Vous manquez d'idées pour préparer des repas rapides et équilibrés qui changent de jambon – purée (flocons) et surimi – salade de maïs (en conserve)? Trouvez l'inspiration ici avec cette sélection de 15 plats minceur en moins de 20 minutes que nous vous proposons.

Rapide et facile à réaliser, succombez à nos recettes minceur de gâteaux et quiches!

Lorsque le temps presse, nous cédons souvent aux installations pour alimenter la table. Cependant, facilité et rapidité ne riment pas nécessairement avec banalité ! La preuve ici: En moins de 20 minutes, vous serez surpris de découvrir la multitude de plats variés et complets. que vous pouvez inventer … pour le plaisir et le style de chacun

Préparez-vous instantanément vrais plats de viande et de poisson comme du bœuf pressé avec des carottes et de la morue citronnée, de l'origan et du quinoa, ou du poulet en tranches et du colombo de poireaux. Laissez-vous tenter par plats gourmands et croustillants comme une pizza légère avec du jambon, des champignons et des artichauts, la garniture remplie d'épinards, de fromage feta et de jambon de Parme ou un croque-madame express pour un plateau de télévision. Un autre secret pour le rendre aussi rapide qu'original? Optez pour les pâtes avec pesto de linguini aux crevettes et basilic, ou nouilles au poulet. Ou bien maigre pour les œufs à travers l'omelette crémeuse de pois et carottes, ou les œufs d'épinards au saumon fumé.

Pour un repas rapide mais bien cuisiné, vous avez l'embarras du choix avec ces 15 plats minceur à préparer en moins de 20 minutes. Alors ne perdez plus de temps et passez à l'action et à la création. A bas la routine!

Test: Quel régime me convient? ?