Actualité minceur beauté : Les plus grands mythes alimentaires des raids de 2019 – être végétalien et éviter les glucides – Irish Sun

Actualité minceur beauté : Les plus grands mythes alimentaires des raids de 2019 – être végétalien et éviter les glucides – Irish Sun

décembre 18, 2019 Non Par Camille Leroy


Du régime Keto au véganisme – 2019 regorge de différentes recommandations diététiques sur les aliments que nous ne devrions pas et ne devrions pas.

En particulier, la nourriture est devenue un sujet de controverse grave et tout le monde semble avoir une idée des meilleurs régimes.

    Une diététiste de renom révèle les plus grands mythes de la nutrition de l'année

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Une diététiste de renom révèle les plus grands mythes de la nutrition de l'année

Cependant, à la fin de la dernière décennie, Paula Norris, diététicienne, pensait que certains des plus grands mythes de l'alimentation en 2019 étaient horrifiés.

Ici, il révèle les six plus grandes légendes alimentaires de cette année – et celles que nous devons ignorer ensemble.

1. Le jaune d'oeuf est mauvais pour vous

Les œufs sont une excellente source de protéines et de nutriments – mais dans l'industrie des aliments de santé, le jaune d'œuf est diabolisé que le taux de cholestérol sanguin provoque une roquette.

Cependant, Paula en a maintenant marre de ce mythe et dit que les œufs ont des avantages nutritifs – et nous ne devrions pas les couper complètement de notre alimentation.

"Il était compréhensible que cela soit déroutant car il était recommandé de limiter les œufs dans le passé", a-t-il déclaré.

«L'Australian Heart Foundation a procédé à un examen approfondi des preuves disponibles et fait de nouvelles recommandations indiquant qu'il n'y a pas de limite d'oeufs pour la plupart des gens.

"L'exception est pour les patients atteints de diabète de type 2 qui ont une maladie cardiaque ou qui doivent limiter sept œufs par semaine."

2. Keto est la meilleure façon de procéder

De Kim Kardashian à Gwyneth Paltrow – cette année, la célébration des célébrités a célébré le régime céto en physique de finition.

Cependant, Paula n'est pas convaincue par le régime alimentaire restrictif qui implique des glucides pour les graisses et les protéines.

Il a dit: var Il existe des moyens plus faciles de perdre du poids. Il est extrêmement difficile de garder le ketoo pendant longtemps.

Il existe des moyens faciles de perdre du poids. Keto est extrêmement difficile à maintenir à long terme

Paula Norris

"L'exclusion des graisses saturées et des grains entiers, des fruits et de la plupart des légumes peut avoir des effets négatifs."

Il ajoute: "En fait, le céto peut vous priver de nutriments, de fibres affectant l'intestin et très difficile à long terme."

3. Le lait est le diable

La pénurie de lait de cette année a fait jurer les gens par la courtoisie du lait et du fromage.

En particulier, certains affirment qu'il peut déclencher une maladie cardiaque et un diabète de type 2 en raison de la teneur élevée en graisses saturées.

Cependant, Paula souligne l'importance d'inclure des aliments riches en lait dans votre alimentation.

Il dit: "Pour ceux qui peuvent tolérer cela, c'est une option nutritionnelle très riche à inclure dans votre alimentation."

Une étude récente a révélé que la consommation de lait rend les gens heureux – augmentant le niveau de plaisir de 25%.

4. Vegan est la meilleure façon de manger

Beaucoup de gens ont choisi d'être végétaliens cette année comme moyen de manger plus sainement et d'aider l'environnement.

Cela implique seulement de manger des plantes comme les légumes, les céréales, les noix et les fruits.

Paula dit que vous devez être particulièrement prudent si vous avez un régime végétalien – et assurez-vous d'obtenir les nutriments dont vous avez besoin avec un régime végétalien varié et équilibré.

Si vous suivez un régime végétalien, vous devez faire une planification minutieuse pour vous assurer que votre apport alimentaire est adéquat.

Paula Norris

Si vous suivez un régime végétarien, vous devez planifier soigneusement pour vous assurer que votre apport alimentaire est adéquat.

"Les carences nutritionnelles peuvent entraîner des complications à court et à long terme."

5. Les glucides sont mauvais

Il y a une croyance commune selon laquelle aider n'importe quel poids d'hydrate de carbone peut ruiner une bonne alimentation.

Cependant, Paula a ruiné ce mythe – et a affirmé que manger était important dans notre alimentation – à moins que vous alliez n'importe où.

Il déclare: "Les glucides font toujours des critiques injustes.

Six conseils pour éviter de mettre une pierre à Noël

1. Adhérez à l'assiette de service

Chaque fois que vous vous asseyez, donnez 1/4 assiette de protéines, ¼ assiette de glucides complexes, ½ assiette de légumes et 1-2 cuillères à soupe de graisses saines.

2. Restez actif

Ne compromettez pas votre pratique habituelle avant Noël, car l'exercice applique des endorphines pour vous aider à faire des choix alimentaires sains.

3. Préparation des aliments

Cela en vaut la peine, mais assurez-vous de vous préparer avec des repas / collations sains ou simplement les ingrédients peuvent nécessiter du temps et de l'organisation.

4. Gardez des collations dans votre main

Des collations régulières tout au long de la journée peuvent réellement aider à perdre du poids et vous empêcher de faire des choix malsains.

5. Jetez un œil à votre consommation d'alcool

Les boissons alcoolisées comprennent de l'eau et des boissons servies avec des minéraux / sodas.

6. Manger avant les événements de finger food

Soit prendre un repas nutritif complet avant de partir et refuser poliment les amuse-gueules, soit manger au moins la moitié d'un repas, afin que vous puissiez obtenir beaucoup de légumes et ensuite profiter de deux ou trois articles lors de l'événement.

Anız Si vous êtes intelligent sur la façon dont vous les mangez, utilisez donc la limite traitée, choisissez principalement des grains entiers et ne dépassez pas les portions, alors notre corps nous aime pour les manger.

Uz Nos corps préfèrent en fait les utiliser comme énergie plutôt que tous les autres macronutriments. »

6. Les détox sont utiles

Cette année, tout le monde a encouragé ses systèmes à cuire à la vapeur, à consommer du jus et à avoir faim avec le régime de désintoxication des aliments malsains qu'ils mangent.

Il s'agit d'éliminer les poisons et les toxines du corps – comme une sorte de bouton de réinitialisation.

Vous arrêtez de manger et de boire tout ce qui n'est pas uniquement des fruits et légumes purs (et dans certains cas des noix) et vous commencez un régime plus sain.

Cependant, Paula dit que ce régime est probablement le pire du mythe – car il peut grandement affecter les nutriments de votre corps.

"Désintoxication. Ne t'en occupe pas."

"Nos reins et notre foie se désintoxiquent pour nous. Les détox sont affamés, grincheux, pauvres et privés de nourriture."

Ici, vous pouvez suivre Paula sur Instagram pour plus de conseils diététiques.

Diététiste, Helen Bond avec les meilleurs conseils pour une alimentation équilibrée et un style de vie actif

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