Perdre du poids en un mois peut sembler une tâche impossible, mais la vérité est que, si vous suivez un régime alimentaire strict et que vous faites de l'exercice, vous risquez de perdre quelques kilos pendant cette période.

Perdre du poids en un mois peut sembler une tâche impossible, mais la vérité est que, si vous suivez un régime alimentaire strict et que vous faites de l'exercice, vous risquez de perdre quelques kilos pendant cette période. Aujourd'hui, nous discutons de moyens simples pour perdre du poids de manière saine. Avant de commencer le régime, consultez votre médecin et demandez des conseils en fonction de vos besoins en matière de santé. Par conséquent, lorsque vous parlez de perte de poids, assurez-vous de ne pas perdre de muscle (car cela affectera le métabolisme). Grâce au déficit calorique, une perte de poids peut survenir sur une période donnée. Par exemple, un déficit calorique compris entre 250 et 1 000 vous aidera à perdre de moitié à 2 livres par semaine. En outre, une combinaison idéale d'exercice et de régime vous aidera.

Par exemple, si vous souhaitez perdre 1 à 2 livres par semaine, vous devez créer un déficit de 500 calories à partir de vos besoins caloriques quotidiens estimés et travailler à brûler 500 calories. Si vous voulez aller lentement, coupez simplement 250 calories. Il est recommandé de disposer d’un calculateur de calories pour déterminer le nombre de calories dont vous avez besoin en fonction de votre poids corporel et de moins 500. Assurez-vous de ne pas manger moins, car cela entraînera une perte musculaire. Cela ralentira votre métabolisme et provoquera également une carence en nutriments.

régime
Assurez-vous qu'ils contiennent des aliments riches en calories, en fibres, en protéines maigres et riches en nutriments pour vos repas, car ils vous remplissent rapidement et aident à contrôler votre appétit en ralentissant le processus de digestion. Il faut également inclure les bonnes graisses dans votre alimentation. Vous pouvez utiliser l'huile d'olive, les noix, les graines et les avocats, entre autres, pour la consommation d'huile. Combien de fois manges-tu? Prenez trois à quatre repas et un ou deux collations tout au long de la journée. Vous pouvez consulter un diététicien pour un plan moyen personnalisé en fonction de vos besoins en calories.

Entraînement intermittent à haute intensité (HIIT) et entraînement à la résistance
Plongez dans le même entraînement HIIT pour vous aider à perdre un maximum de calories. Assurez-vous également de calculer les calories que vous brûlez pendant votre entraînement. Par exemple, une personne pesant 155 livres peut brûler 260 calories en 30 minutes d’entraînement HIIT. Cliquez ici pour connaître certains exercices basés sur HIIT.

En plus de l'activité cardiovasculaire, des exercices de musculation devraient également être effectués, non seulement pour brûler des calories, mais aussi parce qu'ils aident à gagner des muscles qui aident à améliorer notre métabolisme. Par conséquent, dans une routine d'exercices diététiques d'un mois, les poids, appareils de musculation ou bandes de résistance contiennent au moins deux fois par semaine pendant 30 minutes. Huit à 12 modes répétition-repos-répétition doivent idéalement être sélectionnés pour des résultats optimaux sans en compromettre un. Assurez-vous également de travailler dans toutes les zones musculaires principales – bras, jambes, épaules, abdominaux et dos. Avec l'entraînement en résistance, vous allez commencer à tonifier votre corps et à vous faire paraître plus mince à mesure que vous perdez du poids.

Souligner
Étant donné que vous pouvez ressentir des effets secondaires et prendre du poids immédiatement après avoir perdu du poids, il est très important de ne pas tomber dans des régimes alimentaires trop bas ni d'autres méthodes malsaines pour obtenir des résultats plus rapidement.