MyWW, votre guide ultime pour les nouveaux traqueurs de poids® plans! Trouvez tout ce que vous devez savoir sur les nouveaux plans vert, violet et bleu, ainsi que des recettes, des FAQ, des astuces et bien plus.

Avoir un nouveau traqueur de poids® J'ai hâte de planifier et de partager tous les détails avec vous!

En tant que traqueur de poids® Le député sait que toutes les quelques années, WW lance un nouveau programme et que cette année n'est pas différente. Le nouveau programme, appelé MyWW, sera lancé aux États-Unis le 11 novembre 2019.

Étant donné que ce programme comportera trois options différentes pour les membres, il sera différent des offres précédemment proposées par WW. Il y aura des options de plan bleu, vert et violet pour les membres.

Pour quiconque avec Weight Watchers® Pendant longtemps, ce nouveau plan WW sera en réalité assez familier. WW ramène deux plans du passé à ajouter au plan Freestyle Smartpoints ™ existant.

Ici ça va marcher. Pour ceux qui utilisent actuellement le plan Freestyle Smartpoints ™, il s’appellera désormais le Plan Bleu. De plus, WW renvoie le plan Simple Fill, qui a été supprimé, le Plan Simple. Enfin, au-delà de l’ancienne échelle Smartpoints ™, le plan revient en tant que Plan vert.

Les membres auront la possibilité de suivre le plan de leur choix ou ils pourront aider WW à choisir le meilleur plan pour eux en fonction d'une simple évaluation.

Une note importante: Les détails spécifiques de ce programme n’ont pas encore été publiés par WW, mais comme tant de personnes ont des questions, nous avons voulu partager tout ce que nous savions jusqu’à présent. Toutes les informations suivantes sont basées sur celles présentes et proviennent de sources fiables. Lorsque la distribution officielle aura lieu, nous mettrons à jour cette page pour refléter toutes les nouvelles informations. Marquez donc cette page dans vos favoris et revenez-la souvent. Nous ajouterons des tonnes d'informations et de recettes pour chaque nouveau plan!

Quel est le dernier traqueur de poids?® programme?

Le programme le plus récent de Weight Watchers® appelé myWW. Ce nouveau plan, la première fois Weight Trackers® il proposait à ses membres trois options différentes en matière de perte de poids. Le nouveau programme WW proposera des options de plans vert, violet et bleu. Dans le cas des observateurs de poids, chaque plan suivra une philosophie légèrement différente.®Le système de score de signature créé pour aider les membres à choisir un plan pour optimiser leurs résultats.

Bien que le nouveau plan puisse sembler être un autre changement par rapport au Weight Tracker®, les membres à long terme comprendront immédiatement que cette nouvelle version ramène les anciens Track Trackers® prévoit d’offrir aux membres plus de liberté et de choix. En fait, le Plan Bleu est un nouveau nom pour le plan Freestyle Smartpoints ™, qui s'appelle Weight Trackers.® l'utilise depuis un an. Les membres qui aiment ce plan pourront continuer à l'utiliser. Le nouveau plan Violet est la nouvelle image du plan Simple Fill. Enfin, le Plan pourpre ramène les Smartpoints ™ au-delà du programme à l'échelle introduit en décembre 2016.

Traqueurs de poids® Cela change-t-il en 2019?

Weight Trackers au 11 novembre 2019® MyWW aura une nouvelle version du programme populaire. Weight Watchers & # 39; dans cette nouvelle mise à jour®offrira à ses membres trois plans de perte de poids différents pour la première fois. Les membres commenceront par une brève évaluation de leurs objectifs, de leurs modes de vie, de leurs habitudes alimentaires et de leurs niveaux d'activité. Selon les réponses, WW proposera des plans bleus, violets ou verts.

Pour mieux comprendre les trois différentes options, il peut être utile de les examiner dans un spectre. Le Purple Plan (anciennement Simply Filling) propose le plus grand nombre d’aliments gratuits ou à point zéro (environ 300), mais le score quotidien le plus faible. Ce plan convient mieux à ceux qui ne veulent pas compter tout ce qu'ils mangent, ont tendance à ne pas consommer d'aliments gratuits et veulent un moyen simple de rester responsables en matière de tolérance, comme un verre de vin, des biscuits ou un dîner.

Plan Bleu (anciennement Smartpoints Freestyle ™). Ce plan contient moins de points ou d'aliments gratuits (environ 200) que le Plan pourpre, mais offre une limite de score quotidien plus élevée. Il offre une certaine liberté vis-à-vis des points de comptage, mais une plus grande responsabilisation car il y a moins d'aliments gratuits.

Le dernier est le Plan vert (anciennement Smartpoints ™ Au-delà de l’échelle). Ce programme offre le moins d’aliments zéro point (environ 100), mais fournit le score quotidien le plus élevé. Ce programme est préférable pour quelqu'un qui veut trop de responsabilité pour garder trace de presque tout ce que vous mangez.

Blue Weight Watchers planifie des informations.

Quel est le plan bleu? Pour qui est le meilleur?

Nouveaux traqueurs de poids® Le Plan Bleu n’est fondamentalement qu’une continuation du précédent programme Freestyle Smartpoints ™. Dans le cadre de ce plan, les membres se verront attribuer un objectif de score quotidien d'au moins 23 Smartpoints ™. Ce nombre sera ajusté en fonction du poids, de la taille, de l'âge, du style de vie et des objectifs.

Le plan comprendra environ 200 aliments à point zéro qui ne font pas partie du nombre total de points que les membres peuvent manger. Ces aliments à point zéro incluent des protéines maigres telles que des fruits, des légumes, des poitrines de poulet ou de dinde noire, la plupart des fruits de mer et crustacés, des haricots, des lentilles, des œufs et des produits à base de lait écrémé. Tous les autres aliments reçoivent des points en fonction de leur structure nutritionnelle. Les aliments plus riches que les matières grasses, le sucre et les calories ont généralement des scores plus élevés. De plus, les membres reçoivent des points hebdomadaires flexibles et peuvent gagner des points éligibles.

Globalement, ce plan est très approprié pour quelqu'un qui veut un bon mélange de liberté et de flexibilité. Avec autant de nourriture à point zéro, ce plan peut ne pas convenir à quelqu'un qui pense pouvoir battre la nourriture à point zéro.

De plus, si vous perdez du poids et aimez le style libre, inutile de changer! Si cela fonctionne, respectez-le.

Green Weight Watchers planifie des informations.

Qu'est-ce qu'un plan vert? Pour qui est le meilleur?

Plan vert des traqueurs de poids® Revitalisation du programme Au-delà de l'échelle des Smartpoints ™ en 2015 et 2016.® Passé de PointsPlus à Smartpoints ™.

Dans le cadre de ce plan, les membres recevront au moins 30 objectifs de points quotidiens Smartpoints ™ et disposeront d’environ 100 points zéro. Ces aliments gratuits sont principalement des fruits et des légumes non féculents. Tous les autres aliments auront des points inférieurs à ce plan, des scores faibles pour les produits sains et des scores élevés pour les produits supérieurs aux graisses saturées et au sucre. Comme pour d’autres régimes, il y aura des points hebdomadaires flexibles et des points appropriés.

Ce plan est le meilleur pour quelqu'un qui veut le plus de responsabilité. À l'exception des fruits et des légumes, tout doit être compté et surveillé dans ce plan. Pour tous ceux qui ont besoin de manger plus ou ont besoin d'une option plus restrictive, ce plan fournit le plus de structure et de limites.

Info Weight Watchers sur le plan violet.

Quel est le plan violet? Pour qui est le meilleur?

Le plan violet dans le nouveau myWW est similaire à l'ancien plan Remplissage simple avec quelques améliorations. Ce plan a pris fin lorsque WW est passé au style libre l'an dernier, mais il revient maintenant.

Le Plan Pourpre est basé sur une gamme beaucoup plus large d’aliments zéro point, et beaucoup de gens le considèrent comme un «nombre gratuit» de plans. La plupart des protéines maigres de ce programme comprennent les fruits, les légumes, le bœuf, la plupart des fruits de mer, le poisson, les produits à base de lait écrémé, les haricots, les lentilles, les œufs, le tofu, les grains entiers, les pommes de terre, les pâtes de blé entier, le riz brun et le gruau, pour ne nommer que quelques-uns. Cependant, avec cette liste d'aliments zéro point étendue, vous bénéficiez d'une réduction de point quotidienne inférieure à partir de 16 Smartpoints ™.

Traqueurs de poids pourpres® Le plan est le meilleur pour ceux qui recherchent beaucoup de liberté et ne veulent pas toujours compter les points. Cependant, il est très important que les personnes utilisant le régime violet ne surchauffent pas et écoutent vraiment leur corps. Sous cette option, il est facile de consommer plus que des produits gratuits. À la fin de la journée, si vous prenez trop de calories, vous continuerez à prendre du poids.

Comment savoir quel plan WW suivre?

diététicien® il a créé un outil d'évaluation pour les aider à déterminer le plan qui leur convient le mieux. Les membres auront également la possibilité de choisir leur plan préféré. Les membres ont accès à tous les régimes et peuvent changer librement de régime, mais sont encouragés à le faire au moins deux semaines avant toute modification.

Pourquoi WW change-t-il?

Plusieurs théories expliquent pourquoi les suivis de poids.® Il est important d’apporter ces modifications, mais rappelez-vous que WW met constamment à jour ses programmes en fonction des connaissances scientifiques et des recherches les plus récentes, afin d’aider ses membres à perdre du poids. Pour moi, cette nouvelle version est juste une combinaison des meilleures pensées. J'aime que les membres choisissent.

Une autre raison de la possibilité d'élargir les possibilités de WW est que certaines personnes ont du mal à perdre du poids en style libre en raison du nombre élevé d'aliments à point zéro. Certains membres ont été forcés de ne pas manger d'aliments à point zéro. Si une personne mange des aliments gratuits à la fin de la journée parce que la perte de poids est une question de calories, elle ne verra pas les résultats escomptés.

Le nouveau système myWW permet aux membres de concevoir un plan pour optimiser leurs résultats et éventuellement travailler pour eux. Personnellement, je pense que c'est une très bonne chose et très significative.

Vais-je quand même avoir des points hebdomadaires et des Fitpoints?

Selon les nouveaux plans, vous aurez toujours la possibilité de gagner des scores hebdomadaires et des Fitpoints. Pour les débutants WW, ce sont des points supplémentaires qui peuvent être utilisés chaque semaine pour un traitement spécial ou une soirée. Ils sont disponibles en plus de votre allocation quotidienne de points. Les Fitpoints sont des points gagnés en travaillant. Il semble également être une nouvelle option pour arrondir les points au jour le jour. Certaines personnes pensent que cette option remplacera les hebdomadaires.

Combien de points Smartpoint ™ vais-je recevoir pour le plan 2019?

Le nombre de Smartpoints ™ pour votre objectif de score quotidien est déterminé par le plan que vous avez choisi (Bleu, Vert ou Violet) et par votre poids, votre taille, votre âge, vos objectifs et votre style de vie.

  • Sous le plan violet, il y a au moins 16 points intelligents.
  • Le Plan Bleu comprend au moins 23 Smartpoints ™.
  • Plan Vert a au moins 30 Smartpoints ™.

Quels sont les aliments gratuits dans Weight Watchers?®?

Dans le cadre du plan MyWW, il y aura différents aliments à point zéro pour chaque plan. Voici les informations de base:

  • Fond violet: la plupart des protéines maigres, y compris les fruits, les légumes, le bœuf, la plupart des fruits de mer, le poisson, les produits laitiers écrémés, les haricots, les lentilles, les œufs, le tofu, les céréales complètes, les pommes de terre, les pâtes de blé entier, le riz brun et les flocons d'avoine
  • Fond bleu: protéines maigres comme les fruits, les légumes, la poitrine de poulet ou de dinde hachée, la plupart des fruits de mer et crustacés, haricots, lentilles, œufs et lait écrémé
  • Fond vert: fruits et légumes féculents

Que puis-je manger chez Weight Watchers?®?

L'une des choses que beaucoup de gens aiment chez Weight Trackers® Vous pouvez manger ce que vous voulez! Nourriture sans limite dans Weight Watcher® peu importe la palette de couleurs que vous choisissez. Vous devez juste vous assurer que vous gardez une trace des points de la nourriture que vous mangez et restez sur la cible.

Cependant, la plupart des personnes dans Weight Trackers ont®Essayez de rester en contact avec les recettes et la nourriture. Voici quelques-uns de nos favoris:

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