L'Angleterre est aux mains d'une épidémie de diabète de type 2.

Cependant, la maladie est considérée comme complètement évitable par de nombreux experts.

Avec le bon régime alimentaire et les bons choix de style de vie, des millions de personnes peuvent éviter une maladie mortelle qui augmente le risque de maladie cardiaque, de cécité et d'amputation.

Plus important encore, ces choix peuvent souvent être des ajustements mineurs plutôt que des changements en gros qui impliquent d'inverser votre routine quotidienne.

«Il s'agit de fixer des objectifs réalistes qui correspondent à votre style de vie actuel», explique Natasha Marsland, conseillère clinique principale de Diabetes UK.

"Même de petites choses peuvent faire une grande différence."

Quels sont donc les ajustements mineurs qui peuvent vous aider à vous protéger contre les problèmes de diabète?



La graisse du ventre peut être un tueur silencieux

Ne perdez que 5% de votre poids corporel

Lutter contre le diabète ne signifie pas nécessairement faire un slimathon de type Adele et perdre beaucoup de poids.

En fait, des études montrent que perdre seulement 5 à 10% de votre poids corporel total peut avoir un effet dramatique sur votre risque et le réduire jusqu'à 60%.

À cet égard, une personne pesant 15 pouces (95 kg) doit jeter seulement 10-11 lb (4-4,5 kg) pour réduire considérablement les chances de développer la condition.

Une nouvelle étude impliquant plus de 7 000 adultes à l'Université du Texas à Houston, aux États-Unis, a révélé qu'une petite quantité de perte de poids aide, mais plus les patients perdent de poids, plus leurs avantages sont importants.

Les chercheurs ont déclaré: «Si vous êtes en surpoids ou obèse, même perdre un peu est mieux que rien.

"Mais les récompenses semblent plus importantes pour ceux qui parviennent à perdre plus."



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Assurez-vous de sortir pour des promenades rapides

Faites une promenade de 10 minutes après les repas

Prendre une marche rapide de 10 minutes après le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner peut être l'un des meilleurs moyens de contrôler votre glycémie et de réduire votre risque de diabète.

Une étude de 2016 à l'Université d'Otago en Nouvelle-Zélande a révélé qu'il est préférable de maintenir un taux de glucose bas qu'une marche quotidienne de 30 minutes.

Les scientifiques ont suivi 41 adultes et trouvé des promenades plus courtes et plus fréquentes après de gros repas, et leur lecture de la glycémie a diminué de 12% de plus qu'une demi-heure de marche.

On pense que se lever et bouger juste après la nourriture peut mieux contrôler les pics qui apparaissent généralement dans les scores de glycémie juste après avoir mangé.

D'autres études montrent qu'un repas monte et descend les escaliers pendant seulement trois minutes après avoir eu le même effet.

Une pomme par jour éloigne le diabète

Une alimentation saine est essentielle pour prévenir l'apparition du diabète de type 2.

Cependant, certains aliments peuvent avoir un effet plus fort que d'autres.

Une étude du British Medical Journal a révélé que manger une seule pomme par jour pouvait maintenir la situation dans le golfe – mais seulement si vous en mangiez complètement au lieu de jus.

Des scientifiques de la Harvard School of Public Health, USA ont étudié les effets de divers fruits.

Les pommes, les raisins et les bleuets étaient les plus utiles.

Les bénévoles qui ont mangé au moins deux portions par semaine étaient 23% moins susceptibles de développer un diabète de type 2 qu'une fois par mois ou moins.

Cependant, la même étude a révélé que boire du jus tous les jours augmente le risque de diabète de 21% en raison de sa teneur élevée en sucre naturel.



Essayez de le fermer sous peu

Éteignez le téléviseur après deux heures

On sait que rouler devant la télévision pendant des heures est mauvais pour la santé. Mais combien de télévision y a-t-il en une journée?

La réponse est plus de deux heures, selon des scientifiques de la Harvard School of Public Health.

Après cela, les risques de diabète et de maladies cardiaques commencent à augmenter fortement.

Ils ont suivi des milliers de volontaires et deux heures plus tard, le risque de diabète de type 2 a augmenté d'environ 20%.

S'ils étaient assis devant le téléviseur pendant quatre à six heures, cela augmentait. Dans un rapport sur leurs résultats, les chercheurs ont déclaré: «Le message est simple. La réduction de l'écoute de la télévision réduit considérablement le risque de diabète de type 2, de maladie cardiaque et de décès prématuré. "



Vous n'êtes pas obligé d'aller à Teetotal – mais vous connaissez vos limites

Profitez de votre astuce quotidienne – mais seulement

Cela peut sembler être un conseil de santé inhabituel, mais profiter d'une boisson alcoolisée tous les jours peut en fait réduire votre risque de type 2.

Les boissons alcoolisées lourdes qui dépassent les règles gouvernementales sont réputées nuire à la santé en augmentant votre apport calorique et la quantité de graisse que vous transportez, ce qui augmente vos chances de provoquer un diabète de type 2, une maladie cardiaque ou un cancer.

Mais avec modération – une boisson par jour – la recherche montre que l'alcool peut vraiment augmenter la sensibilité à l'insuline. Cela permet à l'insuline de «déverrouiller» plus facilement les cellules musculaires et tissulaires afin que la glycémie puisse entrer et brûler comme carburant.

L'insuline doit fonctionner correctement pour arrêter la formation du diabète, et les tests suggèrent régulièrement que de petites quantités d'alcool peuvent aider – à condition qu'elles soient accompagnées d'une alimentation et d'un mode de vie sains.



Le démon de la caféine devrait essayer de réduire les transactions réelles

Allez sans caféine

De nombreuses études ont réduit la consommation régulière de café, le risque de diabète de type 2.

Cependant, les dernières données scientifiques montrent que les avantages sont plus susceptibles d'être observés avec les produits décaféinés.

En effet, le café contient des produits chimiques végétaux appelés polyphénols, qui sont censés réduire l'inflammation dans les vaisseaux sanguins, ce qui peut entraîner des complications dans le diabète de type 2.

La boisson contient également des minéraux tels que le magnésium et le chrome, tous deux liés à des taux de maladie plus faibles. D'autre part, il a été constaté que la caféine endommage le fonctionnement de l'insuline dans le corps – ce qui augmente les chances de se débarrasser de l'excès de glucose et de l'apparition du diabète.

Avoir un bon sommeil

La privation de sommeil est considérée comme l'un des principaux facteurs de risque de diabète de type 2.

La recherche montre que les personnes qui prennent régulièrement six heures ou moins pendant la nuit sont plus à risque que celles qui aiment sept ou huit heures.

En effet, la perte de sommeil interfère avec la libération d'insuline, l'hormone qui contrôle le diabète et stimule la production d'hormones de stress telles que le cortisol, ce qui rend le travail de l'insuline encore plus difficile.

En plus de cela, un repos insuffisant augmente votre appétit et vous permet de raviver les glucides et les aliments sucrés.

Trop de ceux-ci peuvent être éliminés pendant longtemps, ce qui endommage la glycémie et augmente la probabilité de développer un diabète.



L'avocat est à la mode pour une bonne raison

Faites tremper dans un avocat tendance pour Brekkie

Scientifiques, le choix du petit déjeuner des hipsters peut être plus qu'une délicieuse gâterie d'avocats.

Des experts de l'Université de Guelph au Canada ont récemment découvert que cela en faisait une partie régulière de votre alimentation et pouvait empêcher le diabète de type 2 de commencer.

En effet, le fruit contient un composé qui, selon les experts, peut inhiber les processus cellulaires qui conduisent à la maladie.

Les tests ont révélé que l'avocatatine B, une molécule de graisse trouvée uniquement dans les avocats, améliore la réponse de l'organisme à l'insuline, qui peut mieux brûler le glucose circulant dans le sang, réduisant ainsi le risque de diabète.

Les avocats sont élevés alors profitez-en modérément
Dans l'huile. Et même s'il s'agit de graisses insaturées saines (au lieu des graisses saturées malsaines observées dans les produits d'origine animale), elles sont toujours riches en calories et trop de personnes peuvent gonfler votre taille.



Les exercices de musculation peuvent aider le diabète à rester à l'écart

Faites de la musculation

L'activité physique est clairement bonne pour se débarrasser du diabète, mais la musculation peut-elle être particulièrement importante?

Une étude menée à l'Iowa State University aux États-Unis a révélé que les adultes sur le point de contracter le diabète de type 2 peuvent l'éloigner en faisant des exercices de musculation.

Le régime ne voulait pas s'entasser comme un haltérophile olympique ou s'inscrire dans une salle de sport chère. Au lieu de cela, des exercices réguliers avec des poids modérés à la maison peuvent offrir les mêmes avantages.

L'étude a été trouvée parce que la musculation réduit le risque de maladie de 32%, en partie parce que la construction musculaire aide à augmenter la réponse du corps à l'insuline produite par le pancréas.

Il brûle également la glycémie, allégeant la pression sur l'insuline du pancréas pour faire le travail de lui-même.

Passer du riz blanc au brun

Les clients britanniques dépensent environ 400 millions de livres sterling par an pour le riz, et la grande majorité va à la variété blanche.

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Mais le simple fait de passer au riz brun peut faire des merveilles pour votre santé.

Le riz blanc est classé comme un glucide raffiné avec un indice glycémique élevé. Cela signifie qu'au fil du temps, il peut entraîner une augmentation rapide de la glycémie, ce qui augmente le risque de diabète de type 2.

D'un autre côté, le riz brun a un faible indice glycémique – cela signifie qu'il est digéré plus lentement et déclenche une augmentation plus faible et plus douce de la glycémie.

Des recherches publiées dans le Journal of Agriculture and Food Chemistry l'année dernière ont révélé que le riz brun déclenchait une réaction qui rendait le corps plus efficace dans l'utilisation de l'insuline pour contrôler les niveaux de glucose.

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