Actualité minceur beauté : 9 légende d'exercice nuisible

Actualité minceur beauté : 9 légende d'exercice nuisible

décembre 31, 2019 Non Par Camille Leroy


Malgré les meilleures intentions, il peut être difficile d'intégrer l'exercice dans nos vies bien remplies. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens ne font pas d'exercice et il existe de nombreux malentendus au sujet de l'exercice. Voici neuf malentendus courants sur ce que l'exercice et la recherche nous disent vraiment.

1. J'étais en forme une fois, donc je n'ai pas à faire d'exercice. Malheureusement, si vous ne maintenez pas votre régime d'exercice, les bienfaits de l'exercice sur la santé ne continueront pas. Une réduction ou une interruption significative peut entraîner une perte importante des avantages initiaux, tels que la forme cardiovasculaire et l'endurance. La cohérence est la clé. Mélangez et restez intéressant, car le maintien d'un niveau élevé d'activité physique tout au long de votre vie est associé aux meilleurs résultats pour la santé.

2. Être debout toute la journée n'a pas les mêmes avantages que l'exercice Être debout, marcher toute la journée signifie que vous avez un niveau élevé d'activité physique. Cela améliore la santé. Pour optimiser les bienfaits pour la santé, augmentez votre niveau d'exercice – au moins 150 minutes par semaine – aussi longtemps que vous le pouvez, suffisamment pour transpirer.

3. L'exercice doit durer dix minutes ou plus, sinon c'est une perte de temps La bonne nouvelle est que les directives récentes ont éliminé la nécessité de faire de l'activité physique en au moins dix minutes. Il n'y a pas de seuil minimum pour les avantages pour la santé, alors faites des tâches quotidiennes actives telles que des sacs à provisions lourds et un travail à domicile ou au jardin pour améliorer votre santé.

Essayez de «grignoter için pour faire de l'exercice, comme trois à cinq courtes activités (d'une demi-minute à deux minutes) qui s'étalent tout au long de la journée, comme monter quelques marches suffisamment hautes pour vous couper le souffle.

Tout est important. Andrey Popov / Shutterstock

4. J'ai une maladie chronique, je devrais donc éviter de faire de l'exercice Ce n'est pas le cas. Être plus actif bénéficiera à un certain nombre de maladies chroniques, telles que le cancer, les maladies cardiaques et les maladies pulmonaires obstructives chroniques. Soyez aussi actif que votre situation le permet et, si possible, ciblez une activité modérée pendant 150 minutes par semaine. Si vous avez des besoins complexes en matière de santé, consultez un médecin et consultez un physiothérapeute ou un autre spécialiste de l'exercice avant de commencer un nouveau programme d'exercice.

5. Je suis trop vieux pour faire de l'exercice Ce n'est pas vrai. Les preuves suggèrent que le vieillissement seul n'est pas une cause de problèmes majeurs jusqu'au milieu des années 90. Et même à cet âge avancé, la force, la force et la masse musculaire peuvent être augmentées. Idéalement, si vous avez 65 ans ou plus, cela comprend l'exercice aérobie, l'entraînement à l'équilibre et le renforcement musculaire.

6. Exercise m'affaiblira Pas nécessaire. Pour une perte de poids plus réussie, combinez la restriction calorifique avec l'activité physique et rappelez-vous: vous ne pouvez pas échapper à une mauvaise alimentation. Les personnes ayant des objectifs de perte de poids importants (plus de 5% du poids corporel) qui essaient de perdre une quantité importante de poids peuvent avoir besoin de faire une activité d'intensité modérée pendant plus de 300 minutes par semaine pour atteindre leurs objectifs. Ajoutez des entraînements de résistance pour créer une masse corporelle maigre.

7. Je cours une fois par semaine mais ce n'est pas suffisant Vous pouvez être sûr que l'exécution de n'importe quel montant, même une fois par semaine, peut entraîner des avantages importants pour la santé. Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour faire de l'exercice, courir à une vitesse inférieure à 50 km / h inférieure à 9,65 km / h une fois par semaine s'est révélé réduire le risque de décès prématuré. Des niveaux de fonctionnement plus élevés n'augmentent pas les prestations de mortalité.

8. Je suis enceinte, je dois donc me calmer. L'activité physique d'intensité moyenne est généralement sans danger pour les femmes enceintes qui sont en bonne santé et ne présentent pas de risque pour le bien-être du fœtus. L'activité physique réduit le risque de surpoids pendant la grossesse et le diabète gestationnel.

L'exercice peut aider à prévenir le diabète gestationnel. Pressmaster & Shutterstock

9. Je ne me sens pas bien; Je ne devrais pas faire de l'exercice Ne faites pas d'exercice si vous avez de la fièvre, si vous êtes gravement perturbé ou si vous ressentez de fortes douleurs ou de la fatigue. Dans la plupart des autres cas, il est sûr d'être physiquement actif, mais écoutez votre corps et réduisez votre charge d'exercice si nécessaire. Et si vous le pouvez, portez et bougez dès que possible pour éviter la «paralysie PJ».

Cet article est initialement discours par Julie Broderick. Lisez l'article original ici.

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