Actualité minceur beauté : Champignon femme Sarah Burke montre sept pierres de perte de poids à la fête de poule –

novembre 10, 2019 Non Par Camille Leroy

Sarah Burke, une femme de Cork, a récemment célébré sa soirée pré-mariage en Espagne, donnant ainsi à une fête de poule une expérience cruelle il y a sept ans.

À l'âge de 28 ans, il a laissé un sentiment de faiblesse et de malaise devant ses amis proches et, lorsqu'il est tombé de 24 à 12 tailles, il a commencé à perdre un nombre incroyable de sept pierres.

Maintenant, il se prépare à faire le lien avec sa fiancée lors d'un mariage glorieux l'année prochaine à l'hôtel Dromhall à Killarney.

Après avoir lutté avec les poules de ses amis, Sarah était très nerveuse de rejoindre la femme la plus proche et la plus préférée de Marbella.

Elle a déclaré à RSVP Live: "En 2012, elle était 22/24 sur le poulet, je portais une robe jaune et me sentais comme Big Bird, ce qui m'a donné envie de changer de vie."

Quand je voulais être le centre d'attention avant de perdre du poids, je suis toujours le premier sur la piste de danse et je voulais être la vie et l'âme de la fête. Mais je cache presque la douleur de mon poids et de mon chiffre 24.

«Je veux dire, savoir que je n'ai plus de poids m'inquiète. C'était difficile à décrire, mais j'étais dans autre chose, pendant quatre jours, tout serait pour moi à Marbella. ".

Sarah a réussi à lancer 8 pierres parce qu'elle a assisté à un mix de gym et à des cours Slimming World.

Cependant, Sarah a vraiment mis un régime de côté pour pouvoir voyager avec des amis et elle ne s'est pas sentie obligée d'être ouverte. "J'ai pris 11 kilos pendant deux semaines mais je vis en vacances"

«Maintenant, la moitié est partie et je ne suis à la maison que six jours!

Orum Je fais toujours de bons choix, je ne serai jamais des sodas ou des sauces complètes, mais je suis gâté de temps en temps!

Sarah a décidé de perdre du poids il y a huit ans après une fête de poule dérangeante.

"Personne ne me connaît dans des endroits comme Marbella, il est donc agréable de ne pas s'asseoir et de se détendre et de se sentir obligé de travailler comme une fille dans le" fatnflab2fitnfab "ou Slimming World."

Les soucis et les nerfs du voyage ont été perdus, car c’était le meilleur week-end de sa vie: "Nous avons ri, nous avons pleuré (larmes de bonheur) et vécu des souvenirs qui ont duré toute la vie.

Ilk Pour la première fois depuis que j'ai maigri, je me sentais complètement bien à nouveau – j'étais sûr de me sentir bien.

Ses hommes ont planifié un voyage sous un t-shirt, y compris des idées de costumes créatifs laissant des poulets à l'aéroport de Cork.

Ilar Ils n'ont pas raté un tour, dit Sarah Sarah. Ilar m'a battu sous le soleil de l'Espagne en séjournant au Sisu Boutique Hotel.

Euh j'avais peur de m'envelopper de jaune, mais ils ne l'ont pas fait! Au lieu de cela, j'étais en costume de poulet et ils ont utilisé le thème de Toy Story le week-end.

Ular Ils ont veillé à ce que nous fassions quelque chose d'amusant chaque jour et leur attention aux détails était incroyable. ”