Perdre les derniers kilos est toujours une tâche difficile. Alors que Rajni, 27 ans, est déterminé à être en forme, il s'est vite rendu compte que l'exercice à lui seul n'atteindrait pas les résultats souhaités. En mettant en œuvre certains secrets alimentaires qu'il a appris de son frère, Rajni a réussi à perdre du poids et à aller mieux. Pour savoir comment il l'a fait, lisez son histoire pour l'adapter ici à l'huile:

Prénom: Rajni Pandey

profession: Travailler dans une entreprise privée

âge: 27 ans

hauteur: 5 pieds

Poids le plus élevé enregistré: 64 kg

Perte de poids totale: 7 kg

Poids actuel: 53 kg

La durée m'a pris pour perdre du poids: 2 mois

Point tournant: Mon poids ondulé m'a rendu difficile de trouver les bons vêtements. Une fois que j'ai gagné 64 livres, j'ai réalisé qu'il était temps de faire quelque chose pour moi, puis j'ai décidé d'aller au gymnase. J'ai pu initialement tomber à 58 kilos, mais j'ai ensuite atteint un plateau. Mon poids est resté entre 58 et 60 livres au cours des deux prochaines années et je n'ai rien pu faire. C'est à ce moment que j'ai décidé de demander l'aide de mon frère qui a réussi à perdre du poids. Je l'ai consulté et m'a donné plus d'informations sur la planification alimentaire, les habitudes alimentaires, l'importance des vitamines et des minéraux.

Mon régime: J'ai commencé avec 3 repas par jour pendant 2 semaines par jour et je l'ai réduit à 2 repas par jour pendant 2 semaines. J'ai pris 1 repas par jour après 4 semaines. J'ai complètement abandonné les glucides, le sucre et j'ai suivi un régime riche en graisses, en protéines moyennes et en glucides. J'ai également ajouté à mes régimes B, C, D, E, A, K et fer, magnésium, potassium, etc.

Recettes hypocaloriques que je jure: Je cuisinais à la maison avec l'aide de diverses vidéos YouTube. Biscuits au beurre d'arachide, gâteau au chocolat non noir, etc. Incroyable et sain!

Ma formation: Je suis tôt le matin, six jours par semaine – 3 jours de musculation et deux autres jours de cardio intense et une journée d'exercice consacrée à la marche rapide ou au jogging. Le dimanche est mon jour de repos.

J'ai expliqué le secret du fitness: La perte de poids concerne ce que vous mangez et quand vous le mangez. L'exercice seul peut vous aider à perdre du poids, mais lorsque vous commencez à prêter attention à votre alimentation, les résultats semblent plus prometteurs.

Comment puis-je me motiver? Le nombre de compliments et de commentaires que j'ai reçus de personnes observant la transformation sont suffisants pour continuer à travailler sur mes objectifs.

Comment vous assurez-vous que vous n'êtes pas concentré? Au cours de mon parcours de perte de poids, j'ai remarqué quelque chose de grand – au lieu de l'éliminer, vous devriez vous concentrer sur la mise au point de votre style de vie. Je n'ai pas éliminé tout ce que j'aimais manger. Au lieu de cela, j'ai commencé à chercher des ingrédients plus sains (croyez-moi, ce n'est pas si difficile à trouver), et cela m'a gardé intéressé et dévoué.

Quelle est la partie la plus difficile de l'embonpoint? L'obésité vous rend plus sujet à la somnolence et aux faibles niveaux d'énergie. Bien que mon poids ne soit pas trop élevé, j'ai quand même ressenti une baisse de mon niveau d'énergie dans la seconde moitié de la journée.

Comment vous voyez-vous pendant 10 ans? Maintenant que je sais ce qui me gardera en bonne santé et en forme, je veux suivre le même style de vie et la même nourriture plus longtemps.

Quels sont vos changements de style de vie? Je garantis que je ne mange pas seulement des aliments sains, mais que j'inclus également les vitamines et minéraux nécessaires pour des résultats optimaux.

Quel a été le point le plus bas pour toi? Quand j'ai essayé de perdre du poids juste en faisant de l'exercice, mon poids n'est pas allé plus loin. C'est assez décevant lorsque vos efforts échouent.

Leçons de la perte de poids: La perte de poids est de 25% d'exercice et 75% de régime. La dévotion et la positivité sont essentielles.

Si vous avez une histoire de perte de poids à partager, envoyez-la-nous à toi.health1@gmail.com.

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