25 façons simples de perdre du poids sans régime

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décembre 2, 2019 Non Par Camille Leroy


25 façons simples de perdre du poids sans régime Hyderabd040-395603080 0 24 juillet 2019

Imaginez manger ce que vous voulez et ne pas gagner un pouce de graisse supplémentaire. C'est le rêve de tout le monde. Malheureusement, la plupart d'entre nous devons nous réveiller avec un "régime" banal qui ne nous permet pas de le suivre pendant plus de deux heures. Heureusement, plus maintenant. Voici 25 façons scientifiquement prouvées de perdre du poids sans régime. Vraiment! Ces méthodes fonctionnent pour tout le monde et sont les secrets les mieux gardés pour perdre du poids. Par conséquent, ne vous contentez pas de lire cet article, appliquez les conseils pour obtenir les meilleurs résultats à long terme. Ici tu as!

1. Pourquoi suivre un régime?

Nous sommes tous au régime, en bonne santé ou non. Le mot "régime" est mal compris depuis des années. Vous devez comprendre pourquoi vous devez perdre du poids et si vous en avez vraiment besoin. Si la réponse est oui, considérez le régime amaigrissant comme un changement positif dans votre alimentation quotidienne, qui ne nécessite que quelques ajustements mineurs. Ne jugez pas si quelqu'un veut perdre du poids ou si quelqu'un ne veut pas. Le régime amaigrissant ne consiste pas en restrictions, mais en changements de la manière dont vous mangez, vivez et traitez votre corps et votre esprit.

2. Faites votre propre chemin

Ainsi, un régime xyz a fonctionné pour votre ami et vous êtes maintenant motivé à perdre du poids. Bon! Mais savez-vous vraiment que le régime qui a fonctionné pour votre ami fonctionnera pour vous? Oui, vous perdrez du poids en eau, mais l’impact d’une perte de poids rapide n’est pas égal aux résultats positifs d’une perte de poids lente. Vous ne pouvez pas voir des résultats immédiats, mais c'est parce que les habitudes prennent du temps à se développer. Efforcez-vous d'améliorer votre style de vie et vous n'aurez besoin d'aucun régime pour perdre du poids.

3. manger

Envie de perdre du poids? Eh bien, vous pouvez perdre le poids initial de l'eau, mais vous le retrouverez bientôt. Le meilleur et le seul moyen de perdre du poids est de manger sainement. En plus d'inclure des produits frais, des grains entiers, de la viande maigre et des matières grasses saines dans votre alimentation, vous devez consommer 5 à 6 repas par jour, de petites portions dans de petites assiettes et manger lentement.

4. Changement d'image de cuisine avant le vôtre

Votre cuisine a un besoin urgent de relooking. Si vous ne le faites pas, vous ne pouvez pas changer votre image. Jetez ou donnez tous les aliments vides, les aliments riches en sodium, le sucre raffiné, le chocolat au lait et les aliments contenant des glucides hautement raffinés. Remplissez votre cuisine et votre réfrigérateur de légumes, de fruits, de grains entiers, de pain de blé entier et de protéines maigres.

5. Buvez ceci le matin

Non, pas d'eau tiède avec du miel et du jus de citron vert ou juste de l'eau froide. Faire tremper deux cuillères à café de graines de fenugrec dans une tasse d'eau pendant la nuit. Filtrez les graines et buvez-le à la première heure le matin. Les graines de fenugrec stimulent le métabolisme et le maintiennent actifs tout au long de la journée, tandis que l'eau aide à éliminer les toxines de votre corps.

6. Casser le jeûne

C'est une erreur de penser que sauter le petit-déjeuner est un moyen de réduire les calories et de perdre du poids. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et ne doit pas être ignoré. Faire le plein plusieurs fois par jour est très important. Lorsque vous sautez le petit-déjeuner, vous commencez à vous sentir extrêmement affamé à l'heure du déjeuner et vous finissez par trop manger et par choisir des aliments malsains. Perdre le petit-déjeuner ralentit également votre métabolisme. Par conséquent, prenez toujours votre petit-déjeuner moins d'une heure après votre réveil. Un bol de céréales de grains entiers et de produits laitiers faibles en gras peut donner à votre journée un bon départ.

7. boire du thé vert

Le thé vert est un excellent stimulant du métabolisme. Il contient de l'EGCG, un antioxydant qui aide à éliminer les toxines et améliore la santé globale. En fait, boire du thé vert peut générer 400 calories supplémentaires brûlées en une semaine.

8. mâcher lentement

Des études ont montré que, si vous passez du temps à mâcher de la nourriture, vous consommerez probablement moins de calories. Mâcher lentement évite de trop manger car cela donne au cerveau plus de temps pour recevoir des signaux de l'estomac indiquant qu'il est plein. Cela facilite également la digestion et limite la taille des portions. Par conséquent, il est recommandé de mastiquer les aliments entre 35 et 50 fois par bouchée.

9. Prenez des repas équilibrés

Chaque repas que vous mangez devrait contenir des protéines, de bons glucides (légumes / fruits / grains) et des graisses saines. L'astuce consiste à atteindre un équilibre entre les groupes d'aliments afin que votre corps puisse le transformer, fournir de l'énergie, éliminer les toxines, augmenter l'immunité et améliorer la santé globale.

10. Mangez des fruits, des légumes et des grains entiers

Les fruits et les légumes faibles en calories doivent être consommés davantage que les aliments riches en matières grasses et en calories. Consommez cinq légumes et trois fruits différents chaque jour, car ils sont riches en vitamines, en minéraux, en phytonutriments et en fibres. Vous devez également inclure dans votre alimentation les grains entiers tels que le riz brun, les flocons de son, le maïs soufflé, l'orge et le sorgho, car ils fournissent la fibre dont vous avez tant besoin, ce qui vous permet de rester rassasié pendant longtemps.

(Lire: Comment perdre du poids rapidement à la maison – 59 méthodes testées par des experts)

11. Profitez d'une journée de triche

Eh bien, appelez cela un jour "je l'ai gagné", pas un jour de triche. Si vous réussissez plus ou moins à suivre un meilleur style de vie, vous avez gagné un jour de triche. En ce jour, vous pouvez consommer 500 calories supplémentaires et avoir n'importe quelle nourriture que vous voulez. Mais il ne faut pas dépasser la marque supplémentaire de 500 calories. Les jours de piégeage vous aident à perdre du poids en empêchant votre métabolisme de se stabiliser. En ayant un jour de triche, votre corps continuera à deviner, ce qui maintiendra les cellules et le métabolisme actifs.

12. Mangez des protéines à chaque repas

Les aliments contenant des protéines maigres doivent faire partie de chaque repas ou collation, car ils procurent une sensation de satiété pendant de longues périodes, vous évitant de trop manger. Incluez du yogourt, une petite portion de noix et de beurre d’arachide, des œufs, des haricots et des viandes maigres à chaque repas pour obtenir la quantité de protéines requise.

13. Méfiez-vous des boissons emballées

La consommation de jus de fruits et de légumes emballés, de boissons énergisantes, de boissons sans alcool et de sodas zéro calorie ne vous empêche pas seulement de perdre du poids, mais met également votre santé en péril. Bien qu'elles soient commercialisées à zéro calorie, ces boissons gazeuses ont d'autres arômes et additifs qui les rendent pires que la normale. Cependant, la quantité de sucre raffiné dans les sodas ordinaires est trop élevée et une consommation excessive peut vous rendre plus vulnérable au diabète. Buvez des jus de fruits ou de légumes fraîchement pressés ou pressés à froid. En outre, si vous utilisez un mélangeur centrifuge pour faire votre jus, consommez-le immédiatement.

14. rester hydraté

La plupart d'entre nous buvons moins d'eau que nous sommes supposés en boire. Idéalement, pour perdre du poids, vous devez boire 3 litres d'eau par jour. Si vous faites de l'exercice et transpirez beaucoup, buvez 4-5 litres d'eau. Ne pas boire suffisamment d'eau peut vous inciter à manger plus et à vous sentir fatigué. Cela arrête finalement le métabolisme, ce qui, à son tour, empêche la perte de graisse. Boire suffisamment d'eau est la clé d'un mode de vie sain. Par conséquent, définissez des rappels sur votre téléphone ou téléchargez une application de santé qui vous aidera à garder une trace de la quantité de verres d'eau que vous avez bue au cours d'une journée.

15. Évitez de trop cuire

Trop cuire vos aliments entraîne une réduction considérable des nutriments. Si vous n'avez pas de nutriments, vous ne serez pas satisfait et vous voudrez peut-être de la malbouffe. Pour éviter cela, vous pouvez augmenter votre consommation d'aliments crus tels que les salades ou éviter de trop cuire. Ayez des légumes cuits à la vapeur, cuits au four, échaudés ou grillés, ainsi que de la viande et du poisson grillés ou cuits au four. Ajoutez du piquant à votre salade avec une bonne vinaigrette hypocalorique. Utilisez différents ingrédients pour rendre la vinaigrette délicieuse. Veillez à utiliser des légumes colorés pour rendre votre nourriture visuellement intéressante.

16. Dîner avant 19h30

Évitez de manger tard le soir car vous êtes plus susceptible d'accumuler des kilos en trop. En fait, vous devriez avoir votre dernier repas avant 19h30. éviter de manger une collation avant le dîner. La tisane est une bonne option pour satisfaire votre faim après le dîner. Brossez-vous les dents pour détourner votre esprit de l'idée de manger.

17. Faites attention à votre nourriture

Nous avons souvent entendu (et même ignoré) nos aînés qui nous recommandent de ne pas parler, lire ou regarder la télévision pendant que nous mangeons. Lorsque vous effectuez plusieurs tâches pendant les repas, vous êtes susceptible de consommer plus de nourriture et d'accumuler des kilos en trop. Par conséquent, faire attention à ce que vous mangez est très important.

18. sommeil

L'importance du sommeil ne peut être ignorée lorsqu'il s'agit de provoquer une perte de poids. Pendant que vous dormez, votre corps s'emploie à réguler vos systèmes et à réparer les dommages causés par l'usure. Même le système digestif pompe difficilement le traitement des aliments, métabolise les glucides et décompose les graisses. La privation de sommeil entraîne des modifications des niveaux hormonaux, en particulier du cortisol et de l'insuline. Le cortisol régule le métabolisme du sucre, des graisses, des protéines, des minéraux et de l'eau, et l'insuline est responsable du stockage du sucre et des graisses dans le sang. Le manque de sommeil déclenche la production de cortisol et conduit à des niveaux d'insuline plus élevés, ce qui rend encore plus difficile la perte de poids. Par conséquent, avoir une bonne nuit de sommeil peut aider beaucoup à réduire le poids.

19. Comptez vos pas

Avez-vous déjà pensé au fait que, que nous soyons au travail ou à la maison, nous siégeons presque 24 heures par jour, 7 jours par semaine? Et saviez-vous qu'en marchant 15 à 20 minutes, pouvez-vous améliorer votre santé dix fois? Que ce soit au bureau, à l'école ou à la maison, vous devez marcher. Lève-toi et va faire une promenade toutes les heures. Allez à l'épicerie la plus proche, à pied ou à vélo au bureau, marchez seul, avec votre rendez-vous ou votre animal de compagnie, faites le tour de votre maison et montez les escaliers au lieu de l'ascenseur.

20. Faites votre séance d'entraînement préférée

Si vous détestez aller à la gym, frappez les cinq! La gymnastique n'est pas mon truc, mais la danse l'est. Je suis sûr qu'il existe une forme d'exercice qui vous permet de vous sentir mieux au lieu de vous accabler. Qu'en est-il de la marche rapide, de la marche avec votre chien, du jogging, de la natation ou du vélo? L'essentiel est de faire une heure d'exercice chaque jour. Commencez lentement, apprenez la bonne technique, préparez votre corps et votre esprit, puis donnez-vous à 100% dans les 60 minutes qui suivent votre corps. Je vous garantis que vous tomberez en amour avec ces 60 minutes de votre journée et j'espère faire de l'exercice.

(Lire: 12 meilleurs régimes qui travaillent pour perdre du poids)

21. rire beaucoup

Le rire est considéré comme le meilleur moyen de perdre du poids sans suivre un régime. Un fou rire augmente la fréquence cardiaque et la circulation sanguine et tonifie les muscles abdominaux. Il procure donc un entraînement cardiovasculaire naturel. Rire à haute voix cinq fois par jour a les mêmes avantages que 10 minutes en rameur. Et 10-15 minutes de rire solide peuvent brûler 50 calories, ce qui peut vous faire perdre 4,4 kilos en un an.

22. méditer

Le stress est un contributeur important de la graisse dans le corps. L'inquiétude, le stress, la dépression et d'autres émotions négatives entraînent une augmentation des niveaux de cortisol (hormone de stress). Cela conduit à une augmentation de l'inflammation et des radicaux libres d'oxygène libre qui augmentent l'accumulation de graisse et ralentissent les fonctions corporelles. Par conséquent, il est préférable de déconnecter et de méditer au moins 10 minutes par jour. Bien sûr, ce sera difficile au début, mais le pratiquer tous les jours vous remplira de positif et de bonnes vibrations.

23. Évitez de manger des collations avec de la malbouffe

Nous aimons tous manger des collations et nous devrions le faire. Mais pas dans la malbouffe qui n'a aucune valeur nutritive. Vous pouvez hacher de petites carottes, betteraves, concombres, une poignée d'arachides ou de pistaches, des fruits, du maïs soufflé, etc. Celles-ci sont faibles en calories et hautement nutritives, le combo le plus approprié pour les personnes qui essaient de perdre du poids.

24. Citations de motivation

Il est difficile de rester motivé pour perdre du poids sans régime, surtout si vous êtes un passionné. Des aliments sains et réguliers peuvent être ennuyeux et il peut être épuisant de suivre une routine d'exercices tous les jours. C’est précisément là que leur valeur et leur motivation entrent en jeu. Pour rester concentré, écrivez des citations de motivation sur des notes autocollantes et collez-les dans différents coins de votre maison et de votre bureau. Si vous le faites pendant deux ou trois semaines d'affilée, vous n'aurez plus besoin de l'aide du post-it. Ils deviendront des habitudes pour mener une vie saine.

25. Faites attention parce que vous aimez votre corps

Les gens confondent les deux. Aimez votre corps et perdez du poids. Personne ne dit que vous devez perdre du poids pour aimer votre corps. C'est un piège. Ce que nous disons, c'est que vous aimez votre corps et que, par conséquent, vous devez en prendre soin. Si vous vous sentez en bonne santé, en forme et actif, vous n'avez pas besoin de perdre du poids. Mais si votre santé physique et mentale est affectée, vous devriez envisager de perdre un relâchement supplémentaire, sans attribuer "la perte de poids" à des émotions négatives. Vous devriez prendre soin de votre corps de la même manière que vous.

Ce sont 25 façons de perdre du poids sans régime. Essayez ces méthodes et vous réussirez sûrement. Prends soins de-VOUS!

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Salut, rien ne m'inquiète autant que la santé et la forme physique. Je pense que les ingrédients que vous trouvez dans votre garde-manger sont le meilleur médicament que vous puissiez obtenir. J'aime principalement écrire sur la base de mes expériences, bien que je ne sois pas un expert dans aucun domaine. J'aime donner le meilleur des idées. Je suis aussi un amoureux des animaux domestiques.

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