40 conseils pour les hommes qui veulent perdre du poids après 40 ans

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40 conseils pour les hommes qui veulent perdre du poids après 40 ans | minceur solutions

octobre 9, 2019 Non Par Camille Leroy


À 20 ans, aller au gymnase plusieurs fois par semaine et manger des légumes de temps en temps suffisait pour garder les abdominaux ciselés. À 30 ans, la définition musculaire ressemblait à une paire de Yeezy: difficile à trouver, mais pas tout à fait un rêve impossible. Et à 40 ans, un ami mentionne la division du dessert et vous êtes sur le territoire de papa avant même de le savoir.

Malheureusement, à mesure que nous vieillissons, nos métabolismes ont tendance à prendre des vacances, à cesser de crier et à donner l'impression que la prise de poids et le ventre gonflé sont des conclusions inévitables. Les recherches suggèrent que nos niveaux de testostérone ont tendance à diminuer à mesure que nous nous dirigeons vers l'âge moyen, entraînant notre métabolisme au fil du temps. En fait, les recherches publiées dans le Journal d'endocrinologie clinique et métabolisme révèle que l'administration de suppléments de testostérone en seulement trois mois a entraîné une augmentation du taux métabolique de base des hommes pouvant atteindre 13%.

Même si la thérapie de remplacement de la testostérone n’est pas prévue, il existe encore de nombreux moyens de lutter contre les changements hormonaux qui accompagnent souvent l’âge moyen, en accélérant votre métabolisme et en retrouvant votre définition de muscle perdue depuis longtemps. Suivre nos 40 conseils pour les hommes qui souhaitent perdre du poids après 40 ans peut vous aider à vous remettre rapidement en forme, et lorsque vous êtes prêt à transformer votre corps en une machine maigre, maigre et qui brûle de la graisse, faites de votre mieux pour augmenter votre poids. Votre métabolisme fait partie de votre routine!

Une pomme par jour empêche le gain de poids. Une pomme de taille moyenne contient environ 4,5 grammes de fibres, ce qui correspond à environ 12% de la dose quotidienne recommandée pour les hommes. Elle peut constituer une solution comestible efficace pour lutter contre les gaz inconfortables et le gonflement qui en résulte. sinon ils le garderaient. Les pelures de pommes sont chargées de pectine, une fibre publiée par la recherche dans Anaérobie Il s'avère être efficace pour augmenter les bactéries intestinales saines, notamment les lactobacilles et les bifidobactéries, qui peuvent aider à accélérer votre métabolisme. Les pommes rouges sont également pleines de quercétine, un composé phytochimique qui peut aider à réduire les douleurs articulaires liées à l'arthrite et au resvératrol, ce qui est utile pour lutter contre la graisse du ventre.

Le lève-tôt attrape le ver, surtout lorsqu'il s'agit de perdre du poids. Des recherches menées à la Northwestern University révèlent que la capture d'une partie de la lumière solaire tôt le matin était corrélée à un IMC nettement inférieur à celui des personnes qui prenaient un peu de soleil plus tard. Et faire de l'exercice tôt peut aussi aider à normaliser les rythmes circadiens, ce qui facilite un repos suffisant qui augmente le métabolisme. Mieux encore, les recherches suggèrent que les oiseaux d’âge précoce ont tendance à être plus optimistes et à moins de stress que leurs homologues nocturnes, ce qui pourrait réduire leur taux de cortisol, l’hormone de stress, ce qui peut déclencher le stockage de la graisse abdominale.

Les repas dévorés dans la voiture ne favorisent pas votre métabolisme; Lent et régulier gagne vraiment la course, surtout pour les plus de 40 ans. La recherche publiée dans le BMJ Le journal révèle que manger lentement augmente non seulement la satiété, mais peut aussi aider à réguler la réponse hormonale dans l'intestin, ce qui facilite le contrôle de l'appétit et empêche l'accumulation de livres.

Le moyen le plus simple de perdre du poids après 40 ans est d’ajouter un peu de musculation à votre routine. Des chercheurs de la Harvard School of Public Health ont constaté que seulement 20 minutes de musculation par jour réduisaient le risque d'obésité abdominale chez les hommes au fil des ans, tout en pratiquant la même quantité de cardio-training. Envelopper certains muscles peut également le rendre moins sujet aux chutes, réduisant ainsi le risque de fracture invalidante. Nourrissez vos séances d'entraînement et profitez de muscles plus forts en ajoutant les meilleures protéines de perte de poids à votre menu.

Ajoutez des soupes, des smoothies et des ragoûts avec du bouillon d'os, et vous boirez immédiatement un corps plus mince. Le bouillon d'os est une bonne source de glucosamine, qui peut aider à lutter contre l'inflammation à l'origine de l'augmentation annuelle du nombre de personnes sur l'échelle. En fait, les recherches publiées dans Plus un révèle que les adultes d'âge moyen aux prises avec des problèmes de poids et qui ont ajouté des suppléments de glucosamine à leur routine réduisent de près du quart les biomarqueurs de l'inflammation dans leur système. Le bouillon d'os regorge également d'acides aminés qui peuvent aider à réparer la muqueuse du tube digestif, à réduire davantage l'inflammation et à favoriser la croissance de bactéries intestinales saines, ce qui peut augmenter votre taux métabolique.

Manger un peu de grenade peut vous faire sentir plus léger en peu de temps. Recherche publiée dans BMC Médecine complémentaire et alternative Il révèle que les rats nourris avec un régime alimentaire riche en graisses ainsi que des suppléments de grenade ont perdu plus de poids et de graisse corporelle tout en restaurant les niveaux de lipides sériques et en réduisant le stress oxydatif dans le cerveau. Des études suggèrent également que la grenade riche en antioxydants pourrait aider à réduire le cholestérol LDL et à abaisser la tension artérielle, à augmenter le flux sanguin et à réduire le risque de dysfonction érectile.

Commencer la journée avec des œufs remplis de protéines peut vous aider à vous débarrasser de cette roue de secours avant même de vous en rendre compte. Une étude publiée dans le Magazine international sur l'obésité révèle que les participants à l'étude d'âge moyen qui ont commencé leur journée avec des œufs ont perdu plus de poids que ceux qui ont commencé avec un petit déjeuner similaire riche en calories et en glucides. Si vous craignez que l'ajout d'œufs à votre régime alimentaire n'augmente votre taux de cholestérol, ne le faites pas; Des recherches récentes montrent que la plupart des gens peuvent consommer en toute sécurité jusqu'à trois œufs par jour sans affecter négativement leur cholestérol. En fait, une agitation de 1 à 3 œufs par jour a permis d’améliorer le profil du cholestérol.

Les aliments riches en gras, tels que les noix, peuvent souvent sembler hors de portée des personnes désireuses de perdre du poids, mais cela ne signifie pas que vous devriez les éviter dans votre menu. Une étude menée par des chercheurs de l'hôpital universitaire Reina Sofía a révélé que, au cours d'une observation de 28 jours, les participants à l'étude qui avaient une alimentation riche en acides gras monoinsaturés (tels que ceux présents dans les noix) ont amélioré leur sensibilité à insuline et augmentation de la graisse abdominale. que les sujets dont les repas étaient riches en graisses saturées et en glucides. Les noix sont également de bonnes sources de protéines et de fibres, ce qui peut vous aider à rester rassasié et à éviter les fringales plus longtemps qu'un repas moyen à base de glucides.

Pensez au saumon comme votre arme secrète pour perdre du poids après 40 ans. Les recherches publiées dans Rapports scientifiques révèle que les souris dont les régimes riches en matières grasses étaient complétées par de l'huile de poisson riche en oméga-3 ont pris du poids et de la graisse abdominale et ont présenté des taux de glucose et d'insuline à jeun inférieurs à ceux d'un groupe nourri aux mêmes aliments, mais sans les oméga-3; Ils ont même brûlé plus de calories. L’huile de poisson présente un avantage supplémentaire pour les personnes soucieuses de leur forme mentale au fil des années: des recherches ont établi un lien entre la consommation d’oméga-3 et une réduction du taux de démence, et ses propriétés anti-inflammatoires peuvent aider à ralentir la maladie osseuse dégénérative et arthrite. Rechargez sans vous remplir la taille, ce qui fait de votre régime alimentaire une matière grasse saine.

Il est temps de vous débarrasser de ces vinaigrettes riches en matières grasses et de commencer à manger vos légumes comme un adulte. Heureusement, la solution à votre dilemme de vinaigrette est délicieuse et simple, même pour les débutants en cuisine: optez simplement pour de l'huile d'olive et du vinaigre. Une étude publiée dans Bioscience, biotechnologie et biochimie En 2009, il a découvert que, sur une période de 12 semaines, les participants obèses à l'étude qui avaient ajouté du vinaigre à leur régime alimentaire avaient réduit davantage de graisse abdominale et de poids total que le groupe témoin de l'étude.

Prendre un repas plein d'ail lors d'un premier rendez-vous? Mouvement recrue Prenez un peu d'ail lorsque vous essayez de perdre du poids au-dessus de 40? Grande idée. L'ail est une bonne source d'allicine, qui peut réduire le taux de cortisol dans le sang, ce qui réduit le risque d'accumulation de graisse abdominale en excès. Des chercheurs coréens ont également découvert que la supplémentation en ail aidait les souris nourries à un régime riche en graisses à perdre plus de poids et de graisse corporelle, tout en améliorant la santé du foie en seulement sept semaines.

Certaines carottes croquantes sur votre menu pourraient être le catalyseur dont vous avez besoin pour perdre du poids sérieusement en vieillissant. Les carottes sont une excellente source de bêta-carotène, un puissant antioxydant qui a été associé à une réduction de l'inflammation qui favorise l'obésité. Les résultats de l'étude sur les maladies oculaires liées à l'âge révèlent que le bêta-carotène est également un moyen efficace de lutter contre la dégénérescence maculaire liée à l'âge, en améliorant la santé de vos yeux tout en économisant du poids.

Le secret pour rester mince après 40 ans? Faites des graines de chia une partie intégrante de votre routine. Recherche publiée dans le Journal européen de nutrition clinique révèle que l'ajout de graines de chia au pain réduit l'élévation de la glycémie après les repas. À mesure que la quantité de graines de chia augmentait, la glycémie des sujets diminuait en conséquence, ouvrant la voie à la réduction de la faim et au gain de poids. Les graines de chia sont une excellente option pour les végétariens et les végétariens; Sa teneur en oméga-3 peut réduire l'inflammation et favoriser la perte de poids chez ceux qui évitent les mollusques et crustacés.

Bien que la plupart des aliments riches en sucre ne conviennent pas exactement à la perte de poids, les bananes constituent une bonne exception à cette règle. Recherche publiée dans Nutrition et métabolisme Ils ont constaté que les sujets de l'étude atteints de prédiabète qui ajoutaient à leur alimentation de l'inuline, une fibre prébiotique présente dans les bananes, bénéficiaient d'une perte de poids et d'une graisse abdominale supérieures à celles perdues. Son taux de sucre dans le sang s'est également stabilisé après un repas riche en inuline, ce qui a permis d'éviter les fringales. Des études ont également établi un lien entre la consommation de fibres prébiotiques et l’augmentation du nombre de bactéries intestinales bénéfiques, augmentant ainsi votre métabolisme et stimulant votre système immunitaire. Avez-vous besoin de quelque chose à combiner avec cette banane? Essayez nos meilleurs beurres de cacahuètes!

Vous dites tomate, je dis mah-to, mais les médecins disent que ces fruits colorés sont une recette pour une meilleure santé. Les tomates sont l’une des meilleures sources de lycopène à partir de pigment caroténoïde, ce que des chercheurs de l’Université médicale chinoise de Taiwan ont associé à la réduction du tour de taille et du tissu adipeux en général. Veillez simplement à opter pour des tomates fraîches et n'essayez pas d'obtenir les mêmes résultats avec le ketchup; Il est probable que les quatre grammes de sucre que vous obtiendrez dans chaque cuillère auront les chiffres sur la balance allant dans la mauvaise direction.

Votre inclination pour les collations salées pourrait être entre vous et ce physicien de coupe que vous recherchez. Les scientifiques du Centre de médecine moléculaire Max Delbrück ont ​​trouvé quelque chose de surprenant lors de l'étude des effets de la consommation de sel: lorsqu'ils recevaient un supplément de sodium dans leur nourriture, les sujets de l'étude n'avaient plus soif, comme le croyaient les chercheurs. En fait, ils buvaient moins d'eau et avaient plus faim après leurs collations salées. Malheureusement, bien que leur régime alimentaire riche en sodium n'ait pas augmenté leur soif, comme prévu, cela leur a quand même permis de retenir de l'eau. Donc, si la perte de poids est à l'ordre du jour, sautez le sel.

Pour vous débarrasser de ces kilos énervants autour de votre taille, vous ne pouvez pas vaincre les betteraves. La betterave tire sa couleur pourpre de la bétaïne, un pigment connu pour ses propriétés anti-inflammatoires et ses effets stimulants métaboliques. Mieux encore, une revue de la recherche publiée dans Le journal de la nutrition Il a trouvé des liens entre la consommation de betterave et une réduction de l'hypertension.

L'âge moyen et un ventre gonflé ont tendance à aller de pair, mais l'ajout de cerises acides à votre routine habituelle peut vous aider à vous débarrasser de cette secousse autour de votre taille. Des chercheurs de l'Université du Michigan ont découvert qu'au cours d'une étude de 12 semaines, les rats nourris avec un régime riche en graisses enrichi en cerises acides avaient neuf pour cent de moins de graisse corporelle que ceux nourris uniquement avec un régime riche en graisses. gras Les cerises acides peuvent également vous aider à rester actif en vieillissant grâce à leur grande quantité d'anthocyanines, des composés antioxydants pouvant réduire l'inflammation et les douleurs articulaires.

Lorsque vous essayez de perdre du poids après 40 ans, les calories ne sont pas la seule chose qui compte. Des chercheurs de la Wake Forest University ont découvert que les singes nourris avec un régime alimentaire contenant huit pour cent de graisses trans sur une période de six ans augmentaient leur pourcentage de masse adipeuse de 7,2%, alors que la plupart de ces graisses Il est allé à l'estomac, augmentant son risque de maladie chronique. . Bien que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) ait lancé une initiative mondiale appelée REPLACE en mai 2018 visant à éliminer les graisses trans artificielles (sous forme d'huiles partiellement hydrogénées) de tous les aliments emballés d'ici 2023, cette règle progressive n'est pas applicable. S'applique aux repas au restaurant. Heureusement, vous n'avez pas besoin de couper complètement la graisse pour profiter d'une perte de poids constante; Évitez simplement ces aliments que vous ne devriez jamais manger après 40 ans.

Les glucides ne sont pas interdits simplement parce que vous avez plus de 40 ans et que vous souhaitez perdre du poids. En fait, la cuisson d'un lot de frites de patates douces peut vous aider à satisfaire vos envies de glucides de manière saine tout en éliminant ce surplus de poids. Les patates douces sont une bonne source d'amidon résistant, ce que des chercheurs de l'Université du Colorado, à Denver, ont trouvé efficace pour réduire la graisse corporelle, en particulier la graisse abdominale néfaste. Les patates douces sont également chargées de bêta-carotène qui combat l'inflammation, ce qui vous permet de rester en bonne santé et actif pendant vos années d'or.

Ne travaillez pas avec un autre exercice cardiovasculaire inefficace et répétitif; Ajoutez un peu d’entraînement par intervalles à votre routine et vous serez plus mince avant de vous en rendre compte. Une récente étude ACE Fitness a divisé les participants en trois groupes: un groupe témoin sans exercice, un groupe HIIT (entraînement à haute intensité d'intervalle) et un groupe d'entraînement à la résistance d'intensité modérée. Les chercheurs ont constaté que, alors que le pourcentage de graisse corporelle avait diminué de manière significative dans les deux groupes d’exercices de résistance, la pression artérielle systolique et le cholestérol LDL nocif avaient diminué de manière significative dans le groupe HIIT uniquement.

Remplissez et perdez du poids en chargeant votre régime de fibres; Cela pourrait aussi réduire votre risque de cancer. Une étude réalisée par des scientifiques du Wake Forest Baptist Medical Center révèle que, pendant cinq ans, chaque augmentation de 10 grammes de fibres solubles réduisait de 3,7% le taux de graisse corporelle des participants. Ceux qui étaient physiquement actifs ont été encore plus chanceux, réduisant de deux fois cette quantité de graisse viscérale favorisant les maladies chroniques. Un tube digestif plus régulier réduit également le risque de développer un cancer du côlon, la troisième forme de cancer non cutané la plus meurtrière.

Changer votre café habituel pour un thé au rooibos pourrait être la solution pour vous débarrasser de ces kilos superflus qui rampent au Moyen-Âge. Le rooibos est rempli d'aspalantine, un flavonoïde qui peut aider à réduire la quantité d'hormones du stress dans le sang, réduisant ainsi la quantité de graisse abdominale stockée par votre corps. Des chercheurs de la Metropolitan University Nelson Mandela ont également découvert que les polyphénols de thé au rooibos sont efficaces pour protéger contre les changements cutanés susceptibles de stimuler le développement des rides et de vous permettre de rester aussi jeune que vous le sentez. Le rooibos n'est pas le seul thé à lutter contre la graisse qui existe; Les meilleurs thés pour maigrir vous feront paraître plus mince avant de vous en rendre compte.

Une collation plus intelligente est essentielle lorsque vous essayez de vous débarrasser des kilos les plus tenaces après 40 ans, mais heureusement, cela ne signifie pas que vos choix alimentaires doivent être désagréables. L'ajout de bleuets à votre alimentation peut vous aider à perdre du poids et peut même avoir un impact mineur sur vos choix alimentaires sains. Recherche publiée dans le Journal de la nutrition suggère que les anthocyanes dans les bleuets pourraient aider à réduire l'impact des aliments riches en lipides et en glucides, ainsi que l'inflammation de tout l'organisme, susceptible de provoquer une douleur et de contribuer à votre risque d'obésité.

En modifiant ces glucides raffinés au profit des grains entiers, il sera beaucoup plus facile de vous débarrasser de ces poignées d'amour moins jolies et de prendre votre poids où que vous soyez en vieillissant. Une étude menée à l'Université Tufts révèle que la consommation d'au moins trois portions quotidiennes de grains entiers réduisait jusqu'à 10% la graisse dans l'abdomen viscéral qui favorise la maladie des participants à l'étude. Les grains entiers contiennent également plus de fibres que leurs homologues raffinés, ce qui les garde pleins et favorise la croissance de bactéries saines stimulant le métabolisme dans l'intestin.

Charger votre régime alimentaire avec de l'acide folique peut vous aider à télécharger ces kilos en trop plus rapidement. Recherche publiée dans le British Journal of Nutrition révèle que l'acide folique, une vitamine B présente dans des aliments tels que les épinards, le brocoli et les haricots, a augmenté la perte de poids des sujets atteints d'obésité morbide jusqu'à 28% sur une période d'un an. Le folate a également été considéré comme efficace pour réduire le risque d'athérosclérose, améliorer le flux sanguin dans tout le corps et réduire le risque de dysfonction érectile avec l'âge.

Les piments forts font un corps chaud. Les résultats d'une étude menée à l'université de Maastricht révèlent qu'une supplémentation en 2,56 mg de capsaïcine, qui réchauffe les aliments épicés, augmente de manière significative la capacité de brûler les graisses chez les sujets testés. Mieux encore, il l'a fait sans augmenter la pression artérielle des sujets, ce qui en fait un traitement de perte de poids potentiellement sûr et efficace pour les personnes à risque d'hypertension.

Nous savons que le chou frisé est aussi surestimé que Jennifer Lawrence, mais cela ne signifie pas que vous devriez en ignorer les avantages en ce qui concerne votre poids. Une revue de la recherche publiée dans PLoS Médecine révèle que les sujets de l'étude qui ont consommé la plupart des fruits et légumes, y compris les légumes à feuilles vertes tels que le chou frisé, pendant une période de 24 ans ont été les moins …

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