Cubes de sucre

De l'exercice à l'abandon de la malbouffe et du sucre, ces simples changements de style de vie peuvent vous aider à perdre du poids rapidement.

Ne sautez pas le petit déjeuner

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, alors ne le sautez pas si vous voulez perdre du poids. Les meilleurs sont ceux qui vous combleront et éviteront les fringales plus tard dans la journée. Essayez de manger entre 400 et 500 calories pour votre repas du matin, et assurez-vous d'inclure plus de protéines riches en graisses, comme les œufs, les haricots, le yogourt grec sans sucre et sans fibres (légumes, fruits ou 100% de grains entiers).
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Faites des promenades nocturnes régulières

Un exercice de toute nature est bon pour votre santé. Mais l'activité nocturne peut être particulièrement bénéfique car le métabolisme de nombreuses personnes ralentit vers la fin de la journée. De plus, une marche de 30 minutes avant le dîner augmente votre taux métabolique.

Mangez des aliments riches en minéraux

Le potassium, le magnésium et le calcium peuvent aider à contrebalancer le sodium. Par conséquent, incluez plus de légumes à feuilles vertes, d'oranges, de patates douces, de carottes, de cantaloup, de bananes, de tomates et de chou-fleur. Les produits laitiers faibles en gras, les noix et les graines peuvent également aider à stimuler l'enflure.

Arrêter de fumer

Arrêtez de fumer et commencez à faire de l'exercice pour voir la différence vous-même.

Dors bien

Ajouter seulement 30 minutes par nuit à votre rêve signifie se réveiller frais et freiner la tentation de manger quelque chose de sucré. Dormir entre 7 et 8 heures chaque nuit augmente le métabolisme.

Évitez les collations salées

Il est plus facile d'atteindre votre poids idéal si vous cessez de manger des collations riches en sel, comme des frites. Même si vous prenez un paquet de frites, la limite de sel doit être de 140 mg ou moins.
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Boire une tasse de thé ou de café

Pour perdre du poids, commencez la journée avec une tasse de thé ou de café. La caféine est une excellente source d'antioxydants, qui protègent les cellules des dommages. Vous pouvez prendre environ 400 mg par jour. De même, le thé est également une drogue naturelle et les tisanes comme le thé vert sont également bonnes pour la santé. Les chercheurs ont découvert que les buveurs de thé vert ont brûlé environ 70 calories supplémentaires en 24 heures.
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