ABC d'un voyage de perte de poids réussi

Une responsabilité

Soyez responsable et en contrôle de votre parcours de perte de poids. Cela peut inclure la tenue et la mise à jour d’un journal de perte de poids ou le fait d’avoir un partenaire responsable qui s’intéresse aux mêmes progrès que vous.

B- Croyez en vous

Dites-vous que vous êtes capable de perdre du poids comme les autres. Le fait que vous ne puissiez pas perdre du poids est une préoccupation, alors changez d’avis.

C- Cohérence

Pour des résultats durables, vous devez être régulier dans vos affaires quotidiennes, faire de l’exercice et surveiller régulièrement votre alimentation.

D- Détermination

Soyez délibéré et dévoué à votre aspiration à la perte de poids comme s’il s’agissait d’un travail rémunéré.

E- Bien manger

Votre alimentation est l’aspect le plus important de votre voyage. Vous devez décider de manger sainement parce que vous êtes ce que vous mangez.

F- Oublie ton passé

C’est un nouveau départ, arrêtez de regarder à quoi ressemblait votre vie malsaine dans le passé et commencez à adopter un mode de vie sain.

G- Fixer des objectifs

Fixez-vous des objectifs réalistes, cela peut être de 2,3 ou 5 livres par mois, soyez très clair sur ce que vous voulez et faites-le. Surveillez vos progrès grâce à des mesures et à des pesées à intervalles réguliers pour voir à quelle distance vous êtes de votre objectif.

H- Hydratation

Buvez au moins 8 à 12 verres d’eau par jour. Il aide à développer votre métabolisme, détoxifie votre système, améliore la santé de votre peau, vous garde toujours rassasié pour décourager les fringales et favoriser la perte de poids.

I- Inspiration

Inspirez-vous en lisant des histoires de réussite en matière de perte de poids et inspirez également les autres avec votre transformation. Aide à maintenir votre niveau de motivation.

J- Rejoindre des défis

Votre programme d’entraînement préféré doit intégrer des défis entre les membres, créer une compétition saine axée sur la réalisation de vos objectifs corporels. C’est aussi une façon amusante de perdre du poids sans s’en rendre compte.

K- Tenir un journal de perte de poids

Vous ne pouvez pas améliorer ce que vous ne mesurez pas. Notez vos objectifs, vos dates de début et vos mesures, et prenez également des photos. Cela vous aidera à rester concentré sur vos objectifs de forme physique et de corps.

L- Aimez-vous

Si vous vous dites souvent : « Je déteste mon physique », « ma graisse du ventre est horrible », « Je ne pourrai jamais avoir un corps en bikini », STOP ! arrête juste d’être trop dur avec toi-même. Lorsque vous vous regardez dans le miroir, dites-vous que vous êtes la personne la plus incroyable au monde. Changez votre état d’esprit négatif et observez votre succès, croyez-moi !

M-Méditation

Trouvez du temps pour vous détendre et vous déstresser. Cela pourrait être l’un des sept jours par semaine. Votre corps en a besoin pour réparer et rajeunir les muscles. Sauter les étirements et la relaxation peut conduire à l’épuisement et finalement vous décourager de continuer votre voyage.

N- Des victoires hors échelle

Célébrez certains gains de perte de poids que vous ne verrez peut-être pas sur votre balance, comme un haut plus petit, de meilleurs chiffres de tension artérielle, la possibilité de monter les escaliers sans vous essouffler, de vous faire enlever vos médicaments, etc. façon.

O- Optimisme

Être positif! Vous avez peut-être essayé diverses choses pour perdre du poids qui n’ont pas fonctionné. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez jamais perdre du poids. Essayez de toujours rester positif, car cet état d’esprit est nécessaire à votre réussite.

P- Poussez votre corps pour changer ce corps

Vous voyez, il n’y a pas de raccourcis pour perdre du poids, les raccourcis se sont avérés ne pas être durables. Si vous devez pousser votre corps hors de votre zone de confort pour chasser la graisse dans les fesses. Alors faites-le car vous en récolterez les bénéfices et aurez l’énergie pour être utile à vos proches.

Q- Arrêtez les habitudes malsaines

C’est un « MUST » pour vous, car des habitudes malsaines continueront de compromettre la progression de votre perte de poids, comme le tabagisme, la consommation d’alcool, une consommation élevée de sucre, le manque de sommeil, un mode de vie sédentaire, une alimentation malsaine à haute teneur en calories, etc.

R- Récompensez-vous pour vos progrès

Il existe un certain nombre de façons de le faire, cela peut impliquer l’achat d’une tenue plus petite que vous ajustez maintenant en raison de la perte de poids ou un massage professionnel de tout l’épuisement musculaire des séances d’entraînement. Vous êtes tout ce que vous avez, soyez gentil avec vous-même.

S- Dormez bien

Contrairement à certaines opinions, savez-vous que vous pouvez aider à perdre du poids en dormant au moins 7 à 8 heures par jour ? Le manque de sommeil de qualité libère l’hormone du stress qui signale à votre corps de conserver l’énergie pour alimenter vos heures d’éveil, ce qui implique qu’il conservera la graisse.

T- Ténacité

Ne jamais abandonner! Vous avez besoin de cette attitude pour continuer car il y a des moments où la balance ne vous sourira pas ou vous vous retrouverez coincé dans votre voyage. Cela arrive à tout le monde, mais n’abandonnez pas. Continuez et votre corps vous récompensera en temps voulu.

U- Comprendre son corps et l’écouter

Chaque jour ne sera pas toujours le même, il y aura des jours où vous n’aurez pas envie de faire de l’exercice. Ne soyez pas trop dur avec vous-même, écoutez votre corps, détendez-vous, prenez quelques jours de repos, mais ne cédez pas aux envies malsaines.

V- Valoriser les relations positives

Soyez prudent avec les personnes avec lesquelles vous vous associez. Entretenez des relations positives qui s’intéressent à la réussite de votre perte de poids et évitez les personnes qui recherchent votre perte et espèrent que vous abandonnerez.

W- S’entraîner régulièrement

C’est un autre pilier des objectifs de perte de poids et de remise en forme. Vous devez faire de l’exercice, obtenir ces endorphines, vous sentir bien, vous sentir en forme et votre cœur vous remerciera. Les excuses ne brûlent pas de calories, et suivre un régime seul peut vous rendre paresseux et déformé. Restez actif et continuez à bouger.

X-XOXO

Vous aurez besoin de beaucoup de cela dans un groupe de soutien. Je ne peux pas exagérer cela; vous devez interagir avec des personnes partageant les mêmes idées, intéressées par vos progrès et prêtes à vous aider tout au long de votre parcours. Vous pouvez voir où les autres luttent et tout le monde peut surmonter leurs défis ensemble.

Y- VOUS pouvez le faire !

Oui! Oui!! Oui!!! Vous pouvez tout à fait le faire, vous avez ceci. Maintenant, allez botter cette graisse dans les fesses et adoptez votre mode de vie sain. Personne ne le fera à votre place.

Z-Zèle

Soyez dévoué et passionné par votre voyage et vous serez bientôt une source d’inspiration pour beaucoup d’autres.