Qui sait: le corps est déjà erschlankt, mais le dernier excès de graisse dans le ventre ne veut tout simplement pas disparaître. La solution: vous devez augmenter la combustion des graisses!

L'huile qui s'y accumule est généralement très permanente. Qu'est-ce qui l'aide à fondre? Les séances sportives sont-elles plus intenses? Mangez-vous toujours moins? Ou peut-être quelque chose de complètement différent? Professeur Dr. de l'université sportive allemande de Cologne-White. Ingo Froböse.

Augmentation non seulement du sucre mais aussi de la combustion des graisses

"Le corps doit réapprendre à brûler les graisses", explique un scientifique du sport. Dans la vie quotidienne, il a souvent ajouté son corps à la combustion du sucre pour faire face au stress.

cependant, il ne touche pas la graisse dans le ventre ou ailleurs. "Le corps devrait être en mesure de brûler maigre", explique l'expert.

sport d'endurance au fil du temps

Tout d'abord, les sports d'endurance contribuent à se renforcer selon Froböse. La combustion des graisses fonctionne mieux avec une charge modérée. "Le pouls devrait être d'environ 180 moins votre âge", explique Froböse. Faites de l'exercice pendant au moins une demi-heure pour vous déplacer, comme faire du vélo, courir ou nager.

"La clé est la charge de temps pour s'adapter à un stimulus", explique Froböse. Cette offre vise principalement à augmenter la durée de la formation. "Je propose de ne pas augmenter l'intensité de la charge, mais de m'entraîner plus longtemps", dit-il.

Qui d'autre a fait une demi-heure de course, par exemple, avec une unité de 45 minutes, vous pouvez essayer ce que cela fait.

Les gros muscles ne brûlent pas trop d'énergie

Cela ne suffit que pour les suppléments pour brûler les graisses. Vous pouvez toujours optimiser. Le scientifique du sport dit: "Donc, le corps brûle même au repos, l'énergie est toujours une chose importante – et ce sont de gros muscles." Par conséquent, il recommande non seulement l'endurance mais aussi l'entraînement en force.

À mesure que la charge augmente avec le temps, le corps en profite également. Si vous choisissez de façon à pouvoir faire 10 à 15 répétitions d'un exercice. "Les dernières répétitions doivent être difficiles pour un droit", explique Froböse. "Par contre, il a choisi 30 fois plus lâche, la charge était trop faible."

la nutrition joue un rôle important dans le métabolisme des graisses

Non seulement le sport, mais aussi l'alimentation ont un rôle important dans le métabolisme des graisses. «Je suggère un régime biorythmique», explique Froböse. Ceci est déterminé par les besoins du corps et lui fournit ce dont il a le plus besoin à tout moment de la journée.

"Le matin, vous devez aider le corps avec de l'énergie", explique le scientifique du sport. Cela peut utiliser la forme d'hydrate de carbone la plus rapide. «Au déjeuner, il faut apporter les nutriments notamment», conseille-t-elle à l'expert. "Enfin, le soir, c'est un aliment bon marché riche en protéines." Cela peut signifier, par exemple, manger des flocons d'avoine le matin, des légumes grillés ou un déjeuner de salade et garder la soirée sur du poulet ou du fromage cottage.

entre les repas

Parmi les collations, qui pense qu'il fait quelque chose de bien pour lui-même et souvent. L'après-midi, une pomme, une noix ou un yaourt à table n'est pas une bonne idée si vous souhaitez favoriser la combustion des graisses. "Il est très important que vous suiviez le reste des repas", explique Froböse. Cela devrait durer au moins quatre à cinq heures.

"L'organisme doit attirer des réserves", explique l'expert. "Mais s'il est constamment dans le sang, alors la demande d'énergie est satisfaite." Le stockage des graisses du corps ne touche donc pas en premier lieu – et la graisse du ventre reste. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous étirer entre les repas entre six, huit ou même dix heures de jeûne.

Meilleur doigt brûlant les graisses

"Il a été démontré que cela ne convenait pas entre les repas", explique Froböse. "Lorsque le sucre de l'organisme est constamment présent et n'est produit que par une pomme, il peut se former avec le temps, même un foie gras." Donc: il vaut mieux avoir quelque chose à retenir, pas entre eux. Si vous ne pouvez plus le supporter, une fois, la noisette ou le Quark est, bien sûr, plus utile pour le corps qu'un bâtonnet de sucre.

Il est appelé brûleur de graisse, conçu pour stimuler le métabolisme des graisses. Ses effets n'ont pas été scientifiquement prouvés. De plus, certains produits se trouvent principalement sur Internet, ce qui peut provoquer de graves effets secondaires. En eux, des substances telles que la caféine sont dosées si haut que vous avez du cœur d'herbe, des problèmes gastro-intestinaux et de l'insomnie. Le voici: il vaut mieux le laisser tranquille. Il y a un risque élevé d'acheter un article cher, pas du tout, ou d'avoir des effets secondaires graves. Vous devez vous entraîner avec prudence, mais y a-t-il encore beaucoup de graisse sur les muscles? Le ventre ne partira-t-il pas? Ensuite, vous devez connaître ces six conseils simples pour brûler les graisses!

Certains aliments ont un effet positif.

Qui soutiendra le corps, peut aider à manger. L'effet est généralement gérable, mais certains aliments peuvent aider au métabolisme des graisses. "Par exemple, le thé noir, vert et blanc convient", explique Froböse. Tout ce qui stimule le métabolisme a un effet bénéfique. Par exemple, du thé au gingembre ou du thé au ginseng. "Il doit y avoir des thés aux fruits", explique Froböse. "Cependant, le fructose est dissous dans l'eau et n'est pas non plus propice au métabolisme des graisses."

Le café convient également pour favoriser la combustion des graisses car il accélère le métabolisme de la caféine. Cependant, si vous buvez du café ordinaire, ce n'est pas si fort, car le corps s'habitue à la caféine et n'est pas assez fort pour réagir. "Ce ne sont pas vraiment des produits comme le Macchiato ou le Cappuccino, c'est vraiment important de boire du café", explique Froböse. "Ils contiennent beaucoup de calories et ressemblent davantage à des collations."

Meilleur mélange: nourriture intelligente et exercice

De plus, les épices peuvent accélérer le métabolisme, provoquant ainsi la combustion du supplément de graisse. "Le poivre est particulièrement pointu pour être pratique", explique un scientifique du sport. Il a également un effet stimulant sur le piment et le gingembre. "Si c'est tranchant, vous pouvez comprendre le fait qu'il commence à transpirer", explique Froböse. Donc: toujours dans une bonne saison, une alimentation intelligente, des muscles et de l'endurance à penser – alors la graisse gênante du ventre est bientôt à oublier.

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* La contribution de «Un moyen plus rapide et plus facile de perdre du poids: six conseils pour accélérer la combustion des graisses» sera publiée par GQ. Contactez les responsables ici.

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