Lorsque je suivais une journée originale dans le monde de la minceur ou que je pensais créer un blog où je pourrais faire quelques suggestions pour le non-sens. Parfois, nous pouvons nous sentir bloqués et nous pouvons voir que nous manquons des glucides de remplissage qui peuvent nous préparer pour une mauvaise journée plus tard.

Alors, comment puis-je emballer ma nourriture et la rendre plus intéressante / remplissante?

Remplacement de pâtes / nouilles

Tous les suivants, spaghetti bolognaise et ainsi de suite. Les ingrédients sont parfaits pour les pâtes ainsi que les pâtes nécessitant des plats.

Courge Spaghetti (peut être difficile à trouver à certaines périodes de l’année, normalement trouvé facilement aux États-Unis et au Canada, mais essayez les marchés agricoles locaux pour les taxis britanniques ou les boîtes de légumes en ligne et les supermarchés comme Waitrose.

Légumes Spiral – J'ai récemment acheté un spray et un légume pour légumes, je l'aimais beaucoup, lorsque la citrouille a légèrement goûté et légèrement sautée avec Pam ou Frylight avec un peu d'ail et de sel, un excellent substitut pour les pâtes, comme les carottes

Légumes avec des légumes – Ma recette de citrouille et de céleri est excellente. Essayez ma recette ici

Bean Bean Butter ou Slaw Mix – Ils sont parfaits pour les frites au lieu des nouilles. Ajoutez simplement à votre viande et faites frire pendant quelques minutes. Mélangez et vous avez terminé.

Remplacement de la purée de pommes de terre

Les bergers veulent faire un plat de type gâteau? Ensuite, essayez certaines de ces alternatives:

Purée de légumes – Suédois, céleri et carotte, en remplacement de la purée de pommes de terre, vous pouvez essayer un couple ensemble ou écrasé. Faites cuire à la vapeur jusqu'à ce qu'ils soient tendres, puis écrasez-les avec les épices de votre choix.

Citrouille broyée – La citrouille est rôtie ou cuite à la vapeur puis écrasée, une alternative intéressante à la purée de pommes de terre. Si vous faites frire, il a un goût plus sucré.

chou-fleur – C'est vraiment génial comme garniture pour les bergers ou le gâteau aux gâteaux. Essayez ma recette de gâteau garnie de chou-fleur au fromage ici

Frites ou frites

Des chips de fantaisie, mais vous ne pouvez pas les avoir parce que vous êtes faible en glucides?

Essayez plutôt de faire rôtir un peu de citrouille ou de céleri. Les légumes racines tels que les carottes et le suédois sont également efficaces. Saupoudrer d'une seule huile d'olive ou utiliser Frylight ou Pam Spray, couvrir avec les épices de votre choix et les faire frire au four jusqu'à ce qu'elles soient caramélisées. La courge musquée rôtie et saupoudrée de poivre est ma préférée. Cependant, de l'ail écrasé et frotté avec des herbes fraîches frottées convient également.

Chou-fleur rôti et brocoli – D'accord, ils n'ont pas cette texture féculente, mais ils sont tout aussi délicieux, rôtis au four avec un peu d'ail et d'oignon.

riz

Encore une fois mon ami le chou-fleur. Sérieusement, saviez-vous que ce légume est polyvalent et fonctionne vraiment bien au lieu du riz? Il suffit de râper finement, d’ajouter un peu de sel et de poivre dans un bol, de ne pas couvrir (ne pas ajouter d’eau) et de laisser le micro-ondes reposer pendant environ 5 minutes. Délicieux !!

Autre plat d'accompagnement recommandations

Il ne doit pas nécessairement se substituer au poids glucidique habituel. Les légumes sont également délicieux, alors pourquoi ne pas essayer un gratin de légumes, des légumes rôtis, de la ratatouille, des légumes sautés, des brochettes de légumes ou des salades composées. La liste des possibilités est infinie.

espérons que cela aide sourire

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