Dans cet article, je vais passer en revue certains conseils de perte de poids que vous n'avez peut-être pas entendus auparavant et d'autres que vous avez déjà entendus, mais ils fonctionnent tous très bien lorsqu'ils sont combinés dans un bon programme de perte de poids.

Astuce 1:

Commençons par prendre une photo de chaque morceau de nourriture que vous mangez et de chaque boisson que vous buvez. Vous pouvez le faire facilement avec votre téléphone portable. Il s'agit de l'édition 2014 d'un journal alimentaire. Au fil des années de consultations avec les clients, j'ai découvert que les personnes qui tiennent un journal alimentaire obtiennent les meilleurs résultats. Afin d'offrir cette technologie à l'heure actuelle, il vous suffit de prendre votre téléphone portable et de prendre des photos de votre nourriture. Vous pouvez même aller plus loin et placer l'image sur votre page FB ou G +. Cela vous rend responsable. Vous pouvez même demander à un groupe d'amis et de collègues de faire de même et organiser un concours pour savoir qui peut manger les aliments les plus sains ou qui perdra le plus de poids. Donner

Astuce 2:

Assurez-vous de boire au moins 64 onces d'eau chaque jour. La plupart des gens pensent qu'ils ont faim lorsqu'ils ont très soif. Dans mon expérience avec mes clients, j'ai découvert que s'ils hydrataient correctement leur corps, ils mangeraient moins de nourriture. De plus, votre corps a besoin de consommer suffisamment d'eau chaque jour pour fonctionner correctement.

Astuce 3:

Mangez beaucoup de légumes. Peu importe que les légumes soient crus ou cuits. Il suffit de les manger. Vous pouvez même arroser vos légumes. Assurez-vous de mettre de la gelée et du persil dans le smoothie de vos légumes, car ce sont deux nutriments denses sur la planète.

Astuce 4:

Limitez vos glucides d'amidon. Pour perdre du poids et maintenir votre poids, vous devez consommer des glucides d'amidon modérés. Cela comprend le pain, les pâtes, le riz et d'autres aliments délicieux à base de blé ou de riz. Je sais que nous aimons tous ces aliments, mais le problème est que nous les aimons et que nous aimons traîner avec nous à la taille, aux hanches et aux cuisses. Ensuite, veuillez limiter votre consommation d'amidon et de glucides. Maintenant, je ne dis pas de les éliminer et assurez-vous de les consommer avec modération tout au long de la journée.

Astuce 5:

L'astuce # 5 gèle sur votre gâteau de perte de poids! Et le point numéro cinq est l'exercice. Mais nous parlons d'exercice raisonnable. Et le sens de l'exercice raisonnable est de faire une sorte de programme d'exercice qui ne nous cause aucun type de blessure. L'exercice raisonnable est différent pour chacun. Si vous avez plus de 40 ans et n'avez pas fait d'exercice depuis vos années de lycée, il est préférable de commencer par un programme de randonnée raisonnable. Si vous pouvez marcher 60 minutes 5 à 7 jours par semaine, c'est un excellent programme pour les débutants. Maintenant, si vous ne pouvez pas marcher 60 minutes de suite, faites ce que vous pouvez.

Si vous ne pouviez marcher que 20 minutes, il est bon de marcher seul pendant 20 minutes par jour. Et marchez progressivement jusqu'à 60 minutes d'affilée. Nous recherchons des changements positifs dans le style de vie. Des changements qui nous rendront plus sains et perdront également du poids au cours du processus. Pour d'autres, un programme d'exercices judicieux peut faire un entraînement intense, comme un entraînement à longue distance, un entraînement en résistance et d'autres types d'exercices consécutifs comme l'exercice.

Alors là, vous avez 5 conseils pour perdre du poids et perdre du poids.

Voici un dernier conseil pour perdre du poids: si vous êtes confus, si vous avez essayé de perdre du poids vous-même et avez échoué, si vous n'avez absolument aucune idée de ce que vous faites et pourquoi vous ne perdez pas de poids, consultez habilement. Un professionnel de la santé

Je ne peux pas dire combien de personnes je vois dans mon bureau chaque jour en pensant qu'elles mangent et font de l'exercice correctement et qu'elles ne peuvent toujours pas perdre du poids. Le problème est qu'il y a beaucoup d'informations disponibles. Et cela confond totalement les gens.

Alors faites-vous plaisir avec un consultant en santé.

Fontaine Michael Kenny

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