La fille bien-aimée de Bachchan a pris son temps pour se débarrasser de ce poids supplémentaire, mais elle l'a fait avec élégance et nous voulons tous savoir comment elle a réussi à rester telle qu'elle est!

La perte de poids pendant la grossesse n’est pas facile et Aishwarya Rai Bachchan a trop bu pour son poids après la grossesse. Il était complètement hors de forme, mais cela ne l'a pas empêché de quitter la maison la tête haute. On lui a reproché de ne pas avoir pu mettre un bébé de plus après sa grossesse, mais cela ne l'a pas beaucoup affectée. Elle a toujours gardé sa posture et était aussi belle que jamais. Il a eu une peau épaisse et n'a pas été impressionné par ces commentaires et critiques, mais il a aussi très bien perdu du poids supplémentaire. Il est toujours resté positif en ce qui concerne le corps et la forme.

Insensible à sa négativité, il réussit à rester positif vis-à-vis de son corps et prit son temps pour perdre du poids. La première étape qu'il a prise pour rester en forme a été de rester positif et d'accepter que son corps ait changé. Il n'a aucun problème à accepter ce changement et cela ne le rend jamais moins beau! Elle restera toujours l'une des plus belles femmes du monde. Mais si vous avez du mal à perdre du poids après la grossesse, Aishwarya Rai Bachchan peut vous aider à vous inspirer et le secret de la perte de poids peut vous sauver la vie.

Découvrez les secrets de perte de poids post-grossesse d'Aishwarya Rai Bachchan

Plan d'entraînement d'Aishwarya Rai:

Bachchan aime le bahu yoga. Toujours fait du yoga pour rester en forme et flexible. Le programme d'exercices comporte du yoga puissant, du jogging et du sport. La routine de remise en forme comprend un entraînement cardio et fonctionnel.

En ce qui concerne les exercices, il est très rigide et discipliné. La simple routine d'exercices l'a gardé en forme et souple et a pris du poids en excès. Le yoga aide à renforcer votre corps et l’exercice fonctionnel peut être un excellent moyen d’augmenter votre posture et votre souplesse. Cela vous aide également à améliorer votre coordination et votre équilibre.

Plan de régime d'Aishwarya Rai:

Aishwarya n'ignorait pas son régime alimentaire. Il a gardé son régime alimentaire propre et en bonne santé pour se mettre en forme. Essayer de maintenir un régime alimentaire équilibré et manger sainement. Commence une journée avec un verre d'eau tiède et de citron pour aider le métabolisme. Au petit déjeuner, il contient trop de pain brun et d'avoine, ainsi que des aliments riches en fibres et en protéines. Il préfère un simple repas maison pour le déjeuner. Il comprend de nombreuses lentilles et légumes bouillis pour le déjeuner.

Il aime certainement un repas simple comme Dal-Chawal. Gardez vos aliments légers avec quelque chose de sain, comme du riz brun, du poisson grillé et des légumes. Il se concentre sur le contrôle des portions et maintient la distance par rapport à la malbouffe malsaine. Pendant la journée, il mange quelques petits repas au lieu de trois gros repas. En outre, les fruits et les légumes et les noix et des choses saines, comme essayer de maintenir le désir ardent. Et elle n'oublie pas de rester humide toute la journée pour que vous puissiez regarder une peau douce et souple!

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