Purisalv Chia Seeds Reviews - La nutrition premium de Chia fonctionne-t-elle?

Presque tout le monde veut trouver des moyens rapides de perdre du poids. Les pilules amaigrissantes ne fonctionnent pas et ont des effets secondaires nocifs, et il semble que chaque semaine il y ait un nouveau livre de perte de poids sur le marché. Pire encore, presque tous les livres de perte de poids recommandent des choses différentes ! Beaucoup de confusion entoure les personnes qui ont du mal à devenir intelligentes et à perdre du poids.

Découvrir les conseils à suivre est au mieux frustrant, mais il existe quelques astuces que vous pouvez utiliser pour perdre du poids rapidement.

1.) Vérifiez votre glycémie

Même les personnes non diabétiques peuvent bénéficier d’un contrôle strict de la glycémie. Procurez-vous un glucomètre et faites-vous tester avant et après chaque repas. En ajustant la taille de vos portions et votre apport en glucides, vous pouvez maintenir votre glycémie entre 70 et 130 mg / dL.

De nombreuses personnes déclarent avoir perdu jusqu’à vingt livres en un seul mois simplement en maintenant leur taux de sucre dans le sang dans cette fourchette, c’est pourquoi le contrôle de la glycémie est l’un des meilleurs moyens rapides de perdre du poids sans pilules.

2.) Prenez un bol de soupe

Si vous détestez soulever des poids et courir, essayez un régime soupe. N’importe quel type de soupe fonctionnera, mais ceux qui sont riches en fibres et faibles en sodium fonctionneront mieux. Les soupes vous rassasient sans beaucoup de calories, et le surplus de liquide dans votre alimentation aidera à éliminer les toxines de votre système.

Les régimes à base de soupe sont populaires depuis des décennies parce qu’ils sont faciles, qu’ils ont bon goût et qu’ils peuvent peler jusqu’à dix livres en une seule semaine. C’est un excellent moyen de perdre du poids sans faire d’exercice.

Les régimes à base de soupe peuvent être utilisés pendant de longues périodes, mais il faut veiller à ce que les menus de soupe contiennent suffisamment de calories. Les régimes extrêmement hypocaloriques entraîneront une perte de poids rapide, mais les effets secondaires des régimes très hypocaloriques peuvent parfois être dangereux. Essayez de consommer un minimum de 1 200 calories par jour, quel que soit le type de régime que vous décidez de suivre.

3.) devenir végétarien

Essayez au moins d’être végétarien à temps partiel. Un régime végétarien bien planifié est généralement faible en gras, riche en fibres et contient toutes les vitamines et minéraux dont votre corps a besoin sans beaucoup de calories. Un régime végétarien en semaine est le meilleur moyen de perdre du poids pour ceux qui n’ont pas beaucoup de temps pour cuisiner et ceux qui aiment vraiment les légumes.

4.) Soyez un carnivore

Les régimes à très faible teneur en glucides à base de viandes maigres, de noix, de graines et de légumes verts permettront de perdre du poids en quelques semaines. Lorsqu’il s’agit de régimes rapides, les régimes faibles en glucides sont l’un des moyens les plus efficaces pour perdre du poids. Cependant, ils peuvent ne pas être sains pour tout le monde et de nombreuses personnes ne peuvent pas suivre un régime très pauvre en glucides pendant longtemps. Pourtant, si vous avez seulement besoin de perdre dix ou quinze livres et que vous aimez la viande, être un carnivore pourrait être votre régime alimentaire idéal à court terme.

Régimes faibles en glucides doit être évitée par les personnes atteintes de maladie rénale. De plus, les personnes atteintes de formes graves de maladie cardiaque devraient demander à leur médecin si un régime pauvre en glucides est sans danger pour elles. Bien que les régimes à faible teneur en glucides soient sans danger pour la plupart des gens, les personnes souffrant de certains problèmes de santé devraient éviter les régimes contenant un excès de protéines.

5.) Pratiquez une alimentation consciente

Manger en pleine conscience signifie non seulement que vous planifiez chaque bouchée qui vous passe par la bouche, mais que vous vous efforcez également de l’apprécier vraiment. Mangez lentement et servez de petites quantités de plusieurs aliments différents à chaque repas au lieu de l’entrée standard et de deux ou trois accompagnements. Cette façon de manger vous permet de découvrir toute la saveur et l’arôme de vos aliments sans fatiguer vos papilles gustatives ou gâcher accidentellement votre nourriture. Les mangeurs conscients consomment en moyenne vingt pour cent de nourriture en moins par jour, ce qui peut entraîner une perte de poids importante en quelques semaines.

6.) être un peu fruité

Les régimes à base de fruits sont un outil de perte de poids incroyable. Non seulement vous perdrez du poids rapidement, mais vous pourrez également profiter d’une variété de fruits délicieux que vous n’achèteriez pas normalement. Les régimes à base de fruits peuvent se concentrer sur les smoothies et les jus, ou ils peuvent être basés sur des fruits entiers et crus. Quoi qu’il en soit, les personnes à la diète qui construisent leurs menus autour des fruits déclarent avoir perdu huit à douze livres par semaine pendant les deux premières semaines.

Les personnes atteintes de diabète, de maladie rénale ou de certains troubles digestifs ne devraient pas utiliser de régimes à base de fruits. Ceux qui ont eu des calculs biliaires devraient également éviter les régimes à base de fruits, en raison de la possibilité de provoquer une autre attaque de la vésicule biliaire due à une perte de poids rapide. Cependant, pour les personnes en bonne santé, un régime à base de fruits convient bien pendant quelques semaines.

7.) Ne soyez pas un aspirateur

Suivre un régime ne signifie pas que vous ne pouvez pas manger ce que vous aimez, mais la plupart des gens ont tendance à trop manger. Cela est particulièrement vrai lorsqu’il s’agit de manger à l’extérieur. La plupart des restaurants créent leurs plats pour attaquer les papilles. Ils sont généralement riches en sodium et riches en matières grasses. Apprenez à débrancher au lieu d’essayer de finir chaque bouchée. En règle générale, un repas peut contenir plus de 1 000 calories. Pour beaucoup, c’est l’apport calorique d’une demi-journée.

Que vous soyez à la maison ou au restaurant, commencez à vous entraîner à manger de plus petites portions. Fixez-vous comme objectif de ne manger que la moitié de la nourriture et gardez le reste pour plus tard. Et assurez-vous de passer le pain avant votre repas. Au lieu de cela, buvez quelques verres d’eau pour vous sentir rassasié avant de manger.

Quel que soit le type de plan de perte de poids que vous choisissez, n’oubliez pas que perdre du poids rapidement devrait être un objectif à court terme. Pour de meilleurs résultats, perdez dix à quinze livres avec un régime rapide, puis essayez de ne pas perdre plus de deux livres par semaine après cela. Lorsqu’il s’agit de perdre du poids, la cohérence est la clé et la persévérance est la clé.