Actualité minceur beauté : Perte de poids: 5 façons de préparer une salade d'olives pour une nutrition saine

Actualité minceur beauté : Perte de poids: 5 façons de préparer une salade d'olives pour une nutrition saine

octobre 9, 2019 Non Par Camille Leroy


important

  • Le meilleur aliment pour perdre du poids est un bol de salade fraîche.
  • Les olives contribuent à la nutrition des salades.
  • L'olive est une excellente source de fibres alimentaires qui contribue à la perte de poids.

Si vous aimez la cuisine méditerranéenne, vous devez avoir développé une appréciation particulière pour cet ingrédient présent dans presque tous les plats méditerranéens. Nous parlons des olives. Les olives sont de petits fruits trouvés dans les oliviers. Olea Europaea. Ces petits fruits ronds donnent à un plat une délicieuse salinité et douceur. Nous avons vu plus de variétés vertes et noires dans nos toasts à pizza, sandwichs, tacos et bien sûr des salades. Le meilleur repas pour le régime de perte de poids est un bol de salade fraîche incontesté. Les fruits et légumes crus apportent une contribution précieuse à une alimentation saine avec une valeur nutritionnelle maximale. L'ajout d'olives augmente le rapport nutritionnel des salades à un degré supérieur.

Les olives sont une excellente source de fibres alimentaires qui maintiennent l'estomac plein et empêchent une nutrition inutile. Les olives sont également riches en vitamine E, en fer, en cuivre et en antioxydants qui combattent les maladies. Le faible taux de cholestérol des olives est un excellent aliment pour la santé cardiaque.

Excellentes recettes de salades à base d’olives qui augmenteront votre processus d’amincissement.

1. Salade de fusilli, olives noires et pâtes blanches

Il est combiné avec des olives noires, des tomates cerises, du fromage feta et du fromage feta et fourré de vinaigrette balsamique pour ce délicieux repas.

Voici la recette complète

2. Salade D'olives Aux Tomates

Les tomates cerises et les olives rendent cette salade à 2 composants facile et rapide. Sinon, jetez les oignons, les feuilles de basilic, le poivre noir et le sel et saupoudrez de vinaigre balsamique; Vous aurez un bol de salade léger mais riche en nutriments.

Voici la recette complète

(Voir aussi: Olive pour les soins de la peau: comment améliorer votre peau et vos cheveux)

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Salade d'Olives à la Tomate

3. Salade d'Olives et Poivrons

Cette salade à la grecque est un bol de fusion de saveurs et de nutriments provenant de divers aliments. L'olive et le poivron rouge attirent l'attention sur cette salade. L'ajout de concombre et de poivron rouge ajoute un peu plus de saveur. Une pincée de jus de citron apporte de la fraîcheur à ce repas nutritif.

Lire toutes les directions ici

4. Salade De Pastèque, D'Olive Et Blanche

Une salade rafraîchissante de melon d'eau, olives et fromage feta garnie de pépins de citrouille frits. C'est un must pour satisfaire votre bâton de faim.

Voici la recette complète

(LIRE AUSSI: Perte de poids: Cette salade riche en protéines est idéale pour les personnes à la diète)

Salade De Pastèque

Salade de melon d'eau, olives et fromage feta

5. Salade de concombre, d'olives noires et de menthe

Des olives espagnoles accompagnées de tomates cerises, de feuilles de menthe et de concombres préparent un repas appétissant pour un dîner léger. La sauce aux olives noires dispersées ajoute un goût piquant et une texture riche au plat.

Voici la recette complète

Les salades ne sont pas toujours ennuyeuses, certainement pas celles énumérées ci-dessus. Faites ces salades aux olives pour savourer des plats délicieux dans le cadre de votre régime amaigrissant.

A propos de Neha GroverAimer lire a éveillé ses instincts. Neha est coupable d'avoir fixé une fixation contenant de la caféine. Si vos pensées ne renversent pas le nid à l'écran, vous pouvez les voir lire en sirotant un café.

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