Voulez-vous perdre du poids? C'est l'été, c'est bon pour l'été. Ensuite, suivez ce guide. Vous trouverez 26 astuces pour perdre du poids en ne faisant pas beaucoup d’effort, mais en changeant simplement vos habitudes.

1. manger sainement

Vous ne devriez pas manger moins, mais vous devriez manger mieux. Les régimes ne sont pas maintenus fréquemment. Ce qui fonctionne, c'est avant tout d'améliorer le régime alimentaire. Par conséquent, vous devez ajouter un peu plus de légumes et un peu moins de sucre et de gras.

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2. manger de la vraie nourriture

Vous devez manger des aliments entiers, c’est-à-dire des aliments de base, des matières premières: œufs, gâteaux que vous préparez vous-même, des haricots. Pas de boîtes, frits.

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3. boire de l'eau

Vous devez boire au moins un litre et demi d'eau par jour. Buvez également un grand verre d'eau avant les repas pour étancher votre soif et votre faim. Boire un demi-litre d'eau une heure avant un repas vous incite à consommer moins de calories.

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4. manger des œufs pour le petit déjeuner

Les œufs entiers vous permettent de perdre du poids. C'est très bien, c'est pourquoi les anglais et les américains en mangent. Une étude montre qu'un petit-déjeuner avec des céréales et des œufs permet de consommer moins de calories en 36 heures.

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5. boire du café

Le café noir est un antioxydant et aide à brûler les graisses.

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6. boire du thé vert

Comme le café, le thé vert est un antioxydant, il aide également à brûler les graisses.

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7. Utilisez de l'huile de noix de coco

L'huile de coco peut remplacer l'huile de votre cuisine (pas celle-ci). L'huile de coco stimule le métabolisme et aide à brûler plus de calories.

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8. Prendre des suppléments de glucomannane

La fibre appelée glucomannane entraîne une perte de poids car elle absorbe de l'eau.

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