Actualité minceur beauté : perte de poids – commencez par vous concentrer sur votre alimentation

Actualité minceur beauté : perte de poids – commencez par vous concentrer sur votre alimentation

décembre 29, 2019 Non Par Camille Leroy


Si vous êtes sur une tâche de perte de poids, assurez-vous que chaque minute de votre routine d'exercice et de votre plan de repas que vous suivez contribue religieusement à votre processus de combustion des calories. Il y a des moments où même les meilleurs efforts ne vous donnent pas sciemment les résultats souhaités, la courtoisie, la formation et les erreurs de régime. Certaines stratégies intelligentes vous aideront à maximiser votre routine de perte de poids et vous aideront à perdre ces kilos en trop sans prendre beaucoup de poids.

Commencez par vous concentrer sur votre alimentation

La première étape que vous devez prendre est de vous concentrer sur votre alimentation et non sur l'exercice. Il est vrai que l'exercice est important, mais dans la première étape, il est plus important de manger la bonne nourriture. Si vous faites soigneusement vos choix alimentaires après avoir consulté votre nutritionniste au début de votre parcours de perte de poids, vous vous ajusterez pour obtenir de meilleurs résultats à l'avenir. N'oubliez pas qu'un régime unique n'est pas approprié pour lutter contre les ballonnements. Pour cette raison, il est nécessaire d'obtenir les conseils d'un nutritionniste pour préparer un plan de repas qui convient à votre type de corps et à vos conditions de santé.

Pas seulement en fonction de votre routine d'exercice

Une étape importante dans la perte de poids est d'augmenter votre routine d'exercice ainsi que vos activités non-exercice. Alors, restez physiquement actif tout au long de la journée, même lorsque vous ne transpirez pas au gymnase. Montez les escaliers, marchez pour manger, jouez avec notre chien, promenez-vous au bureau pour prendre un café – toutes ces activités à elles seules aideront à réduire votre dépendance à l'exercice et vous aideront dans votre tâche de perte de poids.

Commencez par des exercices faciles

En s'adaptant à un nouveau régime et à de nouveaux niveaux d'énergie, il est important de reporter l'entraînement à haute intensité et de commencer par des exercices faciles. Les exercices faciles sont efficaces pour perdre du poids et le risque de blessure est faible. La réalisation des exercices faciles augmentera votre confiance en vous et vous préparera à la coercition plus tard.

Focus sur le renforcement musculaire

Il est vrai que les exercices aérobies ou cardiovasculaires sont excellents pour brûler des calories, mais les exercices musculaires sont tout aussi importants. Les muscles sont plus lourds pendant la journée et brûlent. En soulevant des poids 2-3 fois par semaine, vous accélérez votre métabolisme et resserrez votre corps. C'est une bonne motivation pour chercher vos vêtements de tous les jours et perdre quelques kilos de plus.

La cohérence est la clé

Planifiez un programme d'exercice que vous pouvez suivre pendant longtemps et ne pas être dérangé par de nouvelles routines d'enthousiasme qui promettent une perte de poids rapide. Suivre le même régime pendant longtemps vous donne une meilleure chance de réduire votre poids et d'améliorer votre force corporelle.

Continuez à changer votre entraînement

Si vous ne changez pas vos séances d'entraînement de temps en temps, votre corps peut atteindre un plateau. En effet, votre corps est adapté à eux et brûle moins de calories. Au lieu de maîtriser un mouvement particulier, essayez d'effectuer différents exercices dans différentes séquences. Cependant, ne vous éloignez pas trop de votre zone de confort, apportez simplement de petits changements à votre entraînement normal. Essayez de nouveaux mouvements sur l'équipement que vous avez utilisé auparavant.

Soyez pointilleux sur vos collations pré-entraînement

C'est un débat de longue date que vous mangiez ou non avant une séance d'entraînement. Et selon les experts en perte de poids, vous devriez manger quand vous avez vraiment faim. Desserrer la nourriture n'augmente que votre apport calorique car vous devez vous entraîner. Ne pas mourir de faim malgré votre faim diminue votre niveau d'énergie et vous ne pouvez pas faire de l'exercice à votre pleine capacité. Cela affectera négativement votre combustion de calories. Mangez quelque chose de léger une demi-heure avant le début de votre séance d'entraînement. Les œufs brouillés, la farine d'avoine, les boissons protéinées et les légumes bouillis peuvent être de bonnes options.

Publié le 28 novembre 2019 21:01

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