Actualité minceur beauté : Minceur: 5 collations santé à prendre avant l'entraînement

Actualité minceur beauté : Minceur: 5 collations santé à prendre avant l'entraînement

octobre 9, 2019 Non Par Camille Leroy


Vous avez faim avant l'entraînement, mais vous n'avez pas le temps de cuisiner? Ne vous inquiétez pas, nous vous avons protégé! Voici cinq collations santé que vous pouvez facilement obtenir avant une séance d’entraînement.

L'exercice est le meilleur moyen de garder votre corps en bonne santé et de garder votre poids sous contrôle. Mais pourquoi y tenez-vous autant? Rappelez-vous combien de carburant il vous faut avant de brûler ces calories supplémentaires. Il est important de comprendre que le régime alimentaire et l'exercice physique vont de pair. Vous n’avez pas assez d’énergie pour aller au gymnase sans manger les bons aliments. Donc, chaque fois que vous avez faim, mangez le bon type de nourriture, surtout avant de faire de l'exercice.

Cependant, si vous vous ennuyez dans une séance d'entraînement en fonction de votre emploi du temps chargé, vous n'aurez peut-être pas assez de temps pour fouetter quelque chose avant l'entraînement. Ne vous inquiétez pas, nous vous avons protégé, voici quelques cookies faciles à utiliser.

glucides:

Si vous voulez perdre du poids, il est recommandé d'éviter les glucides. Cependant, rappelez-vous que les glucides = énergie. Donc, si vous recherchez un bon exercice énergétique, vous pouvez facilement choisir des glucides. L'entraînement vous donne de l'énergie tout en décomposant facilement le glucose sans augmenter ces calories. Une barre de céréales, des flocons d'avoine ou un toast à l'avocat est la meilleure façon de faire le plein.

noix:

Les noix ont les nutriments nécessaires pour se nourrir avant l'entraînement. Certaines noix, comme les amandes, peuvent également vous aider à perdre du poids. Cependant, la clé ici est le contrôle de section. Une quantité excessive de noix peut vous faire sentir gonflé. Assurez-vous de mesurer votre portion pour un exercice efficace sans augmenter votre poids.

banane:

Faciles à acheter et à manger sur le pouce, les bananes sont le meilleur ami de l'acheteur. Parce qu'il contient des nutriments importants tels que le glucose, qui peut être un excellent carburant pour les muscles en attrapant une banane sur le chemin du gymnase. D'autre part, comme le potassium contenu dans les bananes n'est pas stocké longtemps dans votre système, vous pouvez l'utiliser pendant l'exercice.

Blancs d'œufs fouettés:

Bien que cela puisse prendre quelques minutes à fouetter, rien ne vous donne un petit repas composé d’un esprit œuf hypocalorique et d’un apport protéique. Si vous êtes pressé, vous pouvez casser un œuf dans un verre et le mettre au micro-ondes pendant quelques minutes avant de vous rendre au gymnase.

Smoothie:

C’est le casse-croûte le plus simple et le plus délicieux que vous puissiez obtenir au gymnase avec ce long trajet en voiture. Battez tous vos fruits préférés dans un bol et dégustez une saveur fructueuse avant de faire de l'exercice. Vous pouvez réduire les calories en choisissant du lait de soja ou d’amande comme base.

Qu'avez-vous obtenu avant l'entraînement? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

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