QUAND il est question de rester en forme et en santé, nous pouvons tous être coupables d’être un simple tour de poney.

Tout ce à quoi nous pensons, c'est ce que nous mangeons et parfois comment nous bougeons.

    Vous cherchez à perdre quelques kilos et à maintenir un poids santé à l'avenir?

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Vous cherchez à perdre quelques kilos et à maintenir un poids santé à l'avenir?Crédit: Getty – Contributeur

Mais la perte de masse graisseuse durable et le contrôle du poids consistent en réalité à apporter de petits changements de mode de vie auxquels vous pouvez vous tenir et qui fonctionnent en recyclant l’esprit sur la façon dont nous nourrissons notre corps.

Dans cet esprit, voici cinq conseils qui ne vous aideront pas à rester mince et en meilleure santé.

1. Payer en espèces

Les cartes sans contact ont révolutionné notre mode de vie.

    Le paiement en espèces a été associé à une perte de poids.

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Le paiement en espèces a été associé à une perte de poids.Crédit: Getty – Contributeur

Pas plus de jouer à la recherche de changements. Plus besoin d'essayer de se souvenir de l'anniversaire de votre grand-mère pour votre épingle.

Mais ils ont également rendu beaucoup plus facile d’acheter des choses sans vraiment y penser.

Dans le passé, si je n'avais pas d'argent pour acheter une pinte de lait et une barre de chocolat, je devrais choisir entre lait et chocolat.

Même avec les cartes à puce et les cartes à puce, il donnait toujours ces minutes supplémentaires pour vraiment réfléchir à ce qu'il achetait et s'il en avait besoin.

Alors pourquoi ne pas rembourser en espèces?

Retirez de l’argent au début de la semaine que vous utiliserez pour des collations, des boissons et d’autres petits achats et n’apportez pas vos cartes.

Les universitaires de l'Université Cornell ont constaté que payer en espèces au lieu d'une carte réduisait en réalité nos dépenses mensuelles de malbouffe de 23%.

Faites votre grand magasin en ligne le week-end, puis vivez en espèces le reste de la semaine.

2. Profitez d'une semaine de triche

    Oubliez les repas ou les jours de triche, augmenter vos calories pour une semaine entière donne de meilleurs résultats

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Oubliez les repas ou les jours de triche, augmenter vos calories pour une semaine entière donne de meilleurs résultatsCrédit: Getty – Contributeur

Il fut un temps où les experts en régime s'attendaient à ce que vous restiez sur des régimes hypocaloriques pour une durée indéterminée, sans interruption.

Nous savons tous comment cela s'est terminé: lorsque tout le monde a perdu l'intrigue, la consommation excessive et la chute de la voiture ont été massives.

Ensuite, nous avons tous commencé à réfléchir à l’idée d’un jour par semaine où nous pourrions manger ce que nous voudrions, à condition que nous nous en tenions au plan le reste de la semaine.

Mais maintenant, les scientifiques suggèrent que nous pourrions être meilleurs une semaine entière à la fois.

Des chercheurs de l'Université du Michigan affirment qu'une augmentation de 30% de votre apport calorique pendant sept jours peut arrêter les pics d'insuline le reste du temps, ce qui est généralement la raison principale pour laquelle nous allons directement au cookie. .

Par conséquent, augmentez légèrement votre apport calorique une semaine par mois (bonjour, chaque semaine) et observez comment vous restez sur la bonne voie.

3. ralentir

    Jouer de la musique joyeuse en mangeant nous fait manger plus vite

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Jouer de la musique joyeuse en mangeant nous fait manger plus viteCrédit: Getty – Contributeur

La prochaine fois que vous irez dans un fast-food, écoutez la musique.
Très probablement, il y a quelque chose d'optimiste à la radio parce que les jingles animés nous encouragent à manger plus rapidement et à demander plus.

Lorsque nous sommes entourés de sons au rythme plus rapide, nous sentons inconsciemment que la pression augmente notre propre taux de mastication.

Une étude a révélé que ceux qui mangeaient avec de la musique en arrière-plan passaient encore dix minutes à manger et finissaient par consommer 450 calories supplémentaires, par rapport à ceux qui mangeaient sans musique.

Mais les scientifiques disent que si vous mangez avec une musique relaxante, vous pourriez passer plus de temps à manger et à mâcher vos aliments, ce qui vous donne l'occasion de réaliser que vous êtes vraiment plein.

Bien sûr, votre meilleure option est probablement d’éteindre complètement la musique et de parler à qui que ce soit à la table avec vous.

4. prendre un verre de lait

    Un verre de lait après l'exercice peut aider à augmenter la quantité de graisse que vous brûlez

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Un verre de lait après l'exercice peut aider à augmenter la quantité de graisse que vous brûlez

Vous pouvez penser que suivre un entraînement avec quelque chose de calorique à distance est une perte de temps.

Après tout, pourquoi s’efforcer de brûler des calories si vous ne les boirez plus que tout de suite?

Des scientifiques de l’Université McMaster au Canada ont découvert que les personnes qui buvaient un verre de lait après avoir fait de l’haltérophilie au gymnase perdaient deux fois plus de graisse corporelle pendant 12 semaines que celles qui suivaient leurs séances avec une boisson énergisante.

Ils ont pris trois groupes de jeunes hommes pendant 12 semaines de musculation. Un groupe a bu du lait écrémé, un une boisson de soja et l'autre une boisson énergétique au gaz. Ils ont découvert que les buveurs de lait perdaient plus de graisse et gagnaient plus de muscle maigre que les autres groupes.

"La perte de masse grasse, bien que prévue, était bien supérieure à ce que nous pensions", a déclaré Phillips, professeur agrégé de kinésiologie à McMaster.

"Je pense que les conséquences pratiques de ces résultats sont évidentes: si vous voulez gagner du muscle et perdre de la graisse à la suite de l'exercice, buvez du lait.

"Le lait est peut-être mieux connu pour sa teneur en calcium qui contribue à la santé des os, mais nos recherches, ainsi que celles d'autres chercheurs, soutiennent en permanence la capacité du lait à favoriser la croissance musculaire et à favoriser la perte de graisse corporelle. .

"A mon avis, puisque le lait est une source de neuf nutriments essentiels, il est évident que le lait est la boisson idéale après l'entraînement pour les athlètes et les athlètes."

5. Regarder des films d'horreur

Vous pensez avoir une soirée cinéma? Voulez-vous brûler plus de calories?

Oubliez les choses sales et allez directement à l'horreur effrayante.

Les experts de l’Université de Westminster ont découvert que lorsque nous regardons des films d’horreur, nous pouvons brûler jusqu’à 184 calories.

Le film avec le plus grand potentiel de combustion de calories? L'éclat.

    Effrayer: regarder des films qui accélèrent le rythme cardiaque peut augmenter la quantité de calories que vous brûlez

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Effrayer: regarder des films qui accélèrent le rythme cardiaque peut augmenter la quantité de calories que vous brûlezCrédit: Getty – Contributeur

Dr. Richard Mackenzie, le physiologiste qui a effectué le test, a déclaré: «À mesure que le pouls s'accélère et que le sang circule plus rapidement dans le corps, le corps subit une montée d'adrénaline.

"C’est cette libération d’adrénaline à action rapide, produite lors de brèves crises de stress intense (ou dans ce cas, provoquée par la peur), qui est connue pour réduire l’appétit, augmenter le taux métabolique de base et, finalement, brûler un niveau plus élevé de lumière. calories. "

Et si vous êtes terrifié, vous aurez moins de chances de continuer à chercher du pop-corn sucré et salé.

Voilà donc cinq conseils de vie simples pour vous aider à brûler les graisses.

Il s'agit d'être conscient et conscient de ce que vous faites et quand.

Acheter avec de l'argent vous permet de vous concentrer sur ce que vous achetez, tandis que ralentir ou désactiver la musique d'ambiance vous permet de profiter pleinement de ce que vous mangez.

Le lait peut vous aider à modifier votre pourcentage de graisse corporelle, tandis que les films d’horreur et les repas de triche permettent à votre corps de fonctionner et de brûler efficacement.


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