Actualité minceur beauté : Meilleure perte de poids: un régime alimentaire à haute teneur en protéines et faible en glucides peut vous aider à brûler rapidement la graisse du ventre

Actualité minceur beauté : Meilleure perte de poids: un régime alimentaire à haute teneur en protéines et faible en glucides peut vous aider à brûler rapidement la graisse du ventre

novembre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Pour réussir à perdre du poids, bien manger et faire de l'exercice régulièrement sont souvent la clé du succès. Bien qu'il soit tentant de couper les aliments du régime dans une grande mesure, manger plus qu'un groupe alimentaire peut accélérer le processus de perte de poids. Pour ceux qui ont l'intention de brûler les graisses rapidement et de cibler des domaines spécifiques tels que la graisse du ventre, suivre un régime riche en protéines peut aider en augmentant le métabolisme. Pour que cela corresponde à un plan faible en glucides, les articles minces auront probablement les meilleurs résultats.

Que peux-tu manger?

Les glucides constituent un moyen facile de commencer à manger des aliments à faible teneur en protéines.

Les aliments riches en protéines comprennent la viande, le poisson, les noix, les légumineuses, les œufs, le fromage et le tofu.

Couper les aliments riches en glucides tels que le pain, les pâtes, les légumes gonflants et féculents tels que le maïs et les pommes de terre contribuera à accélérer le processus.

Afin de tester et d'augmenter l'apport en protéines, les broyeurs fins peuvent les lisser avec un repas composé d'œufs et de saumon le matin.

Choisir de manger de la viande, du poisson ou du tofu à chaque repas et grignoter des noix augmentera également la consommation de protéines.

Comment ça marche?

Manger des protéines peut aider à brûler plus de graisse et à aplatir les abdominaux en augmentant le métabolisme et en augmentant le nombre de calories brûlées.

Dans une étude publiée à la National Library of Medicine des États-Unis, il est possible de constater que le rapport entre la consommation de protéines, de glucides et de lipides augmente de 5 à 15%, de 20 à 25% du taux de métabolisme.

Alarında Dans les pratiques diététiques, il peut être bénéfique de remplacer les glucides raffinés par des sources de protéines partiellement saturées en graisses », a-t-il déclaré.

Les repas riches en protéines peuvent également aider les moulins à se sentir rassasiés plus longtemps, ce qui signifie qu'ils sont moins susceptibles de consommer plus de calories.

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