7 astuces pour perdre du poids plus rapidement

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7 astuces pour perdre du poids plus rapidement | minceur solutions

octobre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Se débarrasser de nos kilos en trop peut être lent et laborieux.

Mais lorsque nous essayons de perdre du poids, nous voulons souvent des résultats visibles rapidement!

Voici les 7 astuces qui vous aideront à mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir rapidement le corps parfait dont vous rêvez !

1. boire de l'eau

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L'eau potable est de loin la chose la plus importante si vous voulez perdre du poids. Rester hydraté Il stimule le métabolisme et aide à éliminer les graisses, tandis que la déshydratation empêche ce processus et stocke les graisses. Mais quand boire de l'eau pour des résultats optimaux?

– Dans la matinée, bois un verre d'eau tiède au réveil (avec du citron, c'est encore mieux!)

Avant les repas, retirez l’eau du réfrigérateur et maintenez-la à la température ambiante.

– Buvez un verre d'eau froide pendant une demi-heure. avant chaque activité sportive ainsi qu'une gorgée toutes les 15 minutes pendant l'effort, et enfin un grand verre d'eau lorsque vous avez terminé.

– Quand as-tu un peu creuxBuvez un grand verre d'eau pour satisfaire votre faim.

– La soif est généralement un symptôme de déshydratationDans ces cas, buvez sans modération! Vous pouvez soulever jusqu'à 3 litres d'eau par jour sans aucun problème!

– Boire de eau glacée au milieu de la matinée et de l'après-midi vous allez retourner de l'énergie.

Avant d'aller dormirBuvez un verre d'eau. Cela aidera votre métabolisme et préviendra les problèmes cardiaques.

2. fuir les glucides

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Adopter un régime faible en glucides Cela vous aidera à brûler les graisses! quoi l'insuline va diminuer présente dans votre corps, une hormone qui joue un rôle important dans le stockage des graisses. L'idéal est choisissez des glucides naturellement et en petites quantités dans certains aliments, mais ne consommez pas plus. Par exemple, vous pouvez en trouver à:

– Les fruits

– gruau cru

– Pâtes, riz et pain de blé entier.

Consommez-les à raison d'un demi-verre par jour.

3. Bougez!

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Le meilleur moyen d’accélérer votre métabolisme et de brûler plus de calories est de: pratiquer une activité physique ! Ensuite, sortez les poids (même les plus légers) et ajoutez-les à votre entraînement quotidien. Cet équipement supplémentaire rendra votre activité amusante, plus efficace et permettez votre métabolisme brûler plus de calories, et celui-là, même après votre exercice.

4. Ne pas oublier les protéines.

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Brûler les graisses et développer les muscles, Les acides aminés sont incontournables. ! Vous trouverez quelque chose dans la nourriture riche en protéines. Mangez à chaque repas avec une légère modération dans les viandes (surtout les viandes rouges qui sont mauvais pour la santé). Ce sont les meilleures sources de protéines:

– des oeufs

– Poisson: privilégiez les poissons de taille petite à grande, contenant moins de mercure (maquereau, sardines …)

– Viande rouge sans gras

– des produits laitiers tels que du fromage frais ou du yaourt

– Quinoa

– Fruits secs

– Légumineuses (lentilles, pois, pois chiches …)

– le brocoli

5. manger gros

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Oui, vous avez bien lu! En fait, votre corps a vous avez besoin de graisse pour produire de la testostérone et des hormones de croissance Cela va brûler votre graisse. Attention cependant: les graisses font, mais pas n'importe qui ! Il y a de bons et de mauvais gras. Éliminez les mauvaises graisses et remplacez-les par de bonnes graisses. Oubliez les classiques hamburgers / frites et choisissez à la place:

– Noix, huiles d'olive, noix de coco et maïs.

– l'avocat

– Sardines

– Noix, amandes, noisettes et autres noix.

la les graisses saturées peuvent être mauvaises pour le cholestérol, mais certains aliments vous permettent encore de manger:

– des oeufs

– La viande

– Beurre de cacahuète (à noter que le beurre de cacahuète est beaucoup moins gras que le beurre classique)

6. Détoxifier vous-même

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Détoxifier votre corps est nécessaire pour faire du bien à votre corps battu Pour ta vie quotidienne. Ce sont les aliments qui nettoieront naturellement votre corps:

– concombres

– La poivre

– Les carottes

– Les épinards

– La salade

– baies de Goji

– Légumes en général

Et ça marche avec Boissons?! Voici 4 excellentes recettes pour les boissons détox.

7. Travaillez votre cardio

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Ne soyez pas dupe perdre du poids rapidement sans sport Est-ce très improbable? Suivez toutes ces bonnes pratiques et ajoutez à cela au moins 40 à 60 minutes de cardio 2 fois par semaine, vous pouvez aussi essayer le entraînement croisé ou HIIT (Entraînement par intervalles de haute intensité). Ces deux modes d’entraînement sont pratiqués à partir de fractionné Cela signifie que vous travaillez sur périodes courtes, mais très intenses et alterner avec périodes de récupération courtes. Un exemple de formation suit:

– 30 secondes de burpees : Levez-vous, abaissez et placez vos mains sur le sol devant vos pieds. Remettez les jambes en position de plateau, fabriquez une bombe, puis sautez et approchez vos pieds des mains. Terminez en sautant, en soulevant les pieds du sol et en gardant les mains sur la tête.

– 1 minute de récupération

– 30 secondes de genoux : Cet exercice consiste à courir sur place. Alors soulevez vos genoux les uns derrière les autres le plus rapidement possible sur vos hanches, tout en gardant vos cuisses parallèles au sol.

– 1 minute de récupération

– 30 secondes de Chats sauteurs

– 1 minute 30 du récupération

– 30 secondes de squats Assurez-vous de garder le dos droit et les genoux alignés avec vos pieds, puis abaissez vos fesses jusqu'à ce que vos hanches soient au-dessous de vos genoux. Enfin, revenez et recommencez.

– 1 minute 30 du récupération

L’effort produit lors de telles sessions est si intense que votre organisation peut brûler des calories jusqu'à 48 heures plus tard?!

Crédit photo: depositphotos
Sources: bajadepesoyamx, hsnstore, vogue

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