Sonakshi Sinha a commencé à dégraisser avant d'entrer dans l'industrie et suit désormais un régime alimentaire strict et un régime sportif qui le maintient en bonne santé. Poursuivez votre lecture pour apprendre comment la diva change de corps et comment vous pouvez le faire!

Sonakshi Sinha, comme d’autres, a eu du mal à perdre du poids. Avant de devenir une star très populaire, Sona pesait environ 90 livres. Quand il a perdu du poids, il a radicalement changé et est devenu beaucoup plus faible pour son premier film avec Salman Khan. L'histoire de la perte de poids est une transformation qui nous donne des objectifs de bien-être. Maintenant, elle est capable de faire face à sa condition physique et tout a commencé avec Salman Khan, qui l'a inspirée à perdre du poids et à rester en forme. Bhaijaan a une routine d'exercices intense et a soutenu Sonakshi pendant son parcours de perte de poids. Il aimait la malbouffe et impressionnait son corps, mais avec un régime strict et une grande discipline, il perdait tout son poids et son poids, et changeait de corps. Il n'aimait pas la salle de sport ni l'entraînement. Il n'était donc pas facile de prendre le train d'amaigrissement et de rester en forme. Mais ce dont nous avons vraiment besoin, c’est d’une stabilité pure.

Sonakshi ne croit plus à regarder le nombre sur la balance. Il travaille dur maintenant pour rester en forme et mince. Et si vous souhaitez vous inspirer, Sona peut vous aider à définir vos objectifs de mise en forme. La routine d'exercices peut vous aider à planifier votre perte de poids si vous suivez un régime alimentaire sain. Pour être honnête, nous avons tous besoin du programme de remise en forme de Sona, car c'est la seule chose qui détient la clé pour débloquer la forme.

Voici la routine de conditionnement physique de Sonakshi Sinha qui peut accélérer la perte de poids:

1. Cardio et exercice de base

Sonakshi n'a pas laissé de pierres non retournées pour rester en forme. Il travaille dur pour l'entraînement de base et fait de nombreux exercices et entraînements Stairmaster pour rester en forme. Il fait aussi du cardio aussi simple que possible, mais reste un élément important pour rester en forme. Il comprend des vélos qui aident à réduire la graisse corporelle et à exercer tous vos muscles pendant votre entraînement. Un avantage supplémentaire de l'air frais!

2. Entraînement fonctionnel et de poids

L'entraînement fonctionnel contribue à augmenter la stabilité et la force. Sonakshi travaille sur la stabilité et soulève beaucoup de poids. Il aide à tonifier les muscles et à les renforcer. Sona fait bon usage du matériel de gymnastique. L'entraînement fonctionnel et fonctionnel est un entraînement de haute intensité qui vous aide à brûler beaucoup de graisse et à perdre du poids.

3. Yoga et Pilates

Sona semble être amoureuse du Pilates. Il y a beaucoup de pilates dans le programme de conditionnement physique et il aime sa tête et Suryanamaskar. Le noyau Pilates vous aide à vous entraîner, améliore votre flexibilité et améliore votre contrôle musculaire. Le Pilates et le yoga ne permettent pas d’accélérer la perte de poids, mais vous aident à maintenir un poids santé.