Au cours du mois de mai 2018, j’ai essayé le jeûne intermittent.

J’ai perdu 10 livres, 4 pouces et 3% de graisse corporelle avec un exercice modéré et sans régime spécifique.

Je suis allé complètement déraillé à la fin et a quand même eu de bons résultats.

Bien que cela ne fasse pas de moi un expert du jeûne intermittent, je peux dire que j’ai beaucoup appris lors de ma petite expérience.

Aujourd’hui, je voudrais partager mes meilleurs trucs et astuces pour le jeûne intermittent débutant!

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RESSOURCES DE JEU INTERMITTENT UTILES


8 conseils et astuces de jeûne intermittent pour les débutants

intermittent rapide 2 semaines

1- L’exercice aide … un peu

Si vous pensez que l’exercice pendant le jeûne peut être plus difficile que lorsque vous êtes nourri, vous vous trompez … un peu.

Vous voyez, cela dépend de la Type d’exercice que vous faites.

D’après mon expérience, l’activité à l’état d’équilibre de faible intensité (LISS), comme la marche à un rythme modéré, Aidez-moi réduire la sensation de faim.

Les jours où je me consacrais à ce type d’activité, je me sentais très bien et je ressentais peu de faim.

C’est un exercice plus vigoureux que vous m’avez fait.

Soulever des poids lourds, courir à des vitesses élevées pendant de longues périodes et l’entraînement par intervalles était trop pénible pour un état de jeûne.

Manger en premier était le seul moyen pour lui de le faire.

2- L’eau est votre meilleure amie

Perte de poids intermittente rapide pour les débutants

Je sais que vous avez déjà entendu cela pour toutes les raisons imaginables, mais sérieusement.

Lors d’un jeûne intermittent, l’eau est vraiment votre meilleur ami.

Rester hydraté vous fait vous sentir rassasié plus longtemps et vous fait vous sentir mieux dans l’ensemble.

Plusieurs fois, nous pensons avoir faim, mais nous avons vraiment soif.

J’ai couru autour d’un gallon d’eau presque tous les jours pendant mon expérience de jeûne intermittent.

Ce sera certainement l’un de mes meilleurs conseils de jeûne intermittent!

Un conseil pour boire plus d’eau

Certaines personnes s’ennuient vraiment de boire de l’eau courante. Croyez-moi, je comprends.

Une chose que je fais est d’ajouter quelques gouttes de Mio à mon eau, et cela fait une grande différence!

Si vous ne les connaissez pas, les Mio Drops sont des exhausteurs d’eau sans sucre, sans calories et sans glucides qui sont présentés dans une petite bouteille.

Pressez simplement quelques gouttes dans l’eau et vous avez terminé!

Vous pouvez les trouver dans les épiceries, mais je viens d’acheter le mien sur Amazon parce que c’est comme un dollar moins cher par bouteille.

J’en prends plusieurs à la fois car j’aime avoir des saveurs différentes. Le punch aux fruits est le meilleur, à mon avis, mais j’aime aussi beaucoup la grenade framboise.

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3- Essayez le tour du sel

Le jeûne de perte de poids intermittent est un excellent moyen de perdre du poids rapidement! Voici quelques bons conseils et astuces de jeûne intermittent dont vous pourriez avoir besoin pour commencer le jeûne intermédiaire pour les débutants!

Sur le forum de jeûne intermittent de Reddit, beaucoup suggèrent que lorsque vous avez faim, essayez le sel.

Appliquez littéralement un peu de sel sur votre langue et buvez un peu d’eau, disent-ils.

Je l’ai essayé plusieurs fois et étonnamment ça marche!

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que c’est génial.

4- Utilisez un chronométreur

Transformation d'un mois en jeûne intermittent

Suivre vos objectifs et vos progrès est tellement amusant!

Peut-être que je ne suis qu’un fanatique des données, mais tout comme avec les compteurs de jour pour la sobriété, voir jusqu’où je suis arrivé avec quelque chose me rend plus susceptible de m’en tenir à cela.

Ce planificateur de jeûne intermittent est la MEILLEURE solution de suivi … vérifiez-le!

5- Mangez proprement

régime de jeûne intermittent

Manger propre a d’énormes avantages pour la santé et peut vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids beaucoup plus rapidement.

L’un des meilleurs avantages du jeûne intermittent est qu’il ne s’agit pas d’un régime.

Restreint quand tu ne manges pas Quoi tu manges.

Théoriquement, vous pourriez jeûner parfaitement et survivre avec des beignets et des chips.

Mais voici le truc …

Manger des aliments entiers et faits maison en fait beaucoup plus facile.

Les quelques fois où j’ai mangé de la restauration rapide, j’étais insatiable et j’avais de plus en plus envie.

J’ai été pris dans une boucle de rétroaction misérable qui n’a tout simplement pas abandonné.

Je l’ai finalement mis ensemble, mangé à la maison cuit pendant 1-2 jours et mon appétit a été instantanément corrigé.

6- Le café noir est aussi votre amijeûne perte de poids transformation intermédiaire de deux semaines

Certaines personnes ajoutent des édulcorants artificiels à leur café.

D’autres ajoutent même un peu de crème.

D’après mon expérience, le café noir nature donne un regain d’énergie propre sans calories.

Cela le rend parfait pour le jeûne.

Ce n’est pas lui plus appétissant, mais je m’y suis habitué au fil du temps.

Les jours chauds, j’ai bu une boisson énergisante sans sucre et j’ai remarqué qu’il était un peu plus difficile d’accéder à ma fenêtre d’alimentation.

Certains disent que même le faux édulcorant augmente la réponse à l’insuline de la même manière que le vrai sucre, créant de faux sentiments de faim.

Je ne sais pas à quel point c’est vrai.

Mais d’après des preuves anecdotiques, j’ai trouvé que le café noir est le meilleur.

Cependant, il suffit parfois de s’égarer!

7- Suivez un planning si possible

régime de jeûne intermédiaire

Bien qu’il ait fallu un certain temps pour basculer pour déterminer quel modèle fonctionnait le mieux pour moi, il était utile de le suivre autant que possible lorsque je l’ai découvert.

Finir de manger entre 18 h et 19 h et recommencer entre 10 h et 11 h le lendemain fut finalement facile.

La seule fois où j’ai mangé super tard à 22h30 et j’ai dû attendre jusqu’à 14h30 le lendemain était TRÈS difficile.

Tout aussi catastrophique était de manger dès 15h30, de ne plus avoir faim du tout plus tard, de sauter mon repas de 18h à 19h. puis avoir faim plus tard Avant d’aller au lit.

Pour moi, je dois m’assurer de bien manger mon dîner, mais pas trop tard!

L’essentiel, c’est que vous devez trouver ce qui vous convient le mieux et essayer de vous y tenir le plus possible.

8- Soyez gentil avec vous-même

livre de jeûne intermittent

La meilleure chose à propos de tous les conseils de jeûne intermittent est d’être gentil avec vous-même.

Si vous avez très faim, mangez.

Même si vous n’êtes pas Vraiment faim mais vous avez l’impression que vous ne pouvez pas vraiment le faire ce jour-là, vous mangez toujours Ce n’est pas une privation ou une punition.

Ne commencez pas un jeûne en vacances ou lors d’une occasion spéciale.

Accordez-vous la liberté de profiter de votre vie.

Dînez entre amis et en famille.

Amuse-toi.

Bon appétit!

Prend le avec calme.

Ne sautez pas tête baissée dans le marathon rapide et rendez-vous misérable.

Soyez gentil avec vous-même.

Profitez du processus d’écoute de votre corps et de mieux vous connaître.

Profitez de la concentration accrue que vous obtenez lorsque vous ne vous efforcez pas de courir et de manger.

Appréciez la facilité digestive et la perte de poids sans effort.

Faites-vous plaisir en vous sentant plus léger sur vos pieds.

Vivez le plaisir des envies réduites et d’une alimentation plus consciente.

Je sais que le jeûne intermittent en général semble étrange, mais cela devrait être une expérience agréable pour vous.

Sinon, changez quelque chose.

C’est l’amour de soi, pas des privations.


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Allez-vous essayer le jeûne intermittent?

J’espère que cette liste de trucs et astuces de jeûne intermittent vous a donné une idée de ce à quoi vous attendre et comment obtenir les meilleurs résultats.

Comme pour la plupart des choses, vous devrez trouver ce qui vous convient le mieux, vos préférences et votre style de vie.

Enregistrez ces images sur Pinterest pour plus tard!

8 Trucs et astuces de jeûne intermittent pour les débutants

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