Ces conseils pour perdre du poids plus rapidement sont destinés à ceux d'entre vous qui mangent déjà bien et font souvent de l'exercice. Comme nous le savons tous, le processus de perte de poids peut parfois être extrêmement prolongé. Lorsque la perte de poids commence à diminuer, notre motivation diminue facilement. Ces petits conseils utiles peuvent donner l'élan nécessaire pour brûler les graisses dont vous avez besoin pour rester sur la bonne voie!

Pour de meilleurs résultats, appliquez autant de conseils que possible à votre routine quotidienne! Tout le monde travaillera ensemble pour améliorer sa routine d'exercice. Avant de le savoir, vous vous retrouverez avec le corps que vous voulez:et Méritez!

9 conseils pour perdre du poids plus rapidement

1. Calculez combien de calories VOUS devriez manger quotidiennement.

Si votre progression de perte de poids est au point mort, ou si vous ne vous déplacez pas aussi vite que vous le souhaitez, vous consommez peut-être simplement trop de nourriture par jour. A découvrir Combien de calories vous devez manger chaque jour pour perdre du poids. Ajuster votre apport calorique (même un peu) peut faire une grande différence dans votre perte de poids.

Si vous mangez régulièrement, vous n'avez pas à vous soucier de compter les calories. Les aliments «propres» sont généralement faibles en calories et riches en nutriments. Il est très difficile de manger «trop» d'aliments sains. Si vous ne voulez pas compter les calories, c'est la voie à suivre!

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D'un autre côté, une astuce utile pour perdre du poids plus rapidement au restaurant est de diviser immédiatement les aliments en deux et de les stocker dans une boîte à ramener à la maison. Les repas au restaurant sont généralement plus riches en calories que les repas que vous mangez à la maison en raison de leur plus grande portion. Diviser vos aliments en deux vous évitera de consommer trop de calories à la fois.

2. Ajoutez un volume hypocalorique à chaque repas.

L'un des plus gros problèmes que les gens ont avec leur régime alimentaire est qu'ils ont souvent faim, même après avoir Je viens de manger. Une excellente façon de vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps est d'ajouter un volume faible en calories avec des légumes à feuilles vertes. Les aliments comme le brocoli, le chou frisé et les épinards n'accumuleront pas le nombre de calories et seront un excellent ajout à votre repas!

3. Buvez plus d'eau.

Une explication de la perte de poids peut être due au fait que vous ne buvez tout simplement pas assez d'eau. Vous devriez essayer de consommer au moins 64 onces par jour.

L'eau profite à votre corps en:

  • Il vous aide à vous sentir rassasié, vous consommez donc moins de calories dans vos repas.
  • Il aide à la digestion et à l'élimination des déchets pour maintenir votre système digestif régulier.
  • Gardez vos muscles et vos articulations en bonne santé.
  • Augmentation de la circulation, ce qui augmente votre énergie et votre métabolisme!

Nous vous recommandons de boire un grand verre d'eau juste après le réveil pour activer votre système digestif, accélérer votre métabolisme et augmenter votre niveau d'énergie. Vous devriez boire un autre grand verre avant chaque repas et collation pour limiter la quantité de calories que vous consommez.

Enfin, vous devez éliminer complètement les boissons telles que le soda, le jus et même le soda. Les boissons sucrées font que ces calories s'accumulent rapidement, et les sodas de régime font que votre corps a soif de sucreries.

Vérifier: 12 façons simples d'augmenter la consommation d'eau.

4. Essayez le café noir ou le thé vert.

Si vous allez boire autre chose que de l'eau, que ce soit du café noir ou du thé vert. Ces boissons manquent non seulement de calories, mais ont également la capacité d'augmenter temporairement votre métabolisme. Cela signifie que vous pouvez brûler plus de calories simplement en les buvant!

Une étude de 2008 à l'Université de l'Oklahoma a révélé que les sujets qui buvaient de la caféine chaque jour perdaient en moyenne plus d'une livre sans changer leur régime alimentaire ni leurs habitudes d'exercice.

Lisez à ce sujet 5 avantages de boire du café noir et le 3 raisons pour lesquelles le thé vert est un superaliment.

5. Prenez un supplément d'huile de poisson.

Etudes ont montré Cette consommation quotidienne d'un supplément d'huile de poisson contenant des acides gras oméga-3 peut avoir de nombreux avantages. Ces avantages comprennent une diminution de la faim et de l'appétit, un métabolisme accéléré et même une augmentation des calories brûlées pendant l'exercice! En plus d'accélérer la perte de poids, l'huile de poisson est également fantastique Pour la santé de votre cœur.

6. Essayez également un supplément CLA.

Le CLA (acide linoléique conjugué) est un autre supplément d'acide gras sain qui peut aider à la perte de graisse tout en favorisant la croissance et la force musculaire. N'oubliez pas que plus votre muscle est tonique, plus votre métabolisme deviendra rapide! Il est important de garder à l'esprit que le CLA peut également indiquer une perte de graisse autour de l'abdomen.

7. Effectuez HIIT pour brûler rapidement des calories.

L'entraînement par intervalles à haute intensité est l'une des formes d'exercice les plus rapides et les plus efficaces. Une routine HIIT traditionnelle peut être complétée en seulement 15 minutes, ce qui en fait l'option parfaite pour vos journées très chargées. HIIT peut vous aider à perdre du poids plus rapidement en vous donnant une option les jours où votre entraînement aurait autrement été ignoré. N'importe qui peut trouver entre 10 et 15 minutes pour s'entraîner rapidement, non?

Essayez ces routines HIIT rapides et utiles. Ils peuvent être réalisés n'importe où, à tout moment et sans aucun équipement:

8. Augmentez l'activité quotidienne en faisant de petits changements.

Peu importe les petits choix sains individuels qu'ils peuvent paraître à ce moment-là, ils peuvent ajouter des résultats étonnants. Vous pouvez accélérer votre progression de perte de poids en augmentant votre niveau d'activité tout au long de la journée.

Au lieu de prendre l'ascenseur, choisissez les escaliers! Ne perdez pas votre temps à chercher une place de stationnement à proximité lorsque vous pouvez vous garer plus loin et brûler plus de calories. Si vous vivez assez près du travail, de la salle de gym ou de l'épicerie, marchez au lieu de conduire! Ce ne sont que quelques exemples de la façon dont vous pouvez augmenter votre activité quotidienne tous les jours.

9. Incorporez des pauses actives dans vos routines de musculation.

Les routines d'entraînement en force sont souvent considérées comme ennuyeuses ou moins en sueur. En effet, la musculation nécessite une récupération entre les séries. Au lieu d'attendre simplement votre prochaine série, levez-vous et brûlez quelques calories supplémentaires avec un exercice de repos actif!

Par exemple, si vous faites 3 séries de 10 répétitions en presse à épaules, levez-vous et faites des sauts ou des burpees entre chaque série. Cela vous aidera à brûler des calories et à accélérer votre métabolisme! Les exercices de repos actifs incluent, mais ne sont certainement pas limités à:

  • Sauts de ciseaux
  • Éructations
  • alpinistes
  • Genoux hauts
  • Sauter à la corde
  • Squats du corps
  • Fentes alternatives
  • Lézards
  • Smash ball
  • Corde de bataille
  • Jogging en place
  • La cloche de la chaudière oscille

N'hésitez pas à être créatif!

Le plan d'entraînement ultime pour brûler les graisses et perdre des kilos et des pouces intègre des pauses actives dans toutes les routines quotidiennes. Essayez-le, vous remarquerez (et apprécierez) la différence.

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Ces conseils de perte de poids plus rapides seront un excellent ajout à votre programme actuel de saine alimentation et d'exercice. Si vous avez encore besoin de trouver le bon régime et le bon programme d'exercice, consultez toutes nos Plans d'alimentation et Routines d'entraînement. Nous avons des options pour tout le monde!

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