6 programmes de perte de poids pour les femmes qui travaillent vraiment

6 programmes de perte de poids pour les femmes qui travaillent vraiment

novembre 29, 2019 Non Par Camille Leroy


Les programmes de perte de poids pour les femmes peuvent être légèrement différents des programmes pour les hommes.

Les hommes dépendent généralement davantage d'exercices physiques, tandis que les femmes planifient mieux leurs repas et leurs exercices physiques de manière équilibrée.

Ils sont plus créatifs en faisant varier les aliments à manger, évitant ainsi le sentiment d’ennui avec les programmes de régime.

Les femmes ont tendance à être plus patientes lors de la préparation de leur menu diététique.

Sans surprise, plus de femmes partagent leurs histoires de réussite en perdant beaucoup de poids que les hommes.

Voulez-vous perdre quelques kilos aussi?

… il y a beaucoup de programmes de perte de poids de régime à faire.

En voici quelques unes:

6 programmes de perte de poids populaires pour les femmes

1. Programmes de perte de poids faible en glucides

Des études montrent que les programmes de diète faible en glucides ont tendance à être plus efficaces que les régimes faibles en gras, et de nombreuses personnes à la diète ont déclaré que oui.

Si vous souhaitez éliminer les kilos superflus de votre corps, vous pouvez commencer par des aliments faibles en glucides. Tout d'abord, regardez vos habitudes alimentaires actuelles.

Identifiez les aliments riches en glucides responsables du gain de poids.

Les aliments à supprimer de votre liste de menus incluent: riz, pain sucré, céréales sucrées, gâteaux et biscuits, confitures de fruits sucrés, aliments et conserves en conserve, boissons sucrées et jus de fruits additionnés de sucre, produits raffinés aux croustilles plus

La prochaine étape consiste à planifier le remplacement des aliments à faible teneur en glucides.

Bien sûr, votre corps a besoin d'énergie pour effectuer ses activités quotidiennes.

Vous pouvez trouver des aliments satisfaisants contenant moins de glucides.

Manger un régime faible en glucides ne signifie pas que vous ne pouvez consommer que des viandes maigres et des shakes protéinés.

Vous avez besoin de différents menus pour fournir à votre corps une nutrition adéquate.

Voici certaines des options:

  • yaourt grec; Cet aliment est riche en protéines et pauvre en glucides. Chaque portion (contenant) de yogourt grec ne contient que 6 grammes.
  • Fromage cottage; Il a également une teneur élevée en protéines. Chaque tasse de fromage cottage fournit 25 grammes de protéines et seulement 8 grammes de glucides.
  • Des oeufs; Ils peuvent être préparés de plusieurs manières. Les œufs sont riches en protéines avec une teneur en glucides de seulement 0,6 gramme par œuf.
  • Saumon; Ce type de poisson fait toujours partie des régimes amaigrissants, en particulier pour ceux qui souhaitent préserver leur cœur, grâce au riche contenu en oméga 3. Chaque portion de saumon ne contient aucun glucide.
  • Chou-fleur; C'est l'un des légumes préférés pouvant remplacer le riz, les pommes de terre et le pain. Il est satisfaisant de ne délivrer que 5 grammes de glucides par tasse.
  • Champignons; Ses avantages comprennent la réduction du taux de cholestérol et le maintien de la santé de votre cœur. Les champignons peuvent être préparés sur plusieurs menus et offrent seulement 3 grammes de glucides par tasse.
  • Courgette; Si vous aimez les pâtes, c'est un substitut plus sain. Il peut être spiralé ou coupé en nouilles de courgette, ou zoodles. Il contient beaucoup moins de glucides que les pâtes, avec seulement 3,5 grammes par tasse.

2. Le régime végétalien

C'est l'un des programmes de perte de poids les plus populaires chez les femmes du monde.

Beaucoup de gens ont rapporté le succès avec lui.

Par conséquent, le régime végétalien est toujours populaire parmi les athlètes et même les célébrités.

Ce type de programme de régime élimine les aliments d'origine animale et se concentre sur les aliments d'origine végétale, plus sains et plus durables pour l'environnement.

Les régimes végétaliens sont différents des régimes faibles en glucides.

Le premier dépend davantage du menu à base de plantes, tandis que le second combine des aliments d’origine végétale et animale à condition qu’ils contiennent peu de glucides.

Les raisons de faire des régimes végétaliens varient selon les personnes qui suivent un régime.

Certains le font pour des raisons environnementales et animales, tandis que d'autres le sont pour des raisons de santé et de préférences personnelles.

Les femmes qui ont un risque accru de diabète de type 2, de cancer et de maladie cardiaque peuvent envisager ce type de régime.

Cependant, la planification des repas nécessite une attention particulière, car vous devez vous assurer que les aliments fournissent les nutriments, qui sont également fournis par les produits d'origine animale.

De plus, changer le modèle de nourriture actuelle peut être un défi.

3. Le régime végétarien

Ce programme de régime est semblable au régime végétarien dans d'autres aspects.

Dans les deux cas, les personnes à la diète consomment principalement des fruits, des légumes, des noix et des graines.

Cependant, ils sont différents à certains égards.

Les personnes qui suivent un régime végétarien consomment encore des œufs et des produits laitiers faibles en gras.

D'autre part, les personnes qui suivent un régime végétalien évitent complètement les aliments d'origine animale et les produits laitiers.

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider à adopter un régime végétalien ou végétarien:

  • Changer le modèle de nourriture progressivement; Vous pouvez éliminer les aliments d'origine animale un par un, au lieu d'un à la fois. De cette façon, votre corps a le temps de s'adapter au nouveau mode d'alimentation.
  • Assurez-vous que les aliments sélectionnés fournissent les nutriments adéquats. Par exemple, vous pouvez remplacer les viandes en mangeant des légumineuses, des produits à base de soja, des graines.

Recherchez la référence des aliments riches en calcium, en vitamine D, en fer, en acides gras oméga-3 et en vitamine B12.

Ces nutriments sont généralement disponibles dans les produits d'origine animale.

Cependant, vous pouvez également les obtenir à partir de produits à base de plantes.

4. Régime alimentaire cru

Ce type de programme de perte de poids pour les femmes est basé sur l’idée que le processus de cuisson peut détruire les nutriments et les enzymes naturelles de l’ingrédient alimentaire.

Les enzymes sont importantes pour stimuler la digestion et combattre les maladies chroniques.

Par conséquent, les manger crus est l’une des solutions permettant de conserver le contenu naturel des aliments.

Les aliments crus contiennent principalement des céréales, des fruits, des légumes, des noix, des graines, des céréales germées, des œufs et du poisson crus.

Certains fans choisissent une alimentation crue, car elle est censée soulager les maux de tête, les allergies, le diabète, l'arthrite et stimuler le système immunitaire et la mémoire.

La nourriture peut être un peu chaude, mais le processus de chauffage ne doit pas dépasser 118 degrés.

En outre, les aliments crus peuvent être transformés à l'aide de robots culinaires, de mélangeurs et de déshydrateurs.

Ce type de régime peut être une bonne option, mais vous devez tenir compte des éléments suivants avant de prendre une décision:

  • Cela demande de gros efforts. Tout d'abord, vous devez sélectionner les aliments très attentivement. Cela peut être compliqué. La planification des repas qui vous fournissent les bons nutriments doit être faite avec soin.
  • Il est plus cher que tout autre programme de régime. Cela dépend beaucoup des aliments biologiques, qui sont plus chers que les ingrédients alimentaires courants. Parfois, il faut aller dans des magasins spécialisés.
  • Vous devez bien laver les aliments pour vous assurer que les germes sont parfaitement éliminés. Les régimes alimentaires crus sont souvent associés à des maladies d'origine alimentaire. Des précautions doivent être prises lors de la manipulation d'aliments tels que les framboises, les choux, les oignons verts et la laitue.
  • Ce type de régime n'est pas recommandé aux femmes enceintes et aux personnes âgées en raison du risque d'intoxication alimentaire.

5. régime cétogène

Ceci est également appelé régime céto, l'un des programmes de perte de poids pour les femmes conçu pour encourager le processus de combustion des graisses dans votre corps.

Ce régime implique de manger un régime très faible en glucides.

Ce régime fait en sorte que le corps serve de machine à brûler les graisses pour accélérer le processus de perte de poids.

Le régime cétogène a beaucoup de potentiel pour la perte de poids, la performance physique et la santé.

Comme son nom l'indique, le régime vise à déclencher le processus de la cétose.

Pour faire un régime cétogène et pour que votre corps obtienne des résultats optimaux, voici quelques conseils:

  • Réduisez votre consommation de glucides à 20 grammes par jour. Si possible, cela peut prendre moins. Pour cela, veillez à sélectionner les ingrédients alimentaires avec soin.
  • Obtenez assez de graisse pour garder votre estomac plein et vous sentir rassasié. Trouvez des sources saines de matières grasses, telles que l'avocat, le saumon, les bananes et bien d'autres.
  • L'habitude des collations est dangereuse pour votre santé et votre corps. Si vous voulez vraiment que votre programme de diète soit efficace, évitez les en-cas à moins d'avoir très faim. Cependant, si vous devez hacher, choisissez des fruits comme substitut.
  • Le jeûne intermittent, si nécessaire.

6. Weight Watchers Diet

Contrairement aux autres programmes de perte de poids pour les femmes qui comptent sur le comptage des calories …

… Le régime Weight Watchers est axé sur une vie saine et des changements de comportement.

Il est conçu pour mieux manger, devenir plus actif physiquement et changer votre état d'esprit.

Correctement appliqué, ce régime vous permet de perdre jusqu'à 2 kilos par semaine.

Le programme de diète met l'accent sur trois aspects, à savoir une alimentation plus saine, un état physique adapté à votre style de vie et des techniques d'apprentissage vous permettant de changer votre mentalité en matière d'alimentation.

Au cours du programme, vous serez guidé par des plans d'alimentation organisés en fonction du sexe, du poids actuel, de la taille, de l'âge et des besoins caloriques.

Il y a des milliers de recettes à choisir.

Chacun vient avec des valeurs pour montrer comment cela correspond à votre plan de repas.

Vous pouvez contrôler votre apport calorique à l'aide d'une application mobile ou d'une base de données d'aliments basée sur un ordinateur de bureau.

En fin de compte, vous devez préparer votre corps et votre esprit à s’adapter au processus de perte de poids.

Les résultats que vous obtiendrez avec l’un des programmes de perte de poids pour femmes mentionnés ci-dessus dépendent de votre engagement.

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