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L'exercice est très important pour la santé et la qualité de vie et est généralement valable même si vos articulations sont raides à cause de l'arthrite. & Nbsp;

Qu’il s’agisse de poursuivre les cours ou d’élargir les programmes, il s’adresse à une population qui peut penser qu’elle peut proposer un nombre croissant d’activités de conditionnement physique et qu’elle ne peut pas faire d’exercice même si elle le doit.

«De nombreuses personnes ont peur de l’exercice, de la douleur ou d’autres blessures, a déclaré Tüketici, Marcy O’Koon, directeur principal de la santé du consommateur. Fondation de l'arthrite Atlanta & # 39 ;. & nbsp;

Si vous devez subir une arthroplastie ou si vous avez des problèmes de santé communs, parlez-en à votre médecin avant de commencer un programme sportif respectueux des articulations. Autrement, il n’ya pas de temps pour commencer à tirer parti des avantages de la santé physique et mentale de l’exercice actuel.

"L’arthrite est un élément essentiel pour bien vivre", a déclaré O’Koon.

De plus, un nombre croissant de programmes d'activité physique ont été examinés et les résultats publiés dans des revues à comité de lecture ont montré qu'ils offrent des avantages pour la santé au fil du temps. & Nbsp;

Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), qui finance certains des programmes offerts dans les centres communautaires, reconnaître cinq interventions fondées sur des preuves adaptées à l'arthrite, il y a trois à dix ans. ils Chaque jour de la vie active, Programme aquatique de la Fondation de l'arthrite, enhancefitness, Fit & amp; Fort!et Marcher avec facilité. & Nbsp;

Dans les centres communautaires, de nombreuses classes sont gratuites ou ne reçoivent qu'une somme modique, a-t-il déclaré. Association nationale des loisirs et des parcs Ashburn, Virginie & nbsp; Cela encourage les personnes âgées pouvant avoir un revenu fixe à participer.

Pourtant, le message se diffuse lentement. Seuls 36% des adultes âgés bénéficient du niveau d'activité aérobique recommandé par le CDC (activité physique aérobique modérée 150 minutes par semaine), et environ 17% suivent un entraînement en résistance. Les personnes âgées appartenant à des minorités ethniques ou à des minorités en ont souvent moins. C'est le 25 septembre. témoin Susan Hughes, directrice du Centre de recherche sur la santé et le vieillissement de l'Université de l'Illinois à Chicago, rend compte au Comité spécial du Sénat sur le vieillissement.

La Fondation de l'arthrite est pour ceux qui préfèrent aller en solo plutôt que de rejoindre un groupe. vidéos d'exercices et guidage gratuit sur le site. Certains programmes de groupe populaires proposent également des versions autogérées.

Cibler l'invalidité des membres bas

Environ un Américain sur quatre souffre d'arthrite et constitue la principale cause d'invalidité chez les adultes américains. Selon la Fondation de l'arthrite, l'arthrose est la forme la plus répandue chez 31 millions d'Américains. Il frappe généralement les articulations des mains, de la colonne vertébrale, de la hanche et du genou. L'arthrose est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et le risque augmente avec l'âge. & Nbsp;

Lorsque Hughes a interviewé des personnes qui ont assassiné il y a plus de 20 ans, il a découvert un modèle.

Euh, je leur ai demandé quel type de maladie chronique ils avaient, et que l'arthrite était la plus éloignée et la plus éloignée, et interférait le plus fréquemment dans leur fonction », a-t-il déclaré.

"(L'exercice) est un élément clé de bien vivre avec l'arthrite."

Marcy O’Koon, directrice principale de la santé des consommateurs, Fondation de l’arthrite

Les conseils donnés aux patients pris à l'époque étaient très différents de ce qu'ils sont aujourd'hui, a-t-il déclaré, et les médecins devraient les informer de rester à l'écart des articulations douloureuses. Cependant, ne pas l'utiliser peut causer d'autres problèmes, y compris l'inactivité.

Des recherches ont montré que l’activité physique est nécessaire pour maintenir ou améliorer l’amplitude des mouvements, maintenir la force musculaire et prévenir l’atrophie qui empêche les chutes. L'exercice profite également à la capacité aérobique, à l'endurance et à l'équilibre et peut aider à combattre la dépression.

Après une enquête plus approfondie, Hughes découvrit que si les patients présentaient une détérioration de la hanche ou du genou, le risque de signaler une invalidité au cours des quatre prochaines années était beaucoup plus élevé.

Orsa Si vous souffrez en bougeant, la tendance naturelle est de ne pas bouger, a déclaré Hu Hughes. Kötü Quand tu es immobile, d'autres mauvaises choses se produisent. La qualité du muscle autour de l'articulation est érodée. "

Ilişki La relation entre l'invalidité des articulations des membres inférieurs et l'invalidité est logique lorsque vous envisagez d'utiliser ces articulations à poids important pour effectuer de nombreuses activités quotidiennes, telles que monter et descendre du fauteuil, utiliser les escaliers », a-t-il déclaré.

Hughes Collègues travaillant avec des physiothérapeutes et des rhumatologues Fit & amp; fort!, programme d'exercice et de modification du comportement de huit semaines, organisé trois fois par semaine. Chaque séance dure entre 90 minutes et une heure consacrées à l'activité physique, notamment l'échauffement, l'entraînement aérobique progressif et le renforcement des membres inférieurs. Les 30 dernières minutes sont consacrées à l’éducation pour la santé. & Nbsp;

un essai contrôlé randomisé 115 pieds et amp; Fort! les participants ont déclaré qu'ils étaient plus confiants dans leur capacité à faire de l'exercice en toute sécurité avec l'arthrite et qu'ils participaient davantage à l'exercice qu'un groupe témoin de 110 personnes n'ayant pas participé au programme après 12 mois. Les participants du groupe de traitement ont signalé moins de douleur et de raideur deux mois et six mois plus tard que le groupe témoin.

Dernière version Fit & amp; Fort! plusajoute un composant de perte de poids au mélange. & nbsp;

Insanlar Pour les personnes souffrant de plusieurs maladies chroniques, elles auront besoin de beaucoup d’aide, en particulier si elles souffrent d’une maladie chronique douloureuse, a déclaré Hu Hughes. Iz Notre philosophie est de vous aider à atteindre ce qu'il y a de mieux en personne. ”

Fit & amp; Strong est présent dans 31 États et à Washington, a-t-il déclaré.

L'un des trois programmes de la National Recreation and Park Association, avec marche facile et marche active au quotidien Initiative sur le vieillissement en santé dans les parcsDit Spencer-Brown. Depuis son partenariat avec CDC pour le promouvoir en 2017, Fit & amp; Strong est devenu 37 agences de loisirs avec 85 instructeurs qualifiés et 1 300 participants. & Nbsp; & nbsp;

Puissance en chiffres

Gay Rogers, un infirmier à la retraite, savait qu'il ne voulait pas souffrir d'arthrite, mais qu'il avait dit que la plupart des patients âgés l'avaient vu comme il l'avait déjà vu. Certains étaient comme "rider et mourir ..

«Plus ils s'assoyaient, moins ils s'assoyaient et moins ils voulaient bouger, a déclaré 71 ans Rogers, 71 ans, de Kansas City. & Nbsp; & nbsp;

En forme et puissant au début de Rogers! Au début de septembre, il voulait se sentir plus fort. Il s’est donc fixé comme objectif d’augmenter la force de son corps. Tout en apprenant de nouvelles techniques d’exercice, il a toléré plusieurs muscles endoloris ici et là.

Maintenant qu'il approche de la fin du programme, il peut utiliser un poids de cheville de cinq livres au lieu de quatre livres. Plus important encore, lorsque vous montez les escaliers il y a environ six semaines, vous vous sentez plus fort et vous avez hâte de progresser. & Nbsp;

Tandis que Rogers bénéficiait d'un fort soutien social de la part de la famille, la dynamique de groupe renforçait leur esprit. "Tout le monde encourageait tout le monde, essayant de s'entraider", a-t-il déclaré. “Ce fut une expérience positive.”

Shertoine Stigler, Fit & amp; Il a dit que le groupe d'âge, qui a changé de la fin des années 50 aux années 80, est l'endroit où ils doivent planifier de maintenir leur activité physique une fois le programme terminé. Fort! L'enseignant au Liberty Community Center de Liberty, dans le Missouri Pour Rogers, il se promène dans son quartier et est formé à l'équipement de musculation.

Ig Quoi que tu fasses physiquement, tu dois l’aimer, donc tu dois y rester, dit St Stigler. Orum, je veux qu'ils aiment ce qu'ils font, que ce soit du yoga ou des cours d'eau. "

Aussi, 48 ans pour Stigler qui a souffert d'arthrite Zumba Gold Passez à la musique et utilisez une chaise. Il révèle également ses genouillères et leur niveau sur la principale raison pour laquelle il porte des baskets de première classe avec sa classe. Kaboul Accepter que vous avez & lsqb; arthrite & rsqb; Et puis tu sais quoi faire. Et amusons-nous maintenant! "

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L'exercice est très important pour la santé et la qualité de vie et est généralement valable même si vos articulations sont raides à cause de l'arthrite.

Qu'il s'agisse de poursuivre les cours ou d'élargir les programmes, il cible un nombre croissant de populations en bonne forme physique qui peuvent penser qu'elles peuvent ou ne peuvent pas faire de l'exercice.

«Beaucoup de gens ont peur de faire de l’exercice, de souffrir ou de faire plus de mal, a déclaré Marcy O’Koon, directrice de la santé des consommateurs à Atlanta.

Si vous devez subir une arthroplastie ou si vous avez des problèmes de santé communs, parlez-en à votre médecin avant de commencer un programme sportif respectueux des articulations. Autrement, il n’ya pas de temps pour commencer à tirer parti des avantages de la santé physique et mentale de l’exercice actuel.

"L’arthrite est un élément essentiel pour bien vivre", a déclaré O’Koon.

En outre, un nombre croissant de programmes d'activité physique ont été étudiés et prouvés comme offrant des avantages pour la santé au fil du temps avec des résultats publiés dans des revues respectueuses de la santé.

Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), qui financent certains des programmes proposés dans les centres communautaires, reconnaissent cinq interventions fondées sur des preuves pour la prise en charge de l’arthrite il ya dix ou trois ans. Vie active quotidienne, programme aquatique de la Fondation de l'arthrite, EnhanceFitness, Fit & Strong! Et promenade facile.

De nombreuses classes dans les centres communautaires sont gratuites ou ne reçoivent que des frais minimes. Les Lesha Spencer-Brown, responsable de programme principale à la National Recreation and Park Association à Ashburn, en Virginie, encourage les personnes âgées à gagner un revenu fixe. .

Pourtant, le message se diffuse lentement. Seuls 36% des adultes âgés bénéficient du niveau d'activité aérobique recommandé par le CDC (activité physique aérobique modérée 150 minutes par semaine), et environ 17% suivent un entraînement en résistance. Les personnes âgées appartenant à des minorités ethniques ou à des minorités en ont souvent moins. Selon Susan Hughes, directrice du Centre de recherche sur la santé et le vieillissement de l'Université de l'Illinois à Chicago le 25 septembre, il appartient au comité spécial du Sénat.

La Fondation de l'arthrite propose des vidéos d'exercices et des conseils sur son site Web à ceux qui préfèrent se produire en solo plutôt que de rejoindre un groupe. Certains programmes de groupe populaires proposent également des versions autogérées.

Cibler l'invalidité des membres bas

Environ un Américain sur quatre souffre d'arthrite et constitue la principale cause d'invalidité chez les adultes américains. Selon la Fondation de l'arthrite, l'arthrose est la forme la plus répandue chez 31 millions d'Américains. Il frappe généralement les articulations des mains, de la colonne vertébrale, de la hanche et du genou. L'arthrose est plus fréquente chez les femmes que chez les hommes et le risque augmente avec l'âge.

Lorsque Hughes a interviewé des personnes qui ont assassiné il y a plus de 20 ans, il a découvert un modèle.

Euh, je leur ai demandé quel type de maladie chronique ils avaient, et que l'arthrite était la plus éloignée et la plus éloignée, et interférait le plus fréquemment dans leur fonction », a-t-il déclaré.

"(L'exercice) est un élément clé de bien vivre avec l'arthrite."

Marcy O’Koon, directrice principale de la santé des consommateurs, Fondation de l’arthrite

Les conseils donnés aux patients pris à l'époque étaient très différents de ce qu'ils sont aujourd'hui, a-t-il déclaré, et les médecins devraient les informer de rester à l'écart des articulations douloureuses. Cependant, ne pas l'utiliser peut causer d'autres problèmes, y compris l'inactivité.

Des recherches ont montré que l’activité physique est nécessaire pour maintenir ou améliorer l’amplitude des mouvements, maintenir la force musculaire et prévenir l’atrophie qui empêche les chutes. L'exercice profite également à la capacité aérobique, à l'endurance et à l'équilibre et peut aider à combattre la dépression.

Après une enquête plus approfondie, Hughes découvrit que si les patients présentaient une détérioration de la hanche ou du genou, le risque de signaler une invalidité au cours des quatre prochaines années était beaucoup plus élevé.

Orsa Si vous souffrez en bougeant, la tendance naturelle est de ne pas bouger, a déclaré Hu Hughes. Kötü Quand tu es immobile, d'autres mauvaises choses se produisent. La qualité du muscle autour de l'articulation est érodée. "

Ilişki La relation entre l'invalidité des articulations des membres inférieurs et l'invalidité est logique lorsque vous envisagez d'utiliser ces articulations à poids important pour effectuer de nombreuses activités quotidiennes, telles que monter et descendre du fauteuil, utiliser les escaliers », a-t-il déclaré.

En travaillant avec des physiothérapeutes et des rhumatologues, Hughes et ses collègues ont mis au point Fit & Strong, un programme d'exercice et de changement de comportement d'une durée de huit semaines, qui se réunit trois fois par semaine. Chaque séance dure entre 90 minutes et une heure consacrées à l'activité physique, notamment l'échauffement, l'entraînement aérobique progressif et le renforcement des membres inférieurs. Les 30 dernières minutes sont consacrées à l’éducation pour la santé.

Essai contrôlé randomisé de 115 Fit & Strong! les participants ont déclaré qu'ils étaient plus confiants dans leur capacité à faire de l'exercice en toute sécurité avec l'arthrite et qu'ils participaient davantage à l'exercice qu'un groupe témoin de 110 personnes n'ayant pas participé au programme après 12 mois. Les participants du groupe de traitement ont signalé moins de douleur et de raideur deux mois et six mois plus tard que le groupe témoin.

La nouvelle version, Fit & Strong! Il ajoute également un composant de perte de poids au mélange.

Insanlar Pour les personnes souffrant de plusieurs maladies chroniques, elles auront besoin de beaucoup d’aide, en particulier si elles souffrent d’une maladie chronique douloureuse, a déclaré Hu Hughes. Iz Notre philosophie est de vous aider à atteindre ce qu'il y a de mieux en personne. ”

Fit & Strong est disponible dans 31 États et à Washington DC.

Spencer-Brown a déclaré que la National Recreation and Park Association est l'un des trois programmes proposés, ainsi que le programme national de loisirs quotidiens et de vie active, Walk Every Day, avec l'initiative Healthy à la Parks Parks. Depuis sa collaboration avec CDC pour promouvoir ce programme en 2017, Fit & Strong est devenu 37 agences de loisirs avec 85 instructeurs qualifiés et 1 300 participants.

Puissance en chiffres

Gay Rogers, un infirmier à la retraite, savait qu'il ne voulait pas souffrir d'arthrite, mais qu'il avait dit que la plupart des patients âgés l'avaient vu comme il l'avait déjà vu. Certains étaient comme "rider et mourir ..

«Plus ils s'assoyaient, moins ils s'assoyaient et moins ils voulaient bouger, a déclaré 71 ans Rogers, 71 ans, de Kansas City.

En forme et puissant au début de Rogers! Au début de septembre, il voulait se sentir plus fort. Il s’est donc fixé comme objectif d’augmenter la force de son corps. Tout en apprenant de nouvelles techniques d’exercice, il a toléré plusieurs muscles endoloris ici et là.

Maintenant qu'il approche de la fin du programme, il peut utiliser un poids de cheville de cinq livres au lieu de quatre livres. Plus important encore, elle se sent plus forte lorsqu'elle sort de chez elle il y a environ six semaines et qu'elle a hâte de progresser.

Tandis que Rogers bénéficiait d'un fort soutien social de la part de la famille, la dynamique de groupe renforçait leur esprit. "Tout le monde encourageait tout le monde, essayant de s'entraider", a-t-il déclaré. “Ce fut une expérience positive.”

Le groupe, qui va de la fin des années 50 aux années 80, doit planifier la poursuite de ses activités physiques une fois le programme terminé ", a déclaré Shertoine Stigler, enseignante au Liberty & Community Center de Fit & Strong! et formé à l'équipement de poids.

Ig Quoi que tu fasses physiquement, tu dois l’aimer, donc tu dois y rester, dit St Stigler. Orum, je veux qu'ils aiment ce qu'ils font, que ce soit du yoga ou des cours d'eau. "

En outre, pour Stigler, qui souffrait d'arthrite à l'âge de 48 ans, cela signifiait de la musique et des mouvements de Zumba Gold pour faire partie de l'exercice du siège. Il révèle également ses genouillères et leur niveau sur la principale raison pour laquelle il porte des baskets de première classe avec sa classe. Et admettez que vous avez (arthrite) et que vous sachiez quoi faire. Et amusons-nous maintenant! "