5 astuces pour perdre du poids sans régime

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5 astuces pour perdre du poids sans régime | minceur solutions

décembre 3, 2019 Non Par Camille Leroy


Comment perdre du poids sans avoir à passer par la boîte de régime?

Souvent restrictif, il provoque souvent l'effet redouté du yo-yo, en raison des frustrations alimentaires qu'il provoque. Certains conseils vous permettent de perdre du poids de manière différente et durable.


Coupe-faim et eau minérale.

Cette astuce vous permet de manger moins pendant les repas. Il suffit de boire un verre d'eau au moins avant d'aller à la table. Vous pouvez également prendre des capsules coupe-faim à base de produits naturels.

Envies calmes avec des noix ou des amandes

Il n’est pas facile de résister à l’envie de manger entre les repas, surtout pendant les longues journées. Il est également très important de ne pas arrêter de manger. Nous vous recommandons donc de remplacer les biscuits ou autres chocolats par des noix ou des amandes. En fait, il est prouvé que la consommation de fruits à coque et d’autres graines oléagineuses ne prend pas de poids, bien au contraire. Ils seraient même des éléments favorisant la perte de poids. Il est conseillé de les manger dans leur état naturel, et non dans du sel ou dans des récipients grillés.

Faire sans télévision

Le corps humain reçoit de mauvais signaux lorsque vous mangez devant la télévision. Lorsque vous regardez les informations, votre esprit se concentre sur cette fonction et ne correspond pas à la quantité de nourriture que vous mangez. Cela a pour effet de déséquilibrer le fonctionnement lié à la satiété, le risque de trop manger par rapport à ce qui est nécessaire. Plus grave encore, même si vous éteignez la télévision lors du prochain repas, votre corps gardera en mémoire votre habitude du repas précédent. Par conséquent, il est recommandé d'éviter toute activité secondaire telle que regarder la télévision ou écouter une station de radio pendant le repas. Cela permettra à votre corps de ne manger que la quantité nécessaire pour se satisfaire.

Entrée et plat principal

Une bonne façon de manger moins est de préparer une petite assiette de crudités, puis de la manger environ 20 minutes avant de s'asseoir pour le plat du jour. Comme le corps se sent plein à la fin de cette période, il ne mangera pas trop ni trop vite. En fait, il a été démontré que les personnes qui prennent du poids ont tendance à manger trop vite.

Réduisez la taille de vos services et plats

La méthode dite du "dîner" est une astuce qui sert à servir moins et à manger moins. La technique est très simple: il s’agit de remplacer des plats normaux par des plats avec entrée ou un dessert. Il a été démontré que les enfants consomment moins de nourriture quand ils ont de petites cuvettes et des assiettes de nourriture. Cela peut également s'appliquer aux adultes, qui serviront moins copieusement.

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