Actualité minceur beauté : Perte de poids rapide: qu'est-ce qui ne va pas?

Actualité minceur beauté : Perte de poids rapide: qu'est-ce qui ne va pas?

janvier 3, 2020 Non Par Camille Leroy


Pourquoi les médecins recommandent-ils un taux de perte de poids lent? Quel est le problème avec une perte de poids rapide?

Répondez à Donald Hensrud, M.D.

Le souci de la perte de poids rapide est qu'il fait généralement des efforts extraordinaires dans l'alimentation et l'exercice – vous ne pouvez pas continuer comme des efforts malsains et des changements de style de vie permanents.

Une perte de poids d'un à deux livres par semaine est typique. Bien que cela puisse sembler un rythme lent pour la perte de poids, il est plus susceptible de vous aider à maintenir votre perte de poids à long terme.

N'oubliez pas qu'un kilo (0,45 kilogramme) de matières grasses contient 3 500 calories. Donc, pour perdre du poids une fois par semaine, vous devez brûler 500 calories de plus que vous n'en consommez chaque jour (500 calories x 7 jours = 3 500 calories).

De plus, si vous perdez trop de poids trop rapidement, vous ne perdrez peut-être pas autant de graisse que vous le feriez avec un taux de perte de poids plus modeste. Au lieu de cela, vous pouvez perdre du poids en eau et même des tissus maigres, car il est difficile de brûler autant de calories en peu de temps.

Cependant, dans certains cas, une perte de poids plus rapide peut être sûre si elle est effectuée correctement. Par exemple, les médecins peuvent prescrire des régimes très faibles en calories pour une perte de poids rapide si l'obésité cause de graves problèmes de santé. Mais un régime aussi extrême nécessite une surveillance médicale. De plus, il peut être difficile d'éloigner le poids.

Certains régimes comprennent une phase initiale pour vous aider à démarrer immédiatement votre perte de poids. Par exemple, le régime Mayo Clinic a une phase de démarrage rapide où vous pouvez perdre de six à 10 livres au cours des deux premières semaines. Avec une telle approche, vous pouvez perdre du poids rapidement, car elle combine de nombreuses stratégies saines et sûres en même temps – sans astuces ni alimentation excessive.

Après la première période de deux semaines, vous passerez à une perte de poids recommandée d'un ou deux livres par semaine, ce qui vous fera gagner du temps pour adopter les changements de style de vie nécessaires, comme une alimentation saine et une augmentation de votre activité physique. dommages à long terme.

  • Régime de ventre plat

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