Si vous essayez de perdre du poids depuis un certain temps, vous savez probablement déjà ce que vous mangez est votre régime de perte de poids, 80% de vos efforts. Les 20% restants se présentent sous la forme d'une vie active. Plus important encore, ces 80% n'ont pas besoin d'être créés comme un régime alimentaire inédit qui ne contient aucune de vos options de repas réguliers. Vous pouvez perdre du poids en suivant un régime alimentaire indien simple comme Ishaan Garg, 20 ans.

Garg a déclaré: «Je pesais 117 kg à mon poids le plus lourd et j'étais motivé à prendre forme après être tombé malade. J'ai réalisé que je menais un style de vie très toxique et que je devais apporter un changement. "

"Il y a environ 4 mois, Hrithik Roshan et Tiger Shroff combat attiré l'attention de tous. Niveaux de forme physique de Roshan combat "Cela a donné beaucoup de motivation pour suivre religieusement le plan de perte de poids ci-dessous pour perdre 33 kg et tomber à 84 kg en 4 mois."

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Il a perdu son plan de perte de poids de 33 kg en 4 mois –

«J'ai suivi un régime d'exercice strict et un régime alimentaire indien. Je n'ai mangé que 4 repas par jour et j'ai arrêté de consommer du sucre, des boissons gazeuses, des pizzas, des hamburgers, toutes sortes de malbouffe et des aliments gras. Et j'ai vu le résultat de ce régime en très peu de temps. Maintenant, je peux vous dire en toute sécurité que simplement manger de la nourriture indienne ne fera jamais grossir. Cela vous aidera à rester en forme. Il a personnellement fait des merveilles pour moi. "

Plan de régime indien qu'il a suivi pour perdre du poids –

Petit-déjeuner: Des fruits et une tasse de café ou de thé non sucré. "Les fruits ont souvent des bananes et des pommes"

Déjeuner: 2 bols de brindille, une préparation végétale ou non végétarienne, salade et 2 rotis avec du ghee. "Le ghee fournit au corps des graisses saines qui aident à décomposer les calories."

Dîner: Fruits secs

Dîner: Porridge ou lait muesli. "Je vous garantis que j'ai un dîner très léger et tôt."

Le régime d'exercice qu'il a suivi pour perdre du poids –

«Mis à part le régime alimentaire, j'ai travaillé très dur au début, et il consistait entièrement en CrossFit pendant une heure. Cependant, comme mon poids a commencé à baisser, mes niveaux d'exercice ont également changé. Actuellement, je me couche juste pendant 20 minutes et j'assiste à une séance d'exercices légers pendant au moins 4 jours par semaine pendant pas plus de 40 minutes par jour (la plupart des séances dominent). "

Y a-t-il un indice pour quelqu'un qui essaie de perdre du poids?

«Restez fidèle à vous-même et soyez confiant. L'exercice est important, mais l'alimentation est une chose importante. Si vous ne mangez que de la nourriture indienne, croyez-moi, ces aliments: thé vert, pain brun ou riz brun ne sont pas nécessaires. Dans mon régime de perte de poids, je n'ai jamais consommé de thé vert ou de riz brun. "

Avis de non-responsabilité: le parcours de fitness, le régime alimentaire et les routines d'exercice partagés par les participants sont purement à des fins d'inspiration et ne sont pas destinés à diffuser un certain type de corps en aucune façon. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé avant de suivre tout régime ou exercice mentionné ci-dessus.

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