Se préparer pour un bon petit-déjeuner est important pour démarrer votre métabolisme et avoir assez d’énergie tout au long de la journée. Lorsque vous suivez un régime, il peut être difficile de savoir quel aliment augmentera vos chances de perdre du poids. Il est de plus en plus difficile d’encourager la consommation d’aliments qui ne sont pas aussi bons qu’il ne le semble. Cela est particulièrement vrai pour le jus d'orange.

Bien que le jus d'orange soit une boisson à base de fruits, le fruit n'est pas aussi innocent que son homologue.

Bien que le jus d’orange soit un élément important de nombreux petits-déjeuners dans le monde et que le début de journée soit un délicieux bonbon, il existe des ingrédients cachés qui peuvent perturber le succès de votre régime.

Bien que fabriqué à partir de concentré d'orange, la boisson est souvent remplie de sucres supplémentaires.

De plus, le jus de fruit a une densité nutritionnelle très basse, bien que riche en calories, il ne peut pas vous retenir assez longtemps ni vous donner une énergie très utile.

Lorsque le jus est traité à des températures plus élevées, la valeur nutritionnelle diminue davantage. Par conséquent, si vous préférez les jus de fruits achetés au magasin en carton, la situation va s'aggraver.

Cependant, Isabel Smith, diététicienne agréée, a donné quelques conseils importants pour trouver de délicieuses alternatives.

Choisissez un jus fraîchement pressé, un jus pressé à froid ou un jus de fruits et de légumes pasteurisé à haute pression contenant plus de nutriments et moins de sucre, a-t-il déclaré à Business Insider.

Si le jus est toujours à l'ordre du jour, il est recommandé de rechercher autant de légumes que possible dans les ingrédients.

Emballer votre boisson du petit-déjeuner avec deux légumes ou plus peut augmenter votre valeur nutritive et vous tenir éveillé plus longtemps.

Sinon, optez pour de l’eau ou une tisane, qui agissent toutes les deux pour vous humidifier le matin.

Dans la matinée, il existe encore des alternatives si vous désirez un délicieux coup de pied.

Pour une hydratation maximale, essayez de placer une tranche de jus d'orange dans votre jus ou préparez votre propre jus dans le confort de votre cuisine.

Il existe également plusieurs recettes de smoothies qui combinent des oranges fraîches, mais incluent beaucoup de légumes et un verre ou deux pour une boisson riche en nutriments.

Un jus de betterave et de céleri est un smoothie, parfait pour ceux qui veulent surveiller leur taille et tirer parti de leur tension artérielle.

La délicieuse boisson comprend également des carottes, de l'orange fraîche et du jus de pomme pour une saveur ultime.

Cheryl Lythgoe, directrice de la santé à Benenden, a expliqué pourquoi il s’agissait d’une si bonne option de petit-déjeuner.

Il a déclaré: «Le céleri contient des composés phytochimiques qui détendent les tissus musculaires dans les parois de nos artères.

"La betterave est un aliment riche en azote (l'azote fait partie de toutes les cellules vivantes et est un élément essentiel des acides aminés et des protéines)"

Si les personnes à la diète espèrent perdre de la graisse et conserver leur force et leur fermeté, elles devraient, de manière surprenante, ajouter plus de graisse à leurs préférences pour le petit-déjeuner.

Il y a beaucoup de bonnes graisses, y compris les avocats, les amandes et les poissons gras.

Toutes ces substances sont riches en vitamines et en minéraux, mais servent également de carburant idéal pour une journée bien remplie.

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