout pendant la journée, en particulier pour les femmes de 20 ans qui fréquentent l'université, entament une nouvelle carrière ou élèvent de jeunes enfants. Cela rend difficile de dormir suffisamment chaque nuit, mais cela en vaut la peine. Un sommeil inadéquat salit non seulement les hormones de la faim, ce qui rend plus probable que vous mangiez des collations malsaines, mais vous laisse également peu d'énergie pour faire de l'exercice et perdre du poids. Par conséquent, essayez d'obtenir au moins sept heures par nuit et vous pouvez voir que le nombre sur l'échelle descend.

L'activité physique brûle des calories, ce qui est essentiel pour perdre du poids. Si vous n'êtes pas intéressé par le cours Jazzercise de maman, essayez de faire le tour du pâté de maisons, partez en vélo ou à pied avec des amis ou allez à la piscine locale comme lorsque vous étiez enfant. L'exercice combiné à un régime hypocalorique est le meilleur moyen de perdre du poids.

L'entraînement en force renforce la masse musculaire maigre. La masse musculaire maigre augmente votre métabolisme, ce qui signifie que vous aurez plus de calories. Soulevez des poids, faites des exercices de poids corporel, assistez à un cours de yoga ou utilisez des bandes de résistance au moins deux fois par semaine pour construire des muscles sains dans tout le corps. Assurez-vous de faire beaucoup d'exercice cardiovasculaire, comme le jogging ou le vélo aussi!

Oui, il est tentant d'aller au drive-in si vous devez étudier, nourrir les enfants ou nettoyer la maison. Cependant, c'est une mauvaise idée si vous essayez de perdre du poids. De nombreux repas de restauration rapide contiennent des milliers de calories et très peu de nutrition. Préparez des repas simples à la maison et vous perdrez beaucoup plus de poids que vous ne pouvez pas supporter.

Avec autant de conseils de perte de poids pour les femmes dans la vingtaine, tous conçus pour vous aider à perdre du poids pendant que vous êtes encore assez jeune pour porter un bikini, pensez-vous que vous pouvez commencer? Je sais que tu peux le faire … qu'attends-tu? Lequel de ces conseils allez-vous essayer en premier? Quel est ton préféré? Ou avez-vous d'autres conseils à partager pour perdre du poids?

Cet article a été écrit en collaboration avec la rédactrice Eliza Martinez.
Source de l'image supérieure: doubletakeblog.com

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