Actualité minceur beauté : Liste des quatre erreurs matinales à éviter pour perdre du poids

Actualité minceur beauté : Liste des quatre erreurs matinales à éviter pour perdre du poids

octobre 9, 2019 Non Par Camille Leroy


Croyez-le ou non, votre routine matinale peut décider du résultat de votre tâche de perte de poids. Le matin est le moment le plus important de la journée si vous souhaitez conserver de bons paramètres de santé. En effet, le reste de la journée est consacré aux responsabilités personnelles et professionnelles. C'est le moment le plus bénéfique pour le corps en raison du regain d'énergie et du métabolisme rapide du corps. Comme quelques bonnes habitudes peuvent être une aubaine pour votre corps, quelques insectes peuvent toutes les détruire pour vous. Cela s'applique à votre objectif de perte de poids. Si vous souhaitez prendre du poids, évitez ces erreurs.

Erreur n ° 1: ne buvez pas autant d'eau que votre premier verre

Beaucoup de gens sont impatients de boire une boisson contenant de la caféine. Les gens croient généralement que c’est la première fois le matin qu’il est revigorant et rajeunissant. C'est vrai qu'ils peuvent se réveiller complètement, mais ce n'est pas une bonne pratique de commencer la journée avec un verre autre que de l'eau. Si vous voulez perdre du poids, assurez-vous de boire un verre d'eau tiède en vous levant. Cela élimine les toxines de votre corps en éliminant les toxines susceptibles de limiter votre plan de perte de poids. Il met le métabolisme au travail et se penche sur des problèmes tels que l'hypertension artérielle. Il maintient également votre santé intestinale d'une manière qui favorise votre perte de poids.

Erreur # 2: ne pas profiter du soleil du matin

Vous êtes peut-être en retard au travail tous les matins, mais il est important de respirer et de profiter des bienfaits du soleil du matin. De plus, lorsque vous commencez votre journée de travail, vous ne gagnez pas de temps pour sortir au soleil. Cela entraîne un manque de vitamine D dans le corps. Des études ont montré qu'une carence en vitamine D est également associée à une prise de poids. La vitamine D augmente la perte de poids en aidant à contrôler l'appétit et à prévenir le stockage des cellules adipeuses. Il est important d'avoir une forme naturelle, le soleil du matin est donc important.

Erreur n ° 3: Travailler avant le petit déjeuner

Lorsque vous faites de l'exercice le matin, le corps tremble soudainement pour devenir intense. Cela peut provoquer un tir des hormones qui ne favorise pas une perte de poids saine. Même si vous faites de l'exercice le matin, votre corps ajuste votre montre pour qu'elle dorme plus rapidement et à l'heure. Cependant, faire de l'exercice avant le petit déjeuner drainera votre énergie et vous affamera. Vous mangerez plus à la fin. Travailler avec l'estomac complètement vide peut aussi causer des problèmes gastronomiques. Si vous souhaitez faire de l'exercice le matin, réveillez-vous une heure avant de pouvoir savourer et digérer un petit-déjeuner sain.

Bug n ° 4: Un petit déjeuner copieux et riche en glucides

Il est vrai que le corps se porte bien le matin, mais il n’est peut-être pas judicieux de remplir votre estomac d’aliments riches en lipides et en glucides. Il est important de prendre un petit-déjeuner chargé pour réduire les calories pendant le reste de la journée, mais il doit être riche en fibres et équilibré. Au lieu de vous concentrer sur les pains farcis et les glucides, mangez plus de fruits, de jus de fruits frais, de protéines, telles que les œufs et les légumes verts.

Publié le 9 octobre 2019 à 04:55


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