Selon les Disease Control and Prevention Centers 12, des adolescents comme des adultes aux États-Unis ont perdu du poids d'un quart de l'obésité au cours des 30 dernières années. Cependant, comme les jeunes grandissent encore, ils ne peuvent pas suivre le même régime amaigrissant que les adultes. Il existe un certain nombre de programmes gratuits de perte de poids qui peuvent enseigner à votre enfant comment faire de meilleurs choix alimentaires pour contrôler son poids et sa santé.

GAGNEZ: assumez la responsabilité de votre vie

Le Weight Control Information Network ou WIN a un livret gratuit conçu pour les adolescents qui enseigne comment contrôler leur santé grâce à l'alimentation et à l'exercice 3. Le livret contient des informations sur la façon dont la nourriture affecte le corps et des conseils sur des façons meilleures et amusantes de mieux faire de l'exercice. La brochure fournit également des suggestions sur la façon dont les habitudes sont prises, telles que la façon de ralentir les habitudes et d'être réaliste quant aux attentes. Il comprend également un graphique des aliments et un exemple de menu.

On y va

Let & Move's est un programme lancé par la Première Dame Michelle Obama et vise à aider à résoudre l'épidémie d'obésité infantile 7. Le programme est divisé en cinq étapes pour que les jeunes mangent plus activement et mieux. La première étape consiste à garder les jeunes actifs pendant 60 minutes chaque jour et à encourager les familles à le faire ensemble. La deuxième étape suggère que les jeunes essaient de nouveaux fruits et légumes, et la troisième étape suggère de boire plus d'eau. Let's Move 47 dit que les enfants passent beaucoup de temps devant l'ordinateur ou le téléviseur. temps 7. La dernière étape du programme Let & Move consiste à aider votre enfant à planifier, à acheter et à cuisiner des aliments 7.

Faites le plein d'énergie 60

Fuel Up to Play 60 est un programme conçu par le National Milk Council et la National Football League qui encourage les étudiants à être plus actifs et à mieux manger pour gagner des points et des récompenses telles que des billets pour le Super Bowl 58. Les étudiants s'inscrivent au programme et suivent leurs bonnes habitudes en ligne. Le site propose également des outils et des jeux pour aider les jeunes à se fixer des objectifs et à rester motivés. Le site agit également comme un réseau social, reliant les jeunes de la communauté à travers des événements locaux et des événements.

Des poids santé pour des adolescents en bonne santé

Si votre enfant recherche un programme de régime simple qui offre des conseils et des astuces pour faire de meilleurs choix, il fournit un guide qui peut aider l'Académie de nutrition et de diététique 6. Le guide est divisé en quatre sections et comprend des conseils pour fixer des objectifs réalistes, faire de meilleures sélections alimentaires, contrôler les sections et comment adapter les aliments préférés malsains. ET recommande aux adolescents de le garder aussi simple que de remplacer leur soda vide en calories par du lait écrémé riche en nutriments ou de l'eau sans calories, ou de satisfaire leurs dents sucrées avec des raisins ou des fruits congelés.

Aider les adolescents

Le poids peut être un sujet délicat pour votre enfant et il est important de se concentrer sur la santé de votre enfant, et non sur son poids, pour promouvoir une image corporelle saine. L'objectif du programme de perte de poids pour les jeunes est de réduire le taux de gain de poids, dit le CDC.

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Selon les Centers for Disease Control and Prevention, des adolescents comme des adultes aux États-Unis ont perdu du poids d'un quart des taux d'obésité au cours des 30 dernières années. Le Weight Control Information Network ou WIN a un livret gratuit conçu pour les adolescents qui enseigne comment contrôler leur santé par l'alimentation et l'exercice. La brochure fournit également des suggestions sur la façon dont les habitudes sont prises, telles que la façon de ralentir les habitudes et d'être réaliste quant aux attentes. Pour brûler des calories et obtenir plus d'activité, la quatrième étape du programme Let & Move propose des pauses actives pendant l'ordinateur et la télévision, telles que des prises de saut ou des situps. ** Le site propose également des outils et des jeux pour aider les jeunes à se fixer des objectifs et à rester motivés.

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