Le jeûne intermittent est un type de régime qui gagne rapidement en popularité et est devenu un moyen de perdre du poids. Plus de 246 000 recherches de «jeûne intermittent» uniquement sur Google le mois dernier seulement. Ce volume de recherche montre à quel point il est populaire.

Les scientifiques et les nutritionnistes adorent cela aussi, et c'est l'avenir de la perte et de la perte de poids, et chaque jour sur le thème & # 39; Eat Stop Eat & # 39; et & # 39; Régime de 8 heures & # 39; Ils disent que de nouveaux livres et articles ont été publiés, y compris des best-sellers. & # 39;. Le jeûne intermittent est également populaire parmi les adeptes du régime paléo, car nos ancêtres semblent avoir mangé de cette façon pendant des milliers d'années.

Je suis moi-même un tel régime depuis 2 ans. Cela m'a aidé à perdre et à maintenir 70 livres sans avoir à compter les calories, les glucides ou manger 6-7 repas par jour.

Cet article vous donne des informations sur la perte de poids à jeun intermittent et explique pourquoi c'est le plus gros hack de régime de perte de poids. Après l'avoir lu, vous pourrez l'appliquer à votre alimentation et en ressentir immédiatement les bienfaits.

Qu'est-ce que le jeûne intermittent?

Comme son nom l'indique, le jeûne intermittent est un régime alimentaire que vous avez jeûné pendant une certaine période de temps tout au long de la journée. C'est généralement entre 16-20 heures d'affilée. Vous mangez aux 4 à 8 prochaines heures de la journée.

Pendant le jeûne, vous pouvez manger et boire des aliments faibles en calories ou sans calories. Pensez au café, au thé, à l'eau et aux légumes.

Plus vous passez de temps à jeûner chaque jour, meilleurs seront vos résultats. Vous pouvez faire ces jeûnes aussi souvent que vous le souhaitez. Encore une fois, plus vous le faites souvent, mieux c'est.

Premiers pas avec le jeûne intermittent

Suivre ce régime est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de choisir un laps de temps où vous serez rapide pendant la journée. Cela devrait durer entre 16 et 20 heures. Plus vous êtes rapide tous les jours, mieux c'est. Ne vous inquiétez pas de compter les calories ou les glucides. Concentrez-vous sur la tournée de votre journée jusqu'à ce qu'il soit temps de manger.

Il est préférable de choisir un certain temps pour agir rapidement. J'aime accélérer de 8h à 16h l'après-midi. Ensuite, je prendrai mon premier repas de la journée et une collation quelques heures plus tard. Lorsqu'il est revenu vers 8 heures, il est revenu au jeûne.

Mon expérience de jeûne intermittent est la meilleure façon de commencer avec un jeûne de 16 heures (c'est-à-dire de 8h00 à 12h00 le lendemain) pendant les 1-2 premières semaines. Lorsque vous êtes satisfait de ce programme, vous pouvez augmenter le temps que vous passez à jeûner. Pour ce faire, ajoutez 30 minutes à chaque vitesse jusqu'à ce que vous atteigniez votre lieu de jeûne pendant 20 heures à chaque fois.

Au départ, vous n'avez pas besoin de jeûner tous les jours. Au début, il peut être plus confortable de rompre lentement avec 2-3 jeûnes par semaine. Ajoutez des intervalles de jeûne supplémentaires, car vous serez plus à l'aise avec ce style de nourriture.

Conseils pour faciliter le jeûne intermittent

1. Vous voulez boire beaucoup d'eau pendant votre vitesse.

Pressez un peu de citron ou de jus de citron dans l'eau pour vous débarrasser de vos désirs. Vous pouvez également boire du café, du thé ou d'autres boissons non caloriques. Après quelques semaines, vous constaterez que le jeûne intermittent vous évite de manquer complètement de sucre.

2. Si vous pouvez y faire face, prenez de la caféine le matin et l'après-midi.

La caféine dans le café et le thé peut faciliter le jeûne intermittent car elle est bonne pour réduire l'appétit. Faites attention à ne pas trop stresser, car cela peut vous faire sentir un peu trop câblé. Je recommande également ces conseils d'amélioration de l'énergie naturelle pour vous permettre de continuer toute la journée.

3. Évitez les boissons aromatisées artificielles.

Les sodas diététiques et autres boissons qui utilisent des édulcorants artificiels tels que Splenda et Sweet & Low sont l'une des boissons sans calories à éviter. Des études montrent que vous pouvez réellement stimuler votre appétit comme une boisson contenant du sucre et vous faire trop manger.

4. Ne vous étouffez pas au premier repas.

Le premier repas après votre sac devrait généralement être la quantité de nourriture que vous mangez. Binging ne fera que vous faire sentir terrible et réduira les avantages de la vitesse.

5. Minimisez les aliments riches en glucides et en sucres transformés.

Le jeûne intermittent permet de manger un peu plus lâche que d'habitude, mais néanmoins comme peu de pain, pâtes, riz, etc.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur la consommation de protéines de glucides provenant du bœuf, du poisson ou du porc, des légumes, des fruits et des patates douces et des graisses saines provenant d'aliments comme les amandes, les avocats, le poisson et l'huile d'olive.

Comment le jeûne intermittent vous aidera à perdre du poids

Manger de cette façon offre de nombreux avantages en termes de perte de poids. Premièrement, lorsque vous jeûnez, votre corps sera obligé d'utiliser la graisse corporelle stockée pour l'énergie. Brûler des calories de cette manière vous aidera non seulement à perdre du poids, mais aussi à perdre du poids de l'excès de graisse corporelle que vous portez. Cela signifie que vous ne serez pas plus mince, mais que vous aurez aussi meilleure apparence et en meilleure santé que de perdre du poids à l'ancienne.

Le jeûne intermittent est qu'il peut aider à optimiser la libération d'hormones brûlantes de graisse importantes dans votre corps. Elle s'applique spécifiquement aux deux hormones les plus importantes: l'hormone de croissance humaine (HGH) et l'insuline.

L'hormone de croissance humaine joue un rôle important dans l'ouverture du four de combustion des graisses corporelles, elle prend donc les calories dont vous avez besoin pour travailler et jouer à partir de la graisse corporelle stockée. La recherche montre que le jeûne peut augmenter la production d'hormones de croissance de votre corps de 1 300% chez les femmes et de 2 000% chez les hommes!

L'effet du jeûne intermittent sur l'insuline est tout aussi impressionnant et probablement plus important. Garder votre taux d'insuline bas et constant est la clé pour perdre et maintenir un excès de graisse. Les régimes riches en glucides transformés (pain, pâtes, riz) et en sucres simples (sucre, biscuits et soda) ont l'effet inverse. Ils provoquent une augmentation rapide de votre taux d'insuline et un effondrement à chaque fois que vous mangez l'un de ces aliments. Le résultat net de ce phénomène est que votre corps stocke ce que vous mangez comme excès de graisse corporelle plutôt que de le brûler sous forme d'énergie.

De même, l'augmentation chronique de votre taux d'insuline peut entraîner le développement du diabète de type II, de l'obésité et d'autres problèmes de santé chroniques. Le jeûne intermittent résout facilement ce problème.

Vous pouvez & # 39; équilibrer vos niveaux d'insuline. Le suivi d'un régime à jeun intermittent pendant 15 jours pour aider a été démontré dans les essais cliniques. Cela aidera votre corps à rester dans un état de combustion des calories et des graisses. Vous constaterez également qu'il vous donne plus d'énergie tout au long de la journée.

Un autre grand avantage de perte de poids du jeûne intermittent est que si la sensation de faim et les fringales qui peuvent normalement vous déranger pendant la journée ne sont pas complètement éliminées. Cela vous aidera probablement à équilibrer votre taux d'insuline et de sucre dans le sang et à corriger d'autres déséquilibres hormonaux.

FAQ sur la perte de poids à jeun intermittent

Maintenant que vous savez ce qu'est le jeûne intermittent et comment commencer, il est temps de répondre à vos autres questions.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions fréquemment posées sur le jeûne intermittent. Ces réponses devraient également vous aider et faciliter le démarrage.

Combien de poids vais-je perdre?

La quantité de poids que vous perdez avec le jeûne est déterminée par la fréquence et la durée de votre faim, ce que vous mangez plus tard et d'autres facteurs. Le jeûne de 16 à 20 heures par jour peut vous aider à perdre 2 à 3 livres de graisse chaque semaine.

Bien que perdre autant de poids chaque semaine soit formidable, c'est ce qui est vraiment génial. Perdre du poids avec le jeûne intermittent signifie que vous n'avez jamais à compter les calories ou à planifier et à préparer plusieurs repas par jour.

Puis-je travailler pendant le jeûne?

Oui tu peux. En fait, faire le bon entraînement pendant le jeûne vous aidera à perdre du poids plus rapidement et même à développer vos muscles.

Les meilleurs exercices à faire pendant le jeûne pour perdre du poids sont de 3 à 4 séances d'entraînement intensives par semaine. Cela signifie tout, de l'entraînement en force standard à la formation de kettlebell ou de poids corporel.

Concentrez-vous sur 3-4 exercices corporels totaux par exercice avec le moins de repos possible entre les séries. Cela vous aidera à brûler plus de calories pendant et après l'exercice. Vous développerez également des muscles qui vous aideront à vous sentir mieux et à vous sentir mieux lorsque vous perdez du poids.

Un exercice que je trouve très efficace pour la perte de poids lorsqu'il est associé à un jeûne intermittent est un plan d'entraînement de 10 minutes qui peut être fait à la maison ou au gymnase.

Est-ce que je ne perdrai pas de muscle quand je serai rapide?

Je ne transpirerais jamais ça. Tout d'abord, vous ne jeûnez pas assez pour que votre corps commence à briser les muscles pour l'énergie. Il commencera à utiliser des centaines de milliers de calories de votre graisse corporelle stockée. Des études montrent que, même après un jeûne de 3 jours, il ne perd pas de muscle.

Le jeûne est-il sûr?

Le jeûne est sûr tant que vous êtes en bonne santé, enceinte et ne prenez pas de médicaments. Comme tous les régimes, vous devriez parler à votre médecin avant de commencer un régime de jeûne intermittent.

De plus, je pense qu'il n'est peut-être pas sage de suivre de tels régimes, surtout lorsque vous êtes stressé. Étant donné que ce régime peut créer un certain stress au début, le faire lorsque votre capacité de repos et sans stress n'est probablement pas une bonne idée.

Y a-t-il des suppléments que je peux prendre pour faciliter le jeûne?

Comme pour les autres programmes de perte de poids, c'est une bonne idée de prendre quelques suppléments nutritionnels pour s'assurer que vos besoins quotidiens sont satisfaits. Cela comprend la multivitamine, l'huile de poisson et la vitamine D une ou deux fois par jour.

J'ai également constaté que la prise de 10 grammes d'acides aminés de chaîne ramifiée avant et après mes séances d'entraînement m'a également beaucoup aidé. Ils sont parfaits pour vous donner plus d'énergie pendant l'exercice et vraiment réduire les douleurs musculaires après l'exercice.

Vous pouvez également utiliser un supplément de BCAA lorsque vous êtes rapide pour aider à réduire le risque de collisions ou de mauvaise humeur tout au long de la journée.

résultat

Vous savez maintenant ce qu'est le jeûne intermittent et comment il peut vous aider à perdre du poids rapidement, en toute sécurité et presque sans effort.

Essayez-le vous-même et faites-moi savoir ce que vous en pensez dans la section des commentaires ci-dessous.

Crédit photo en vedette: Unsplash via unsplash.com

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