Actualité minceur beauté : Comment perdre du poids comme cet homme qui a perdu 21 kg après avoir été incapable de faire un seul push-up

Actualité minceur beauté : Comment perdre du poids comme cet homme qui a perdu 21 kg après avoir été incapable de faire un seul push-up

novembre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Si vous avez changé toute votre vie pour recommencer dans une nouvelle université ou au travail, il peut être très difficile de lutter contre un gain de poids soudain. De plus, si vous suivez un style de vie très sain jusqu'à ce que vous déménagiez, c'est maintenant un style de vie dépendant de la caféine qui mange soudainement quelque chose et tout.

Mrinal Kumar, 22 ans, a déclaré qu'il avait commencé à gagner quand il était en 12e année à cause d'un saignement de minuit et qu'il ne pouvait pas rompre cette habitude même après avoir déménagé des villes à l'université. Sırasında Au cours des examens, j'ai pris 10 kg lorsque j'étais en 12e année à cause de mes blessures tard dans la nuit. Bientôt, je suis allé à la fac et j'ai pris 12 kilos. «Mon mode de vie est devenu horrible. Je suis fatigué de mes propres choix malsains. "

Inda Pendant ce temps, je suis devenue une personne obèse qui ne pouvait même pas monter les escaliers sans avoir la respiration sifflante d'être un jeune homme en bonne santé et en forme. Je me souviens de cette situation lorsque j'ai commencé à fréquenter des amis de mon âge et que quelqu'un m'a confondu avec le frère de mon ami et même avec le père de quelqu'un. Des exemples comme celui-ci m'ont brisé le cœur, mais je ne les ai pas laissés m'identifier ou rester coincé ainsi pour toujours. "

Diğer Il y a eu d'autres moments où je jouais au football avec mes amis et ils m'ont obligé à faire un push-up, ce qui n'était pas vraiment difficile. Mais je ne pouvais pas. Cela m'a fait me sentir très faible et malsain. J'ai commencé à perdre confiance en moi et j'ai même évité les images. "

«Maintenant, quand je regarde en arrière, je me rends compte que je suis obèse en restant dans une auberge de jeunesse (pour l'université) et en mangeant de la malbouffe, en restant dehors, jour après jour. Même si je sais que la malbouffe m'aide à prendre du poids, je mange plus et mange plus pour me sentir mieux. "

«Mais au-delà d'un point, ma conscience personnelle m'a fait comprendre qu'il fallait faire quelque chose, sinon ce serait trop tard. Alors, au début de cette année, j'ai rassemblé tout mon courage et j'ai décidé de faire un plan pour perdre du poids. Si je ne venais pas à mon secours, je sentais que personne ne pourrait m'aider. De plus, deux de mes meilleures amies sont récemment passées de l’embonpoint à la forme. S'ils pouvaient faire cela, je sentais ce qui m'arrêtait. Je peux le faire aussi! "

«Lorsque j'ai commencé mon parcours de perte de poids, je pesais 95 kg. Pendant 7 mois, j'ai pris du poids de 21 kg conformément au plan de perte de poids présenté ci-dessous et je suis ramené à 74 kg en bonne santé. "

Plan de perte de poids 21 kg –

Ilk La première chose que j'ai faite a été de changer mes habitudes alimentaires et de rejoindre la salle de sport. J'ai également changé d'avis pour quelqu'un qui voulait agir pour un avenir et une vie meilleurs que d'être victime d'obésité. Au début, les résultats ne sont pas apparus car je ne suivais pas un régime strict et me permettais de me faire quelques tours par jour. J'ai réussi à perdre quelques kilos, mais je ne me sentais pas bien de prendre trop de cardio et d'attendre des résultats différents. "

Için Pour résoudre ce problème, j’ai reçu les services d’un entraîneur personnel au gymnase. L'instructeur m'a préparé un plan de repas approprié ainsi qu'un programme d'exercices suivi d'une religion. Lentement mais sûrement, j'ai commencé à voir des changements dans mon corps et suis devenu plus motivé pour brûler plus de graisse après chaque poids. À ce stade, j'ai refusé la malbouffe et les sodas dans leur ensemble et j'ai juste suivi le plan de régime amincissant ci-dessous. "

Suivez votre plan de régime pour perdre 21 kg –

Repas pré-entraînement: Tasse de café noir et 1 banane

Repas après l'entraînement: 4 blancs d'œufs et 1 œuf entier

Petit-déjeuner: Légumes bouillis + paneer 50 grammes

Déjeuner 1 roti + 3 sauce aux œufs ou ketchup sur demande

Snacks: Tasse de thé vert et 1 pomme

Le dîner: 100 g de poulet bouilli + 1 concombre / carotte

8 Après 20 heures, j'ai essayé de ne rien manger et de boire au moins 4 litres d'eau par jour. De plus, aucun restaurant n'était autorisé dans les restaurants pendant cette période, et la consommation de sel pour la consommation d'eau était limitée au minimum. "

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Quels exercices de perte de poids à suivre?

Im Mon programme d'exercices de perte de poids était systématiquement méticuleux à 6 jours par semaine. Selon cette routine, je faisais du cardio tous les jours, 30 à 40 minutes entre HIIT, jogging et entraîneur, après l’entraînement avec poids. Pour la formation de poids, chaque série a donné une pause de 1 minute et une pause de 2-3 minutes entre chaque exercice. J'ai aussi fait des étirements de 10 minutes avant et après l'entraînement. C'est mon plan benim:

Lundi: urne

push-up

Presse d'haltères inclinées

Presse d'haltères bancs plats

Haltère Presse Refuser

Mouche pec

Banc incliné

Mouche dumbbell

Presse à plaques à rebuts

Mardi: retour

Poignée étroite

Rangées Assises

hyperextensions

Visage tire

Une rangée de bras

Ouverture latérale

Delt arrière latéral

Mercredi: Arme

Clutch Clutch close

Boucles d'haltères

Debout Marteau Curls / Câble Corde

Boucles de marteau

Prédicateur de tige EZ boucles

Extension des triceps

Triceps enfoncer

Trempettes de triceps

Jeudi: épaules

Presse haltère suspendue

Plaque d'impression

Relevages latéraux

hausse les épaules

Presse d'épaule (militaire)

Soulève de côté

Vendredis: Jambes

Squats gratuits

Verre de squat

Sumo Squat / Barbell Squat

accroupir

Poumons de marche pondérés

Curl / élongation de la jambe

Veau soulève

Samedi: Cardio

Course à pied – 20 minutes

Cross trainer – 30 minutes

Grande roue – 12 minutes

Soulève la jambe

Asseyez-vous

madriers

saut

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"Les dimanches sont généralement classés comme jours de repos, mais j'essaie toujours de faire de l'exercice sous forme de natation ou de football."

Comment maintenez-vous le poids actuel de votre corps après une perte de poids importante?

«En ce moment, je garde mon poids en comptant le nombre de calories dans mon alimentation et le type de calories. Je vais également au gymnase tous les jours et j'essaie de maintenir un mode de vie sain en général. "

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Y at-il un indice pour quelqu'un qui essaie de perdre du poids?

«À mon avis, l’exercice le plus difficile sur cette route est de quitter le confort de la maison / le lieu de travail et d’entrer dans le gymnase. Si quelqu'un va au gymnase, je sens que la moitié de la guerre a été gagnée là-bas. Quiconque veut perdre du poids devrait compromettre le trésor à court terme obtenu à partir de malbouffe pour une perte de poids à long terme. Cela demandera beaucoup de travail et de volonté, mais vous devez vous aimer suffisamment pour savoir ce qui est bon pour votre corps! "

Déni de responsabilité: Les routines de régime et d'exercice partagées par les participants peuvent être approuvées ou non par des professionnels de l'alimentation et du fitness. GQ India ne soutient ni n'approuve les trucs et astuces de partage de poids partagés par la personne dans l'article. Veuillez consulter un professionnel de la santé qualifié avant de suivre un régime spécifique ou une routine d'exercices mentionnés ci-dessus.

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