Exercices de perte de poids pour les femmes

Vous trouvez qu’il est presque impossible de rester conscient et en conflit sur le poids et la nutrition en vacances ? Bien sûr que oui. Plus de la moitié de tous les Américains sont en surpoids – vous n’êtes pas seul.

Cependant, une nouvelle étude gouvernementale pourrait vous donner une lueur d’espoir : l’étude montre que les Américains ne gagnent qu’environ une livre pendant les vacances. L’étude a révélé que les personnes qui ont participé étaient influencées par deux facteurs principaux pendant les vacances : le niveau de faim et le niveau d’activité. En d’autres termes : ceux qui ont déclaré être moins actifs ou avoir plus faim pendant les vacances ont pris le plus de poids.

Le bon sens dit donc : si vous pouvez vous concentrer uniquement sur ces deux choses, vous gagnerez probablement votre bataille personnelle pour perdre du poids lors de fêtes. À tout le moins, vous gagnerez si vous n’ajoutez pas plus de poids à ce qui attend déjà d’être supprimé.

« Une once de prévention vaut une livre de gain de poids », déclare le Dr Samuel Klein, directeur du Washington University Center for Human Nutrition à St. Louis, MO. « Prévenir la prise de poids est beaucoup plus facile et meilleur que de prendre du poids puis d’essayer de perdre du poids. »

La réponse semble donc simple : manger moins et faire plus d’exercice. La réalité de la mise en œuvre, bien sûr, est beaucoup plus difficile.

La bonne nouvelle, c’est que la plupart des gens surestiment le poids qu’ils ont pris en vacances. Moins de 10 % prennent 5 livres ou plus.

La mauvaise nouvelle est que la petite quantité de poids prise n’est jamais perdue. Une livre de gain de poids est une quantité assez faible, mais puisqu’elle n’est généralement pas perdue à nouveau : le poids s’accumule avec le temps, conduisant à l’obésité.

Maintenant, nous savons tous qu’il existe des tonnes de conseils sur cette période de l’année, conçus pour nous aider à éviter de gagner cette ou deux livres supplémentaires pendant les vacances. Malheureusement, ce dont on ne parle généralement pas, c’est : La réalité du stress et les situations quotidiennes des vacances. Explorons les astuces … ainsi que leurs contrôles de réalité … en profondeur:

Astuce de perte de poids 1 : Restez actif. La meilleure chose à faire est d’essayer de vous en tenir à votre horaire et à votre routine habituels.

Vérification de la réalité de Noël : il est déjà assez difficile d’avoir une sorte de routine décente pendant les mois chargés de novembre et de décembre. Les personnes occupées ont tendance à sacrifier les cours de yoga, les longues promenades et les visites au gymnase, car elles ont besoin de temps pour des choses supplémentaires comme décorer la maison, cuisiner, nettoyer avant l’arrivée des visiteurs et, bien sûr, faire du shopping.

La bonne nouvelle : se promener dans le centre commercial et les magasins est un excellent exercice, tout comme nettoyer la maison. En plus de ces activités, la décoration peut aussi être assez intensive : vous montez et descendez pour accrocher des choses ; soulever, charger et faire glisser les boîtes hors de leur stockage ; pliez, tordez et tordez pour que tout soit parfait. Alors ne t’en veux pas de ne pas aller à la gym… tu fais beaucoup d’activité et tout aide !

Astuce de perte de poids 2 : Ne vous laissez pas trop affamer. Si vous allez à une fête et que vous mourez de faim, tout semblera encore plus délicieux que d’habitude. Et bien sûr, vous mangerez beaucoup plus pour cela. Essayez de commencer chaque journée avec un bon petit-déjeuner solide, en particulier quelque chose avec des protéines. Et lorsque vous êtes à la fête, essayez de mâcher des légumes pour vous sentir rassasié. Ces deux choses vous aideront à contrôler votre faim et, à leur tour, vous aideront à vous abstenir de « vous gaver » de tout ce que vous voyez simplement parce que vous avez faim.

Christmas Reality Check : Nous sommes tous très occupés pendant les vacances, et il n’est pas toujours possible de se rappeler de manger, encore moins de bien manger, surtout le matin quand nous nous sommes déjà endormis et que nous sommes maintenant en retard pour tout. Et manger sain lors d’une fête n’est pas toujours possible non plus : tout le monde dans ce pays ne sert pas des plats de légumes, des salades ou des bols de fruits. Parfois, la seule chose sur le site est des déchets : chips, bonbons et cookies.

Voici une suggestion : essayez d’apporter votre propre assiette de légumes à une fête où vous savez qu’il n’y en aura pas. Un moyen rapide et facile de le faire est d’acheter simplement un sac ou deux de légumes prédécoupés et une vinaigrette ranch. Sinon, mangez un bon repas avant d’aller à la fête. N’en faites pas trop, mais n’en faites pas non plus une collation légère. Manger d’abord vous aidera à « grignoter » un peu les pires friandises de Noël proposées.

Astuce de perte de poids 3: Éloignez-vous de la nourriture. Littéralement. Éloignez-vous simplement de la table du buffet, des collations ou des friandises … et tout ira bien.

Vérification de la réalité de Noël : Dans la plupart des cas, la nourriture est partout. Et même si ce n’est pas juste devant votre visage, vous pouvez certainement le sentir ! Essayer de simplement « rester à l’écart » est tout à fait irréaliste, et cela peut sembler une torture pour certains d’entre nous. Et pour la plupart des gens : quand vous ne pouvez pas avoir quelque chose, vous le voulez encore plus. Donc, essayer de rester à l’écart de la nourriture ne fera probablement que vous faire abuser plus que vous ne le feriez autrement.

Essayez plutôt ceci : accordez-vous ce que vous voulez. Mais avec une prise. Premièrement : ne prenez que la moitié du montant que vous prendriez normalement. Et ne prenez qu’un seul repas. Mangez-le et savourez-le sans culpabilité. Attendez ensuite 20 à 30 minutes complètes avant d’obtenir autre chose. Ensuite, répétez le processus : un élément, la moitié de la portion comme vous le feriez normalement, savourez-le sans vous sentir coupable, puis attendez avant d’obtenir autre chose.

S’autoriser à manger supprime la mentalité « Je ne peux pas l’avoir (et donc je suis plus déterminé à l’avoir) ». Il vous permet de profiter de la bonne nourriture et des vacances, sans vous punir. C’est sain et peut aider énormément avec la façon dont vous voyez la nourriture et l’alimentation en général. Cependant, n’en prendre que la moitié vous aidera à éviter autant de calories, de matières grasses, de sucre ou d’autres mauvaises choses que vous évitez normalement. Et puis attendre 20 à 30 minutes avant d’obtenir autre chose aidera votre corps à savoir quand vous en avez assez… ou trop. Par conséquent, vous êtes beaucoup moins susceptible de faire des excès et de vous sentir mal physiquement plus tard.

Astuce de perte de poids 4 : Portez des vêtements légèrement ajustés. Cela devrait vous aider à vous sentir rassasié plus rapidement et vous empêcher de manger trop de nourriture.

Vérification de la réalité de Noël : nous voulons porter des vêtements plus amples parce que nous avons hâte de manger toute cette bonne nourriture ! Oui, porter quelque chose de serré peut nous aider à ne jamais revenir pour une seconde portion de pommes de terre … ou cela pourrait ruiner notre tenue préférée.

En fin de compte, la façon dont vous abordez ces conseils dépend de vous et de vous seul. Prenez votre décision et soyez-en heureux.

Astuce de perte de poids 5 : Gardez les portions petites. Essayez de manger des salades et des légumes verts et n’ayez que de petites quantités d’autre chose.

Holiday Reality Check : Prendre juste une petite quantité de quoi que ce soit vous mettra dans l’état d’esprit sans avoir qui a été mentionné ci-dessus. Vous aurez l’impression de ne pas pouvoir avoir quelque chose et vous en voudrez encore plus.

Au lieu de cela, essayez la suggestion décrite ci-dessus : prenez la moitié de la taille que vous prendriez normalement. Essayer de manger une seule petite bouchée de gâteau vous ouvrira l’appétit pour plus, mais avoir un morceau entier est un peu exagéré, surtout s’il y a 5 gâteaux différents à essayer. Au lieu de cela, essayez l’échantillonnage réel : coupez un morceau de moitié de la taille normale. Cela vous permet d’avoir une « tranche complète » et plus que plusieurs petites bouchées. Attendez ensuite environ 20 minutes avant de partir et essayez le prochain gâteau. Même si vous finissez par manger un peu des 5 gâteaux, en ayant une portion de la moitié de chacun, vous avez considérablement réduit le nombre de calories, de glucides et de sucres par rapport à ce que vous auriez consommé avec des tranches entières. Et vous vous sentirez toujours rassasié et rassasié, plutôt que privé et plein de ressentiment.

Alors voilà : 5 conseils différents et courants pour perdre du poids et manger pendant les vacances, suivis de la vérification de la réalité de chacun, et une suggestion de compromis qui devrait vous aider à profiter au maximum des vacances, sans vous priver de la bonne bouffe nous voyons tous. en avant vers.

Quoi que vous décidiez de faire, n’oubliez pas de passer de Joyeuses Fêtes!